Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam fustige les supporters de l’EN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les amis, du moins pour la CAN 2010 puisque c'est événement actuel auquel notre cher Imam fait allusion, il n'y aucun match à l'heure du fadjr, ! L'Imam devrait traiter la réalité et surtout faire en sorte de ne pas perdre les jeunes et les fâcher: "Inna eddine Youssra wa laissa 3oussr"! La mission d'un Imam n'est pas seulement de rappler les bonnes choses, mais aussi de faire aimmer aux jeunes croyants la fréquentation des mosquées!

Commentaire

L'imam n'a dit que ce qu'il devait dire...Même si on ne fait pas la prière, ce qui est mon cas pour le moment, il n'est pas du tout permis de se justifier...Il faut admettre pour ce qui est du croyant, qu'il est fautif et qu'il doit réparer...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Oui peut être que tu as raison L-Bahdja, les imams ont de l'influences sur les fidèles, mais on doit toujours se rappeler qu'on prie et qu'on pratique la religion pour le BONDIEU, pas pour les imams.
        Dernière modification par algerblanche, 24 janvier 2010, 15h52.

Commentaire

Chargement...
        X