Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remaniement gouvernemental ce jeudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Ninfa
    Un ministre est interchageable de ministère en ministère!!!
    oui, je sais, comme partout ailleurs; mais pas, comme ici, jusqu'à ce que mort s'en suive !!!
    Parmi cette équipe gouvernementale, (excuse moi cette première et dernière familiarité dans ce qui suit), il y en a qui sont ministres avant que tu ne sois née, alors qu'on n'arréte pas de nous parler de changement.
    A titre d'exemple, certains citoyens actuellement retraités, étaient encore élèves au collège lorsqu'un membre du gouvernement actuel a été nommé ministre...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #32
      Salut ZAC!
      J'estimerai ce remaniement comme ayant atteint amplement ses objectifs si Benbouze dégage de l'Education!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #33
        Zacmako, un retraité qui était au collège quand le ministre était déjà en poste?!!
        Hum, la retraite est entre 55 et 60 ans allez, en gros, donc 60 ans retraité, au collège il ya 50 45 ans , le retraité était au collège... à peu l'age de l'algérie...

        Commentaire


        • #34
          Quid de Madame Toumi?

          Commentaire


          • #35
            y aura rien du tout
            ou si par hasard

            ca serait un changement dans la continuite
            mediocrite c selon
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire

            Chargement...
            X