Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un père arrêté pour excision de ses deux filles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quarante ans de feuilletons égyptiens, ça laisse des traces! forcément!!!
    Pourquoi cibler tout de suite les égyptiens? cette pratique est ancestrale en Afrique noire aussi, et à ce que je sache ils sont quelques centaines en Algérie.

d'ailleurs je suis certaine que ce n'est pas un cas isolé, la barbarie gagne nos familles c'est un désastre.

les plus idiots l'assimilent à une pratique religieuse c'est un endoctrinement criminel.
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Envoyé par la touffe
      ils ont "grillé" le père , mais qui lui a mis ça dans la tete ? il a vu déjà qqun le faire à ses filles?
      c'est pas le père qui a fait l'excision donc qui est derrière ?
      je m'angoisse toute seule
      Envoyé par Dandy
      C'est la première fois que je lis une référence à cette pratique en Algérie...
      Figurez vous qu'un jour un collègue de travail (Algérien et en Algérie) m'a dit que cette pratique sur les filles est une "sounna" en me citant même un "hadith" en ce sens.
      L'Egypte qui, un jour a essayé d'abolir cette pratique s'est confrontée à un tollé général

(Bien sur je suis contre cette barbarie moyen-ageuse)
      Dernière modification par papi, 12 avril 2010, 23h28.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

Commentaire

j'en ai vu des films égyptiens dans ma vie et à aucun moment j'ai vu un film qui en faisant l'apologie:22: , j'en ai vu un et seulement un, qui au contraire dénonçait cette pratique et la montrant comme étant barbare et traumatisante, et en cela ce film est un vrai chef d'œuvre égyptien, car il a osé faire de l'auto critique, et a touché a ce qui reste encore une valeur chez beaucoup, sachant que peu de spectateur algériens savaient que les égyptiens excisaient leur filles en plus

Commentaire

C'est la première fois que je lis une référence à cette pratique en Algérie...
          Moi egalement???

Commentaire

C'est bien, on arrête pas l'innovation !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

REPONSE
              Code:
              philopatrisCitation:
              Pourquoi cibler tout de suite les égyptiens? cette pratique est ancestrale en Afrique noire aussi, et à ce que je sache ils sont quelques centaines en Algérie.

d'ailleurs je suis certaine que ce n'est pas un cas isolé, la barbarie gagne nos familles c'est un désastre.

les plus idiots l'assimilent à une pratique religieuse c'est un endoctrinement criminel.
              le complexe arabe tu le connais ?

toujours la victimisation, c'est toujours l'autre surtout s'il s'agit d'arabes ou de musulmans.

Commentaire

Chargement...
              X