Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IIls brûlent un hôtel à la sortie d’une mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un fait divers dans un pays de 35 millions d habitant si on se mettait a recenser tous les faits divers on en sortirait pas savez vous qu au JAPON PAYS LE PLUS SUR DU MONDE il y aurait prés de 2 homicides CHAQUE JOUR des dizaines d agressions de très nombreux viols des violences conjugales etc........toute collectivité compose d énormes masses de gens génère des problèmes sociaux des violences des meurtres des agressions des viols ca a existe de tout temps et ça existera tout le temps
    ...aucune société au monde n y échappe ...donc au lieu de se fier a ce que rapporte les journaux (parfois infiltres par des agents extérieurs ) commençons, en tant que musulmans, par faire des bonnes oeuvres se reformer soi meme retrouver le chemin de la foi éviter la vulgarité des propos l orgueil .

    Commentaire


    • #17
      j'espère des condamnations exemplaires mais je me fais pas d'illusion ... ils vont encore se coucher.
      Sages paroles!

      Ainsi à parler Sandaryo .
      Évidemment, si c'est Sandaryo qui le dit!

      que fait l'état pour protéger les biens des gens et leur vie.
      Quel état?

      Tout est question d'éducation! Croyez-moi ceux qui ont incendié cet hôtel se sont endormis avec l'âme du juste qui a fait son devoir et qui est sûr de plaire à Dieu!...
      Voila où nous ont mené 2O ans d'école fondamentale! et autant de manipulation de l'intégrisme...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #18
        mille fois mercredi, mais quelle abjection, quelle barbarie !!! Pourquoi veulent-ils imposer leur doctrine par la violence ? L'Etat - si cette appellation signifie encore quelque chose en Algérie - doit réagir et fermement d'autant plus que ces mêmes croyants sont la source de tant de malheur dans le passé...S'ils sont au-dessus de la loi, qu'ils quittent le pays immédiatement....L'Algérie est une nation policée qui réprouve violemment de telles actions : au pilori les assassins de la liberté et de la prospérité...

        Commentaire


        • #19
          je suis tres tres tres fier de ces gens ....
          c'est honteux de vous lire.....
          ghir ehna ou ndirou el guelb

          Commentaire


          • #20
            S'ils avaient peur de l'etat et des eventuelles poursuites que pourrait engager contre eux le parquet ils n'auraient jamais fait ca.......

            Commentaire


            • #21
              oeil pour oeil dent pour dent

              vous comprenez le pourquoi du vote suisse maintenant
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                Ils propagent par leurs actes immondes des idées noires sur l'Islam...Il attise l'ostracisme et bafoue la sagesse au plaisir de la superstition...je suis sûr que l'imam a mis du sien là-dedans, n'y a-t-il pas autours de cet hotel, dans les quartiers avoisinants quelques taudis à reconstruire au lieu de jouer les pyromanes après une séance de méditation à la mosquée ???
                Dernière modification par rossinhol, 12 décembre 2009, 17h43.

                Commentaire


                • #23
                  je suis tres tres tres fier de ces gens ....
                  c'est honteux de vous lire.....
                  réfléchit un peu !! si on ferme ce genre d'établissement tu pense que les gens vont arrêter de s'adonner a l'ivrognerie? non tu va juste constater qu'il vont faire la fête dans les caves, les lieux public, ou même dans les cages d'escalier. c'est vraiment ce que tu veux?

                  et après tu va me dire qu'il vaudrait mieux prohiber l'alcool. ce qui serait une catastrophe puisque elle va crée une source de revenue colossal pour le crime qui va s'organiser autour du trafic d'alcool, et déjà qu'on a du mal avec le cannabis alors j'ose même pas imaginer ce que ça va donner avec l'alcool.

                  et ne parlons même pas des malheureuse jeunes filles qui mène une vie assez dur comme ça. tu croit qu'elle se prostitue par plaisir??que faire si ce genre d'hôtel ferme a part se retrouver a travailler dans l'ombre a l'abri de la police. mais aussi a l'abri de leur protection ... elle se feront tabasser ou bien tes héros viendront finir le travail et les lapider jusque a ce que mort s'en suive.

                  Commentaire


                  • #24
                    L'âne a trouvé son maitre en annerie : plus con qu'un barbu tu meurs

                    Commentaire


                    • #25
                      Bankock999
                      Fait divers galek,voilà qu'on veut comparer le japon à l'Algerie,ou trouve-t-on des japonais qui ont massacrer 500 000 de leurs citoyens??Ou a tu entendu des japonais qui brulent les hotels ou les discoteques??
                      je suis tres tres tres fier de ces gens ....
                      c'est honteux de vous lire.....


                      On dirai que ces gens là n'ont pas d'autres moyens pour exprimer leur refus de ce qui se passe .on tue on massacre on detruit .;et on dis qu'on est des Hommes libres et fiers
                      Coucher du soleil à Agadir

                      Commentaire


                      • #26
                        réfléchit un peu !! si on ferme ce genre d'établissement tu pense que les gens vont arrêter de s'adonner a l'ivrognerie? non tu va juste constater qu'il vont faire la fête dans les caves, les lieux public, ou même dans les cages d'escalier. c'est vraiment ce que tu veux?
                        Toi même pense tu que tes arguments soit bonnes ?..., ca ce discute aussi . La criminalité est un fléau qu'aucun gouvernement au monde n'a sut y mettre un terme, même les plus radical . Mais rien que voir qu'on pourchassent toutes ces ordures d'ivrogne et autres détraqués de ce genre est déjà une bonne chose en soit .

                        Commentaire


                        • #27
                          La réconciliation nationale en marche.

                          Voilà comment les "repentis" expriment leur "repentance". Après cela, ils vont exercer encore plus ouvertement leur chantage pour ne pas reprendre leurs activités terroristes. Et bien sûr, les indignes dirigeants de ce malheureux pays vont encore leur faire des concessions, passer des accords dans le "khafa" avec eux et réprimer tous ceux qui vont s'opposer, de quelque façon que ce soit, à la régression programmée et au triomphe de l'obscurantisme.

                          Ceux qui ont décidé que l'hôtel était un lieu de débauche sont ceux-là même qui l'ont brûlé. De la même manière, d'autres (possible que ce soit les mêmes) décidaient il y a peu, dans leurs trous à rats, que tel citoyen devait être abattu, que la population de tel village devait être massacrée, que telles enseignantes devaient être égorgés devant leurs élèves, que telle usine devait être brûlée (parce que "lieu de débauche"?), que la femme qui ne se conforme pas à leurs normes est une dépravée et doit être lapidée à mort...

                          Dans le pays gouverné par (la dynastie en cours de gestation des) Bouteflika, vous pouvez impunément insulter les Chouhada, tabasser des ambassadeurs du sport, spolier de paisibles citoyens; mais vous n'avez absolument pas le droit de traiter un barbu assassin de terroriste (Layada a déposé plainte pour diffamation contre un gendarme qui a traité son fils de "fils de terroriste"), ni vous défendre contre un émir du GIA qui s'apprétait à vous descendre froidement au vu et au su des autorités, et encore moins vous organiser civilement pour défendre vos intérêts et ceux de la collectivités.

                          Les prochains "pogroms" vont être dirigés contre quoi et contre qui ?

                          -
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais rien que voir qu'on pourchassent toutes ces ordures d'ivrogne et autres détraqués de ce genre est déjà une bonne chose en soit .
                            on a pas les moyens pour une politique represcrive, c'est pour ça que je cite l'exemple du cannabis. t'est peut être pas au courant mais n'importe quelle gamin de 12 ans pourrait s'en procurer!! et d'ailleurs si le gouvernement penser qu'il étais possible de prohiber la boissons ça fait longtemps qu'il aurait fait.

                            pour l'instant on a une règlementation, et si les "citoyens" ne sont pas content ils peuvent toujours protester, crée des associations, alerter les médias...etc

                            tous ça pour dire que le coup de la foule en colère qui se la joue style chevaliers de la moral et des bonnes mœurs ne trompe personne.se ne sont en réalité que des voyous drapé dans un linceul de droiture et qui devrait passer par la case PRISON, pourquoi? parce que il avait les moyens de protester civiquement et il ne l'ont pas fait!!

                            Commentaire


                            • #29
                              le meilleur argument pour les Suisses et les futurs suisses!

                              Et crier que les autres sont racistes et islamophobe, !

                              Commentaire


                              • #30
                                Ces lieux n'ont pas à exister, ce ne sont pas des discothèques comme en France, ce sont de vrai lieux de débauche ou les filles poussées par la misère sont embrigadées! Si l'état ne fait iren, alors le peuple dois le faire!
                                Vous appeler ça des hotels, mais vous êtes à côté de la plaque! Surtout que ces endroits sont tenu par la mafia locale, donc c'est mérité!
                                Admettons que ce lieu soit vraiment un lieu de débauche, ça autorise les gens à détruire les biens d'autrui à incendier biens matériels et gens dedans ? C'est quoi cette mentalité bestiale ? Il faut appliquer la loi et punir ces 'animaux' (qui ne devraient pas être autorisés à fréquenter des mosquées). Le code pénal Algérien prévoit la peine de mort (peine maximale encourue) pour les incendies volontaires.

                                Il y a des règles à respecter bon sang ! Ils ont des preuves tangibles contre cet hôtel ? Ils n'avaient qu'a les présenter à la police plutôt que de se comporter comme des sauvages. En plus après la prière. Navrant franchement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X