Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK appelle à une grève générale en Kabylie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allah est toujours aux côtés des opprimés..dixit zwina

mais allah ne soutient pas les injuste et les traites

Commentaire

• Ksar

comme educateur de conscience et surtout pour elevé spirituellement tes ancetres et leur apprendre les bonnes manieres de vivre et de ce comporté en societé

car quand nous somme arrivé ,nous avions a faire a des sauvage et le terme est gentil

Comme, comment tuer la famille du Prophète venue se réfugier au Maghreb poursuivie par tes ancêtres ? Comme sauvage tu te la poses là dis donc, les bonnes manières auraient été de respecter la famille du Prophète comme le stipule clairement le Coran.

mais allah ne soutient pas les injuste et les traites
      C'est pour cela que nous sommes toujours là pour dire la vérité sur vos vrais agissements et votre comportement peu islamique. Les sauterelles avaient dit Ibn Khaldoun et des siècles après, vous avez encore essayé...raté
      Dernière modification par zwina, 24 mars 2010, 11h42.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Comme, comment tuer la famille du Prophète venue se réfugier au Maghreb poursuivie par tes ancêtres ? Comme sauvage tu te la poses là dis donc, les bonnes manières auraient été de respecter la famille du Prophète comme le stipule clairement le Coran. dixit zwina

il faut arretté de prendre l apero a midi ,l abus d alcool est deconseillé
        foutaise ,mensonges ,ignorance

Les sauterelles avaient dit Ibn Khaldoun et des siècles après,dixit zwina

tiens un frere a moi

Commentaire

• Ksar

il faut arretté de prendre l apero a midi ,l abus d alcool est deconseillé
          foutaise ,mensonges ,ignorance
          Non il faut juste dire la vérité pour qu'ainsi chaque algérien sache à qui il a à faire. La famille du Prophète a bel et bien été assassinée par les maitres de ceux dont tu te réclames. Les rares survivants sont venus chercher refuge chez les tribus Berbères du Maghreb qui leur ont accordé l'hospitalité et la protection.
          Les sauterelles avaient dit Ibn Khaldoun et des siècles après,dixit zwina
          tiens un frere a moi
          S'il est ton frère alors je comprends mieux pourquoi il fait un tel massacre sur "sa famille"

Commentaire

• Ferhat Mehenni : "La nation algérienne n’a jamais existé !"

Lors de la conférence-débat organisée par Tamazgha le 29 novembre à Paris, Ferhat Mehenni est revenu sur les relations entre l’Etat algérien et la Kabylie. Les deux entités, selon le président du MAK, se sont, dès 1962, livrés à un bras de fer qui n’a jamais cessé.
            Nous avons donc ainsi, d’un côté, l’Etat algérien qui œuvre pour la déstructuration (et la destruction) de la Kabylie, et, de l’autre, une Kabylie qui est en permanente résistance.
            Ferhat estime, par ailleurs, que si les Kabyles se sont battus contre le colonialisme français, ce n’est pas pour tomber dans les bras de l’arabisme et de l’islamisme.
            Afin de partager quelques cette rencontre avec les internautes, nous mettons en ligne quelques vidéos du débat.

regarde ton freres ,lui aussi a craché sur les tombes de martyrs ,pfffffffffff

Commentaire

• S'il est ton frère alors je comprends mieux pourquoi il fait un tel massacre sur "sa famille" dixitzwina

elle est bonne celle la ...et les barbus en kabylie ,sur qu il ce dechaine ,regarde tes freres

Commentaire

• Ksar

regarde ton freres ,lui aussi a craché sur les tombes de martyrs ,pfffffffffff
                Non justement car ni Amirouche, pas plus Belkacem ou Abane Ramdane n'auraient accepté que la Kabylie soit "arabisée" et que notre région soit le terrain de bataille des "islamistes" et du pouvoir algérien. Cela fait bien longtemps que nos Révolutionnaires leur auraient fait comprendre qu'ils devaient aller ailleurs pour se disputer l'argent du pétrole.

D'ailleurs c'est ceux dont tu sembles un fidèle qui ont assassinés nos Révolutionnaires tout comme le Colonel Chabani, Boudiaf ou Larbi M'hidi ainsi que Boumèdiène.
                elle est bonne celle la ...et les barbus en kabylie ,sur qu il ce dechaine ,regarde tes freres
                Pas un barbu kabyle ne touche un cheveu de son frère ou de sa soeur. Nos religieux sont bien éduqués et savent que le Coran leur interdit la violence envers les leurs....
                Dernière modification par zwina, 24 mars 2010, 12h12.

Commentaire

• Non justement car ni Amirouche, pas plus Belkacem ou Abane Ramdane n'auraient accepté que la Kabylie soit "arabisée" dixit zwina

tu a une preuve de ce que tu avance ?

D'ailleurs c'est ceux dont tu sembles un fidèle qui ont assassinés nos Révolutionnaires tout comme le Colonel Chabani, Boudiaf ou Larbi M'hidi ainsi que Boumèdiène. DIXIT ZWINA

ya pas de chance ce sont mes heros

Commentaire

• Ksar

tu a une preuve de ce que tu avance ?

J'en ai beaucoup même

Commentaire

• J'en ai beaucoup même dixit zwina

montre les et avec des sources ,Pas du genre il a dit?OK

Commentaire

• Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• cette video je la connais ,cette dissIdence etait plutot le fruit de LA division interne et de partage du gateauX ,et encore je le repete en 63 quand le maroc attaque l algerie ,mohand haaj dit"finis la division la patrie est en danger"cette phrase resume TOUT

Commentaire

• En Plus Avec Un Commentaire Francais ?toujours Allez Cherche De L Aide Chez Vos Maitres ?vous Ne Changerez Jamais

Commentaire

• Pas un barbu kabyle ne touche un cheveu de son frère ou de sa soeur. Nos religieux sont bien éduqués et savent que le Coran leur interdit la violence envers les leurs..DIXIT ZWINA

Commentaire

• Ksar

Vois tu un français à part les journalistes à côté du Colonel Oulhadj ? Non car nos Révolutionnaires ne sont pas manipulables. Les Kabyles n'ont nul besoin de la France pour savoir d'où ils viennent pas même de leurs sbires pour leur fabriquer une histoire. N'inverse donc pas les rôles ce sont les tiens qui se sont alliés aux américains, aux anglais ou aux egyptiens pour combattre leurs "frères".

cette video je la connais ,cette dissIdence etait plutot le fruit de LA division interne et de partage du gateauX ,et encore je le repete en 63 quand le maroc attaque l algerie ,mohand haaj dit"finis la division la patrie est en danger"cette phrase resume TOUT
                                Tout à fait car nos Révolutionnaires ont toujours été aux côtés des autres algériens quant ils étaient attaqués. Ce qui n'est pas le cas de tes "frères" qui ont plus souvent pris les armes contre les leurs....
                                Dernière modification par zwina, 24 mars 2010, 12h42.

Commentaire

Chargement...
                                X