Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Hadjar rappelé à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ****

    == MODERATION==
    Soyez poli. Evitez les propos diffamatoires, les attaques personnelles et la pollution de topic . Lisez ET respectez la charte.
    Dernière modification par absente, 16 novembre 2009, 20h50.

    Commentaire


    • #17
      7 morts!!!! ca y est,l'info est officielle???
      Non et elle le sera probablement jamais, mais on est en 2009 et tout se sait maintenant et très rapidement.

      Commentaire


      • #18
        Non et elle le sera probablement jamais, mais on est en 2009 et tout se sait maintenant et très rapidement
        mais de toute facon les familles de victimes vont demander réparation,impossible de cacher cette info psycho,impossible.......

        Commentaire


        • #19
          yerhamhoum rabbi inchallah

          lahla trabah' houm el masriyines

          Commentaire


          • #20
            Tres bonne nouvelle. On attend que le premier ministre s'explique sur les evenements et les mesures prisent par l'Algerie pour laver l'honneur des Algeriens.

            Commentaire


            • #21
              J'avoue le "okay" il m'a fait pisser de rire.

              Commentaire


              • #22
                Guys, calmez vous svp. Le sujet est Hadjar et le mauvais tactique du pouvoir Algerien des le depart, qu'il reagisse efficacement ou c'est la rue a Alger qui explose maintenant!

                Commentaire


                • #23
                  Le sujet est Hadjar et le mauvais tactique du pouvoir Algerien des le depart, qu'il reagisse efficacement ou c'est la rue a Alger qui explose maintenant!
                  ça on est tous d'accord. Si l'État Algérien ne fait pas de déclarations viriles, c'est la rue qui risque de s'embraser (surtout en cas de défaite ou de morts au Soudan).
                  Je crois qu'ils se sont fait piéger par les Égyptiens et la FIFA et ont joué la carte de l'accalmie en croyant aux garanties qui leur furent données. La perspective a complétement changé après les derniers débordements, j'en veux pour preuve les déclarations sévères prononcées, à chaud par certains des ministres sur place et qui chargent directement la gestion de l'événement par les autorités égyptiennes. Reste à savoir maintenant que les rapports ont été transmis, quelle sera la réaction du gouvernement Algérien. Franchement vu, l'ampleur des événements et la solidarité affichée par le peuple algérien, il me paraît fortement improbable qu'ils ne réagissent pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu veux que j'insulte ton pays!


                    T'es pas algérienne ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Si l'État Algérien ne fait pas de déclarations viriles, c'est la rue qui risque de s'embraser (surtout en cas de défaite ou de morts au Soudan).
                      Ils ont considérablement changé de ton. La langue de bois a disparu. Ils ont peur de l'explosion de la scène intérieure (c'est déjà le cas pratiquement) et ils veulent aussi récupérrer les évènements. Plus nos officies sont fermes avec les Égyptiens plus leur cote de popularité va monter.

                      L'effort qu'ils ont déployé pour aider les supportes au déplacement n'est guère rassurant. On a subi un véritable carnage et les faits ne peuvent être cachés éternellement. Des rumeurs parlent de 25 morts. Si c'est le cas, c'est plus une attaque de hooligans mais un crime contre l'humanité.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        Dandy a raison, au lieu d'insulter les gens qu'on connaît pas et qui n'avaient aucun pouvoir en égypte, fo se tourner vers les vrais agresseurs !

                        C'est une excellente nouvelle si elle est vraie ! Cependant, je ne pense pas du tout que cela va calmer les esprits ! Cela va juste sauver la peau de l'ambassadeur ! Ça va chauffer, aucun algérien ne devrait rester en égypte et aucun égyptien en Algérie, ...
                        Dernière modification par absente, 16 novembre 2009, 02h10.

                        Commentaire


                        • #27
                          Des rumeurs parlent de 25 morts. Si c'est le cas, c'est plus une attaque de hooligans mais un crime contre l'humanité.
                          C'est vrai que les informations sont affolantes et il ne semble pas y avoir de ligne ouverte pour rassurer les familles ou de cellule de crise pour relayer les informations. C'est un peu l'anarchie....J'espère qu'ils vont palier à cela dès demain.

                          Commentaire


                          • #28
                            LES SUPPORTERS DE L’ÉQUIPE NATIONALE VICTIMES
                            DE GUET-APENS AU CAIRE



                            7 MORTS ET 22 DISPARUS

                            *«Nous avons été jetés à la vindicte populaire par les policiers égyptiens»
                            *«La cruauté a dépassé les limites»
                            * Le billet Alger – Khartoum à 20 000 DA


                            7 morts et de nobreux blessés. Un bilan non définitif si l'on se réfère à diverses déclarations. Plus de 22 disparus. Nos femmes ont été déshabillées, dont une femme enceinte et une mère de famille. Une jeune fille native d'Oran se trouve actuellement dans une cellule en Egypte. Un supporter a été brûlé vif, voilà à quoi ressemble la « fraternité » égyptienne.


                            Les supporters algériens ont vécu l'enfer au Caire, capitale de l'Egypte. Selon des témoignages recueillis, hier à l'Aéroport international d'Alger. Ils sont quelques 7 algériens qui ont trouvé la mort après la fin du match. Les victimes, témoignent les supporters, sont originaires 4 d'Alger, 2 de Chlef et 1 de Tizi Ouzou. De plus, vu l'ampleur de l'agression lâche et du complot ourdi le bilan pourrait être revu à la hausse. D'autres sources parlent de 17 morts et de 25 pour certaines autres. Alors que les blessés sont nombreux. « Dieu merci je suis vivant. Après ce que j'ai vécu, je n'ai jamais pensé rentrer en vie au pays», témoigne un jeune supporter non sans amertume Farouk Boujder, puisque c'est de lui qu'il s'agit, ajoute que « nos femmes ont été déshabillées, dont une mère de famille. Mêmes les femmes enceintes, les vieux n'ont pas été épargnés par la sauvagerie des « frères égyptiens ». « Ils nous disent que nous sommes frères, alors que la réalité est toute autre. Ce massacre est la preuve la plus palpable de la haine qu'ils vouent aux Algériens », poursuit ce jeune de Réghaïa. Et de poursuivre qu'une jeune fille dénommée Maria originaire d'Oran se trouve actuellement dans une cellule de la police. Il demande l'intervention du président de la République pour la faire sortir de cette situation. Et ce n'est pas tout, puisque pas moins de 22 jeunes sont portés disparus. La sauvagerie égyptienne a atteint son paroxysme en brûlant vif un jeune supporter. Pas la peine de s'interroger sur les auteurs de cette barbarie qui ne dit pas son nom : Elle était l'oeuvre des supporters égyptiens et des forces de l'ordre de ce pays. Un autre fan qui a vécu l'enfer a révélé que les supporters ont été tabassés, malmenés et brutalisés par les policiers. Ils ont été dépouillés de leurs biens entre autres portables et caméras, histoire de « détruire toutes les preuves les impliquant dans ces massacres on ne peut plus déplorables. «Nous nous sommes cloîtrés à l'intérieur du stade jusqu'à une heure tardive de la nuit pour être ensuite tabassés et laissés en proie à la haine des supporters égyptiens qui nous attendaient armés de toutes sortes de pierres et barres de fer. Les joueurs, selon les mêmes fans, n'ont pas été épargnés. Et pour cause, ils étaient menacés avant même le début de la rencontre, notamment Karim Metmour qui a joué sous pression. Ces jeunes supporters n'ont pas omis de fustiger les responsables de la Télévision qui n'ont pas montré les images. Heureusement disent-ils, que Canal plus est là pour montrer les images de la brutalité Egyptienne. « Il faut que nos responsables fassent quelque chose. Ils (les «Égyptiens) ont porté atteinte à notre dignité. C'est avant tout une question de dignité et rien d'autre », a crié, à qui veut l'entendre un supporter, devant, un groupe de jeunes qui s'apprêtent à prendre le vol vers le Soudan pour suivre le match du mercredi prochain.
                            Amokrane Hamiche

                            Le Courrier D'Algerie
                            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah si Lee Van Cliff etait tjrs en vie!

                              Commentaire


                              • #30
                                oulala c'est un article incendiaire bazino.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X