Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t-il du lait frais en algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si les producteurs écoulent le lait à 40 DA le litre, les citoyens s'arrachent le produit mis en sachet ''encore subventionnné, la différence de prix permet aux transformateurs laitiers de s'enrichir au détriment de la santé des citoyens'' de qualité qui laisse à désirer.

Ceux qui pensent que le lait frais est disponible, se trompent car il y'a une grande différence entre lait frais contrôlé et conforme sur le plan sanitaire et physico-chimique et le lait transformé écoulé et exposé à longueur de journée au soleil et à la poussière. Il parait que les gens ont perdu le gout du bon lait.

Commentaire

Pour ma part je ne parlais pas de lait frais mais de lait cru vendu embouteillé artisanalement.
      Et celui que j'achète en ville est de même qualité que celui qu'on boit au pis (ou presque) d'une vache..

Alors oui, du lait frais est disponible, ultra frais même ^^
      Dernière modification par TMSN, 26 décembre 2009, 00h39.

Commentaire

Dans la ville dont je suis originaire, il y a au moins 3 magasins en vendent, et elle se situe à 2 heures d'alger.
        seulement trois magazins qui vendent du lait frai dans toute une ville à deux heures d'Alger!!!:22: :22: :22:

Commentaire

seulement trois magazins qui vendent du lait frai dans toute une ville à deux heures d'Alger!!!:22: :22: :22:
          Du lait cru, freshest quality pas du lait frais.
          Même à Toronto ou Paris on en trouve pas.

Commentaire

D'accord. Tu peut en trouver grâce a "moul lhlib" qui passe tous les matins.

Commentaire

seulement trois magazins qui vendent du lait frai dans toute une ville à deux heures d'Alger!!!
              Arretes de faire le malin beidawi,

Saches que l'algerien consomme presque trois fois de lait/produits laitiers que le marocain et que la production de lait frais est de plus de 2 milliards de litres/ an pour l'Algerie contre 1,5 milliards pour ton bled.

Alors, stp, arretes ton snobisme deplace et laisses tomber ta provoc legendaire.

Commentaire

Chargement...
              X