Il était certain, avec le titre donné à la discussion, que celle-ci allait laisser complètement de côté l'information sur la trouvaille de la dame et se focaliser sur le niqab.
Voici ce que je considère comme LA question : cette information sur la trouvaille, est-elle vérifiable et vérifiée ?
Si l'information (niqab+trouvaille) se vérifie, elle fera le tour des chaînes de la Daâwa et des sous-traitants de l'intégrisme islamiste obscurantiste. Mais je suis sûr que même si c'est un canular, il va faire le tour des mosquées, et on versera cela dans la rubrique de la taqia (Al harbou khida'a = la guerre est tromperie - autrement dit un mensonge licite pour propager la foi). Jusque là, wait and see.
Autre question : quel est ce laboratoire pharmaceutique qui accepte d'employer des femmes en niqab ? Cette tenue est-elle compatible avec la manipulation de substances chimiques: avec les règles d'hygiène et de sécurité et avec les procédures usuelles de manipulation d'équipements et de substances dans un labo ?
Ça m'étonnerait !
-
Voici ce que je considère comme LA question : cette information sur la trouvaille, est-elle vérifiable et vérifiée ?
si elle été en mini jupe a ras la touf,elle aurai fait la une de tous les médias du monde
Autre question : quel est ce laboratoire pharmaceutique qui accepte d'employer des femmes en niqab ? Cette tenue est-elle compatible avec la manipulation de substances chimiques: avec les règles d'hygiène et de sécurité et avec les procédures usuelles de manipulation d'équipements et de substances dans un labo ?
Ça m'étonnerait !
-
Commentaire