Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de Kabyles sont avec le MAK ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @yuness

Si je dit "indépendemment du mak" c'est parce qu'ils prétendent être contre le mak et contre ferhat mhenni alors qu'en verité ils sont contre le concept d'autonomie en lui même,c'est vrai que ce n'est pas eux qu'ils faut convaincre et ça ne me dérange pas qu'ils s'opposent,mais ils usent de pretextes.
    mais qui sont ils pour être ou ne pas être contre le MAK ? c'est des kabyles ? le MAK ne s'adresse pas a eux ... leur avis compte autant qu'un pet de mouche !!! ... les avons nous consulter pour sortir la gendarmerie d'une région d'algérie (la kabylie) ?!!!

@u bledard
    Giro
    il y a six régions de large autonomie en algérie
    si tu veux une autre il va falloir prendre les armes
    sans recourir aux armes ... le fruits va tomber tout seul y'aura plus qu'a le ramasser ... on le temps
    Dernière modification par Gironimoo, 25 février 2012, 00h27.

Commentaire

• Gironimoo tu fais pitié..

Va prendre les armes et va combattre pour l'indépendance de la Kabylie plutôt que de nous saouler avec tes histoires. Ca fais prés de 10 ans que tu es ici et que tu ne fais que parler

Commentaire

• Gironimoo tu fais pitié..

Va prendre les armes et va combattre pour l'indépendance de la Kabylie plutôt que de nous saouler avec tes histoires. Ca fais prés de 10 ans que tu es ici et que tu ne fais que parler
        parceque je ne suis la que pour parler !!! yak c'est gratuit !!! pas besoin de combattre ... ça viendra tout seul y'a le temps ... on œuvre pour le long terme ... une notion qu'izukar ne connaissent pas c'est vraie
        par contre toi tu es la que depuis quelque jours et tu en connais long sur tout le monde !!!

Commentaire

• Que du blabla et ça croit parvenir a ses fins

Bref tu ne parles que pour toi, pour beaucoup tu n'es qu'un kerkour

Commentaire

• Que du blabla et ça croit parvenir a ses fins
            si ce n'est que du blabla ça ne fait aucun mal ... pourquoi ça te démange autant alors
            Bref tu ne parles que pour toi, pour beaucoup tu n'es qu'un kerkour
            le tout est de savoir ... qui sont ces "beaucoup" ... toi même tu n'es la que depuis quelque jour est tu es déjà un kerkour pour beaucoup

Commentaire

• Les salades que racontent un khorotto ne me dérange absolument pas. Au contraire, il me font rire

Le kerkour est plutôt celui qui ne sait pas ce qui veut, si ta Kabylie est opressé et que les algériens sont des méchants, peut-on savoir qu'est-ce qui t'amene chez le forum des méchants ?

Tu es masochiste a ce point la ou quoi ?!

Commentaire

• Bonjours à tous !

Vôtre valse là est pathétique, mais bien rigolote
                On dirait qu'on est à l'école, ou deux copains s'auto gonflent à bloc: parle pas avec eux ! ensuite le meneur chuchote à l'aitre: viens je te montre comment t'y prendre

Mais on s'attardant sur certains détails ....
                Allez, je ne fais que passer pour cette fois, pas de panique au bazar... pour l'instant !

Gironimoo: décidément, tu ne t'arrêteras pas avec les bêtises , tu peux par la même occasion laisser les nouveaux en commettre leur lot ! sois cool
                Yuness: Bienvenue à toi, si tu permets un petit avis, tu devras prendre les conseils de Gironimoo comme un mode d'emploi en la question, il sait de quoi il en retourne.

Alors:
                1- Ne pas en débattre, ce n'est pas une conclusion en l'air. lui qui en débattait à fond à un certain moment !
                2- Ne plus revenir à l'évaluation de l'autonomie, surtout pas à sa raison d'être. (j'aurais du mettre ce point en 1 Gironimoo? )
                3- Si tu n'avais pas respecté 1 et 2, et que tu te retrouves dans de sale draps, tu répliques illico presto: "Toi, ça ne te regarde pas" (Giro, 56 a-j / 2012), ensuite tu peux convoquer une réunion d'urgence au sujet du point soulevé qui t'aurait posé problème. Tu auras le devoir de le distiller à une autre occasion sans se faire remarquer.

C'est la démocratie quoi !
                Dernière modification par GLP, 25 février 2012, 22h29.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• yuness:
                  En faisant allusion au fait que tu sois nouveau ici, ce n'est pas du tout dans le sens "réductionniste" vis à vis d'un débat ou d'un autre, c'est juste en référence à ce forum et à ses membres presque centenaire (dans le référentiel temps d'un forum )

Envoyé par yuness
                  ,sincèrement comment débattre avec des gens qui s'opposent au concept d'autonomie juste pour s'y opposer et sans rien y connaitre ?
                  Pour moi, tout aussi sincèrement que toi, c'est justement l'inverse: c'est rare de trouver des pro autonomistes qui ont le courage d'en débattre avec honnêteté et objectivité, et sans te prendre automatiquement pour un haineux et te décrédibiliser par tous les moyens sauf l'argumentaire, sinon provoquer le blocage du débats par mille et un autre subterfuge et justificatif !

Ca sera bien d'ouvrir topic à ce sujet? qui sera objectif, directe et claire sur le sujet ? Tu nous exposera ta vision de la chose, et on te soumet les objections qu'on a relevé à mainte reprises, personnellement, malgré que je ne suis pas kabyle, mes motivations ne sont pas pour autant malhonnêtes (mes écrits sont là de toutes façons), et la cause de l'autonomie s'en sortira encore plus limpide et claire si elle est aussi pertinente qu'on ne cesse de répéter et surtout si elle est ce qu'il peut y avoir de mieux pour notre pays en général et les kabyles en particulier.

ça ne sera surement pas "un débat de plus" puisque tout débat honnêtement mené est toujours enrichissant. et je sens bien une certaine stabilité dans ta façon d'échanger.
                  Dernière modification par GLP, 25 février 2012, 23h09.

Commentaire

• Combien de Kabyles sont avec le MAK ?
                    il suffit de visiter le site du Mak pour constater le nombre d'inscrits, et la fréquence de participation aux différents sujets

Commentaire

• Avoir Mhenni comme chef et l'avouer publiquement, ça me rend
                      J'étais là...

Commentaire

• Baryansow:
                        il suffit de visiter le site du Mak pour constater le nombre d'inscrits, et la fréquence de participation aux différents sujets
                        Ca serait de la malhonnêteté intellectuelle si on s'en contentait, ça ne renseigne en rien sur le rapport Pour/Contre, ce qui est le seul révélateur sur la porté des idées de cette entité.
                        Dernière modification par GLP, 26 février 2012, 10h36.

Commentaire

• SimpleNova

Avoir comme président Bouteflika, crois tu que cela soit pris plus au sérieux par l'opinion internationale ?
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Ca serait de la malhonnêteté intellectuelle si on s'en contentais, ça ne renseigne en rien sur le rapport Pour/Contre, ce qui est le seul révélateur sur la porté des idées de cette entité.
                            de la malhonnêteté intellectuelle ? je ne le pense pas
                            mon commentaire consiste a donner une opinion pour avoir un aperçu sur la cause,ni plus ,ni moins

Commentaire

• c'est dommage il manque les jmenfoutistes ..... et je pense qu'il y en a pas mal
                              Dernière modification par bendz, 26 février 2012, 09h48.

Commentaire

• Bonjour à tous ^^

Envoyé par Baryansow
                                Envoyé par GLP
                                Ca serait de la malhonnêteté intellectuelle si on s'en contentait, ça ne renseigne en rien sur le rapport Pour/Contre, ce qui est le seul révélateur sur la porté des idées de cette entité.
                                mon commentaire consiste a donner une opinion pour avoir un aperçu sur la cause,ni plus ,ni moins
                                Mais qui critique ton commentaire ?

le ON en bleu veut dire: si X se contenterait de ça pour juger de la pertinence des idées du MAK, ferait preuve de malhonnêteté intellectuelle. (pour la raison que j'ai cité plus hauts)

à force, je vais finir par croire qu'on est en guerre froide sur FA !
                                Dernière modification par GLP, 26 février 2012, 10h39.

Commentaire

Chargement...
                                X