Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et c’est à ce moment qu’un des soldats de sa Majesté s’est emparé de grosses pierres avant de commencer à bombarder le jeune conducteur algérien.
Ils n'ont plus de munitions les GGF Marocains?? Cette histoire me parait etrange. J'y aurais cru plus facilement si ils avaient dit que le garde du Makhzen avait fait usage d'une arme a feu....
les maroccain avait trois fusils qu'ils se sont fait confisque par les espagnoles le jours de la tentative de la prise de l'ile de la tortue .quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage ,concernant la mort du jeune garçon il n'est nullement question de drogue ....
Absolument pas nous avons les meilleurs terres et les plus fertiles du maghreb.
Nos produits sont exportés et leur qualitée est a renommée mondiale ce ne sont pas les fruits et légumes algeriens qui pourraient les concurencer.
je n'aime pas entrer dans ces sujets enfantin mais parfois on est obliges
je sais faire la difference ,car les legumes arriere saison du maroc passent parfois la frontiere
-oranges les meilleurs au monde de sig ex perregueu ou de boufarik
la clementine est nee en algerie
- tomates plus gros calibre et meilleur gout
-piments idem pour l'oignon de mascara ,et les pommes deterres de mosta et maghnia
-les dattes sans commentaire
-les meilleurs piments de jijel qui s'exportent
pour les viandes blanches ,nous mangons du poulet label ,la composition de l'aliment importe des US le prouve a base de soja colza mais cereales tourteaux etc...et qui se vent 4000da le quintal
-l'ovin bien que nous nous avons des races communes a l'ouest comme le rambi ou la race hamra ,la race des ouled jellal est de loin la meilleur ,au maghreb et en afrique
et la liste est longue
a titre d'information nos fellahs utilisent tres peu d'engrais et pesticides
Commentaire