Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun décès d'Algérien au Caire (ambassadeur d'Algérie)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espère que demain, les informations seront plus explicites.
    Probablement après le match, en essayant de garder au mieux tout renseignement laissant ainsi les rumeurs se répandre le temps d'un match de foot.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Par : Rachid BELARBI
      un journaliste

Cette rumeur des sept cercueils envoyés d’Alger
      merci de nous rapporter des rumeurs, et vos reporters ou sources sur place que vous disent ils
      Pour en savoir davantage sur cette journée noire et de deuil qu’ont é vers l’ambassade algérienne.vécue tous les compatriotes établis ou en mission au Caire
      ,
      effectivement on en sait plus!
      ladite représentation diplomatique, M. Baghdadi en l’occurrence, a d’ailleurs confirmé “le décès d’un supporter algérien, venu en ةgypte
      le décès d'un seul! son nom, quelle circonstance?? ça ces des infos
      Injoignable, le service consulaire sus-indiqué aurait, toutefois, laissé entendre que “seulement un supporter est décédé et que tout ce qui s’est dit à propos d’autres morts est infondé”.
      Pourtant, une information persistante fera état de plusieurs autres décès.
      alors cette info persistante rumeur ou pas rumeur
      “Malheureusement, ce n’est pas un, mais plusieurs inconditionnels des Verts qui ont péri des suites de leur agression par les ةgyptiens.
      alors c plus qu'un mort! ou un mort? ou 0?

Ce genre d'article avec info confuse, vague c l'info pour l'info, est d'une médiocrité affligeante, surtout en regard des évènements et de l'ambiance, il y a un problème d'étique là mr le journalo en plus du reste

Commentaire

''Pour le moment, nous ne pouvons confirmer qu’un seul décès parmi nos supporters », admet un officiel algérien.

source El Watan

Commentaire

Voici encore les titres de deux journaux:

اعتداءات وحشية وانتهاك حرمات النساء
          جرحى وحديث عن قتلى في مجزرة القاهرة
          عشرات الاتصالات بالخارجية وبسفارتنا بمصر ولا أحد يرد
          El khabar

Des bus saccagés, des supporters et journalistes agressés, des femmes humiliées et des décès
          La Tribune

Echourouk, El Watan, Liberté, El khabar et la Tribune.....

Bref, je doute que ce soit une rumeur.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Il y a surement eu plusieurs morts, pas qu'un seul. Si l'equipe nationale avait gagne on serait probablement en train de chercher a savoir si il y a eu des survivants.

Les Egyptiens paieront. Et nos autorites n'ont pas interet a se mettre en travers de la route.

∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

Commentaire

Perso, si l'information publiée par le radar s'avérait exacte, je serais au comble de la perplexité :

RADAR (Mardi 01 Octobre 2002)
              Ils ont promis d’aller à Khartoum
              Des Palestiniens acquis aux Pharaons
              Par : Rubrique Radar
              Lu : (380 fois)
              La victoire des Pharaons a fait aussi le bonheur des supporters palestiniens qui ont manifesté leur joie en sortant défiler avec des drapeaux palestiniens égyptiens. “Nous serons au Soudan avec vous, c'est aussi notre victoire...” ont promis des supporters interviewés en direct à la télévision au terme du coup de sifflet final.“Mââk y a falastine Dhalima aw madhmouma”

Commentaire

Toute à l'heure sur le journal télévisé......la ghazawis ne portaient que des drapeaux algériens.......l'un d'eux a dit clairement"masr takhsar".........amine...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Si les autorités égyptiennes admettent 20 blessés, on peut facilement multiplier par 100 ou 200, dans le meilleur des cas, en espérant qu'il n'y ait que des blessés.
                  C'est pas bon signe du tout.

Commentaire

Si les autorités égyptiennes admettent 20 blessés, on peut facilement multiplier par 100 ou 200, dans le meilleur des cas, en espérant qu'il n'y ait que des blessés.
                    C'est pas bon signe du tout.
                    Exact, si ils admettent des blessés, c'est que leur proportion est tellement importante qu'il ne peuvent étouffer l'affaire....

Pour ce qui est des éventuels morts, il est possible qu'ils fassent traîner la procédure de rapatriement jusqu'à jeudi...

J'espère me tromper...

Commentaire

Chargement...
                    X