Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia exprime son rejet de toute ingérence extérieure dans la région du Sahel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    awaaah!!! puissance ga3!!!!! tu trouves pas que c'est un peu exageré!!!

    oui tout est relatif, elle l'est dans cette partie du globe, c'était en réponse à Auscasa qui disait que le Maroc allait devenir la grande puissance de la région

    Commentaire


    • #17
      ce n'est qu'un voeux pieux robocop,pour le prendre au serieux il fallait qu'il donne un plan d'action pour contrer l'influence franco-US dans la région.or c'est pas le cas,il ne fait que blablater.
      C'est une prise de position partisane, rien à voir avec le gouvernement, un parti ne peut pas imposer à l'équipe ministérielle un plan d'action quand même, mais bon, appelons ça un voeu si tu vois que le terme est adéquat.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #18
        Comme c'est prévisible,le ministre sous entant que la France a torpille l'accord Algero/Malien délibérément,il ne fallait sortir de grandes écoles pour comprendre Nos voisin de l'ouest me font rire ,ils veulent a tout prix la coopération,mais cela ne les a pas gêné d'abriter les terroristes et les trafiquants en tout genre.Certainement qu'ils commencent a découvrir que jouer avec le feu, on fini par se bruler,et maintenant il veulent prendre le train en marche...?

        Commentaire


        • #19
          l'algérie et les pays de l'afrique du nord doivent mettre les bouchés double en matière de coopération stratégique et militaire.Car je pense que c'est une question de temps pour que l'otan vienne camper dans le maghréb arabe, et j'ai peur que le maroc ou la tunisie nous ouvrent une brèche. Par conséquent , j'appelle le gouvernement algérien a passer à la vitesse supérieur et investir massivement dans le développement militaire sans écarter l'option du nucléaire. Hier s'était l'irak et aujourd'hui l'afganistan et demain , ça peut etre nous.
          Dernière modification par nordine146, 12 mars 2010, 21h17.

          Commentaire


          • #20
            En effet l'Algérie va devenir le débouché naturel pour tous ces pays quand ils s'ouvriront au monde:
            tu compares les investissements (qui existe) deja dans les
            telecomunication, finance. industrie, logistique, education.......

            avec

            une (future) route transaharien qui sera controler par alqaida, ou avec le droit de passage du (future) gazoduc qui raporta rien a ces pays, a part les attaques des independiste touareg et les islamistes du nigeria contre ce gazoduc ? .

            c'est pour quand deja ces 2 projet ?

            Commentaire

            Chargement...
            X