Les dictatures sont capables de tout ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une première en Algérie : Les passeports délivrés en 24 heures !
Réduire
X
-
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
-
Je suis prêt à donner ma vie pour servir mon pays. Pas pour un match de foot et des bagarres de rues, je ne suis pas un voyous.
Commentaire
-
L Algerie Ecoute Son Peuple De Plus En Plus Grasse Au Manifestation Qui Ont Lieux En Algerie,Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Je Parle Du Gouvernement Algerien, Ils N Ont Plus D Autre Choix Que D Ecoute Son Peuple!!Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Comme Je L Ai Dit,c Est Deja Un Bon Debut!je Sais Ce Qui Ne Va Pas En Algerie Ou Va Bien,je N Encense Et Ne Critique Pas,je Dis Tout Simplement Que C Est Un Pas En Avant!maintenant Je N Ai Pas Envie De Polimique,il Y A Assez De Topic Qui Critique L Algerie Donc, Il N Y A Pas Lieu D En Rajouter.
Commentaire
-
Frères Marocains, avoués ou cachés, merci de vous retenir cette fois ci de tout commentaire qui ne vous regarde pas.
Merci de nous laissrer tranquilles avec vos provocations et remarques à deux sous.
Les Algériens sont assez grands et matures pour débattre seuls de cette situation, sans avoir besoin de votre venin toujours prêts à être déversé pour attaquer l'Algérie et le système Algérien.
Votre équipe est éliminée, et c'est vraiment dommage, car j'affectionne sincèrement le Maroc et les vrais Marocains, et la grande majorité de mes amis en France sont des Marocains, et ils sont loin d'accepter que des représentatnts du Makhzen les représentent ailleur.
Alors soyez gentils, il y 'a plein de topics où vous pouvez encore vomir votre venin, mais sur le match de foot abstenez vous s'il vous plaît.
Merci.
Commentaire
-
Je suis prêt à donner ma vie pour servir mon pays. Pas pour un match de foot et des bagarres de rues, je ne suis pas un voyous.
est-ce que ça vous arrive de réfléchir avant d'envoyer un message ?
Wallah j'halucine !
Commentaire
-
[QUOTEIl faut retenir qu'un gouvernement mis en place par le peuple (dira t on) n'a pas de choix par rapport aux revendications ou un quelconque mouvement de protestation, il est tenu de suivre; malheureusement une dictature dissimulée fait en sorte de calmer en jetant des pièces au lieu de billets.][/QUOTE]
tu as voulut ecrire "des pavés" plutot que "des pieces"sur le bus de l'équipe Algerienne certainement
Un etat qui met a la disposition du peuple tout les moyens qui sont les siens, au Peuple , pour répondre a ces besoins .. est ce que ce ne serait pas cela la démocratie.
Parceque au dela des petit calcul et de la basse politique , pour beaucoup d'Algérien se déplacement a Kharthoum c'est Le voyage de leur vie ."tout a été dit , tout reste a penser"
Alain
Commentaire
Commentaire