Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK appelle à une grève générale en Kabylie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beaucoup de ceux qui parlent de la Kabylie ne connaissent pas vraiment l’Algérie
    Beaucoup de ceux qui parlent de l’Algérie ne connaissent rien de la Kabylie
    Sauf les discours politiques des uns et des autres, comme seule source de connaissance
    C’est scandaleux
    Jeunesse algérienne, arrête de te faire manipuler par les opportunistes de tout bord
    Et regarde ton avenir… mais tu regarde ou ? c’est toi l’avenir
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

• je me joins à cet appel. Histoire de rire un peu
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

• je me joins à cet appel. Histoire de rire un peu
        non non il doit y' avoir assez de quoi rire dans le bled mickey qu'est devenu l'Algérie ... au moins tu "consommeras" national.

Commentaire

• Oh mais

Le 20 avril n'est pas l'apanage du MAK ou quelconque autre "formation" ou "rassemblement" de personnes !

Perso, j'y serai, je prendrai part aux activités, je veux être là en tant qu'algérienne dépositaire de la mémoire des miens, sans aucun extrémisme, sans aucun discours séparatiste !

Cela fait des années que le 20 avril est une journée chômée pour ma part, je ne répondrai pas à l'appel d'un M'henni ou autre, mais à un devoir de mémoire !

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• en effet l'imprévisible, mais en france dans une manifestation ou rassemblement tu as souvent plusieurs congrégations soit de partis politiques, ou syndicats, ou associations. c'est pas qu'il y a le mak, que le mak en est l'instigateur, mais il en a le droit d'y etre.

Commentaire

• Bonsoir "La touffe"

Je ne remets pas en cause "le droit à" du MAK mais la main mise sur un évènement qui le dépasse !

Aucune bannière au dessus de ma tête, mais des convictions mais surtout un héritage historique que je n'ai reçu ni du MAK ni d'aucun particularisme !

A chacun son lot, le nôtre et multiple et pluriel !

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• bonsoir l'imprévisible, tu en as tout à fait le droit. se revendiquer comme on le ressent, libre d'agir selon ses convictions.

Commentaire

• je pose la question encore une fois aux algeriens pas besoin de bouc emissaire ou des ânes hi han hi han hi han hi han toute la journée pour casser l algerie, moi je dis a mes compatriotes algeriens pourquoi pas une autonomie pour chaque région d algerie vous croyez pas que ce serait une belle chose comme çà les walli actuels on a l impression que l algerie leur appartient a eux tout seul, qui jouent les premiers de la classe ou faire la pluies et le beau temps. On peut les dégager par les voies des urnes s'ils ne prouvent pas la proprete de la ville les nettoyages des plages pendant la saison, ils seront obligés de prouver leur capacité pour le bien etre des villes en général.

j attends l avis des grands penseurs de ce pays

Commentaire

• C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir un 20 avril dans l'unité et l'action!!!!!!

Commentaire

• Le forum est devenu le site officiel du MAK ou quoi ?

Commentaire

• Zaki

Il semble que le MAK soit un sujet qui intéresse beaucoup de monde même s'il est décrié par certains.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Code PHP:
                          Attention Jmaalimane ar'dha dhenghagh hed dhagui ,et je ne plaisante pas. 
                          ayhuh a zwina! ts ghilegh mashi d nek

Commentaire

• Azul Lewnis

j'espère

Commentaire

• Ksar

Une terre où le sang versé a purifié les corps malades de ceux qui n’y croyaient plus.
                              Un sang mêlé d’honneur et de bravoure où le berger du haut des montagnes admirait ses frères disparus.
                              A ton avis, où est ce berger ?

Commentaire

• @ksar

En Islam, chaque éthnie peut garder ces origines, sa langues et ses traditions. Tu n'a aucun droit de massacrer des innocents parce qu'ils veulent garder leur langues.

Au fait, c'est toi dans la photo? On dirait ROMBO .

Commentaire

Chargement...
                                X