Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet sous haute surveillance en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci ocba pour la video
    j'aveux que cest la vériter noblier pas que sougeur cest le lieux natal du premier ménistre bel khadem (fln) dans les P APC devient liber sans controle méme les cétioyen ne pas de droit davoir un entretien avec les réspensables en algerie 2010
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #17
      Cela se fait dans tous les pays du monde
      dans le sud de la france je l'ai apprit par un amis gendarme,
      Quand les premières arrestations vont tomber sur les blogeurs et les gens qui critiquent le régime, on verra si tu tiendras le même discours.

      Commentaire


      • #18
        citation Galaad
        Quand les premières arrestations vont tomber sur les blogeurs et les gens qui critiquent le régime, on verra si tu tiendras le même discours.



        Ce n'est pas le cas pour le moment en algerie, mais je pense que cela
        entraineras des poursuites seulement si on enfreins les lois ,on n'est
        pas le pays le plus avancé dans la surveillance des communications le
        rêve de tout gouvernements est d'avoir une sécurité maximale pour la
        population et les moyens pour y parvenir son secret car au delà du respect des libertés individuelle

        Commentaire


        • #19
          Après le Patriot Act aux USA, le fichier Edwige en France

          Le fichier Edwige permettra de ficher TOUTE personne physique de plus de 13 ans menaçant l’ordre public par ses activités.
          Pour la Ligue des Droits de l’Homme, “il ne s’agit plus (…) de ficher les auteurs d’infractions constatées, mais, comme pour la rétention de sûreté, de cibler ceux que l’on étiquette d’avance comme de futurs délinquants hypothétiques. Le soupçon préventif suffit à justifier le fichage”.
          Et pour le Syndicat de la magistrature, “cette dimension nouvelle du fichage politique introduit, au prétexte toujours bien commode de l’ordre public, un moyen puissant de dissuasion de toute forme de contestation ou d’opposition citoyenne” et parle d’un “fichier d’inspiration anti-démocratique” .

          Du côté de la CGT, on dénonce “une démarche portant atteinte aux libertés individuelles et collectives”, tandis que le SNPES-FSU, principal syndicat de la protection judiciaire de la jeunesse, souligne le fait que “sans qu’aucune infraction ne soit commise, des mineurs dès 13 ans seront fichés en raison de leur “activité” individuelle ou collective, sans aucune définition ni encadrement juridique de cette activité”. Pour ce même syndicat c’est “la répression de l’action politique et syndicale et sa pénalisation éventuelle qui s’organisent”.
          Ce fichier est le signal du désordre social important, jamais vu, qui va secouer le pays et le monde entier. Ce désordre n’est pas plus communiste que fasciste, ce désordre n’est pas non plus terroriste, ce désordre va être déclenché par une oligarchie mondiale au pouvoir qui est en train d’instituer une dictature au niveau de la planète.
          on en est pas encore en algerie, dieu merci...

          Commentaire


          • #20
            Tous les peuples du monde entier son surveillé ,pas plus en Algérie que dans le reste du monde .

            Commentaire

            Chargement...
            X