Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Algériens poignardés au Caire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faut se méfier de l'eau qui dort les algeriens ne sont pas comme ces bouffons d égyptiens blablabla si l algerie décide de lever le ton c est pour leur rentrer dedans une fois pour toute et pour bien longtemps sans jamais leur laisser de repit et en plus dans le monde entier rien d autre alors pour l instant

il faut se mefier de l eau qui dort

Commentaire

Temopignage d'un algerien poignardé

Voici le témoignage d'un algerien qui a tout subu et vu

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

Commentaire

Deux autres victimes de cette situation absurde....pourquoi le gouvernement algerien ne hausse pas le ton??? j'espère que leurs blessures ne ssont pas trop graves.

Tu es plein de contradictions mon cher Rodmaroc.
        Un jour pourquoi le Gouvernement Algérien ne
        demande pas pardon et un autre jour,pourquoi ne
        pas hausser le ton?Al final,qué quieres??????

Commentaire

On a une idée du nombre d'Algériens résidant en Égypte ?

Commentaire

Si c'est vraiment le cas, j'espère qu'ils vont rapatrier les algériens d'Egypte, il faut éviter que cela ne se reproduise.

Commentaire

Dans echourouk on line, on parle de 2 étudiants rentres blesses a l' aéroport hier, sur chaise roulante.
              Ils donnent le nom des étudiants et leurs régions d'origine, il y'a la photo de l'un d'eux.
              cela a l'air crédible.
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Mais qu ce qui foutent là bas qu'ils rentrent, ils savent trés bien qu"ils risquent leurs vies ?
                Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Ceux qui sont rentrés disent que la plupart sont cachés, et souvent c'est la communauté arabe sur place les aide notamment les palestiniens et irakiens.
                  Les agences de voyage refusent de leurs vendre les billets, certains n'ont pas d'argent pour rentrer, et se rendre à l'ambassade d'Algérie est difficile.
                  Allah ykoun m3ahoum, wa inchallah tous rentreront sain et sauf au pays.

Commentaire

La vengeance est un plat qui se mange froid ...

Commentaire

La vengeance est un plat qui se mange froid ...
                      Tu sous entend quoi la?
                      Quand nos compatriotes seront rentré et en sécurité, l'Algérie doit demander des comptes, ce n'est pas à nous de le faire.
                      Nous ne pouvons que dénoncer aux yeux du monde ce qui se passe en Égypte, ce n'est pas à nous de se venger...

Commentaire

Code PHP:
                        Tu sous entend quoi la

Je ne sous entend rien, dans précipitation on fait des erreurs, car nos ripostes et actions ne sont pas bien réflichées,

Il n y'a pas eu de morts d'après se que je sache, donc pour rétablir la dignité des algeriens, je pense que le meilleur moyen et de pousser les agyptiens a regreter tout se qu'ils ont commis depuis le match de blida, car tout a commencé apres ce match.

Il faut que L'ENTV n' achète plus rien des producteurs egyptiens, il faut mettre en place un harcelement fiscal sur les entrepreurs egyptiens en algerie, que nos representants se désistent a chaque fois qu'il y'a des délagtions egyptiennes dans les evenemnts au quel il seront conviés .

Et il faut monter une concurrence a tout ce qui est egyptiens, au pire si on est dans l'incapacité de créer cette concurrence, se mettre avec leur concurents.

Et je pense qu'il y'a bien d'autres façons de leur monter notre mécontentement, et leur faire regreter tout.
                        Dernière modification par avarnus, 27 novembre 2009, 14h22.

Commentaire

L'Algerien gouvernement fait faible impression. Par example Kadhaffi défend toujours son pays et son peuple dans le media.
                          Dernière modification par Rif1979, 27 novembre 2009, 14h44.

Commentaire

@ avarnus

Oui la je suis d'accord avec toi.

Commentaire

L'Algerien gouvernement fait faible impression. Par example Kadhaffi défend toujours son pays et son peuple dans le media.

Tu postes les mêmes commentaires dans des topics différents! Donne s le fond de ta pensée et ou tu veux en venir. Et ne fais pas le parallèle avec les Sahraouis, ca n'a rien à voir.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=149734&page=4
                              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

La Main Mise Etrangere ??????

A chaque fois que nous avons des problèmes chez nous on parle de la main mise étrangère.... Il faut arrêter

Ce sont bien des Egyptiens qui ont tabassés des Algériens ou alors j'ai révé.....

Commentaire

Chargement...
                                X