Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens de la caravane "Liberté"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algériens de la caravane "Liberté"

    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    Tu devrais pôster cette vidéo sur le post: "algériens retenus par Israel", pour qu"un certain erfoud en prenne plein la vue et les oreilles.
    Cela le fera rentrer du terrier d'ou il sort de temps en temps pour insulter .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      "Ton sidek n'osera jamais braver ses maitres de Tel AVIV"

      Voila les insultes.

      Moi je n'ai fait que commenter l'article.

      La France vient au secours de l'algerie.

      Commentaire


      • #4
        Je suis partagé entre mon soutien sincere et de principe à la population de Gaza malmenée par Israel et la haine que j'eprouve envers ces comploteurs politiques du MSP qui sous couvert de l'aide humanitaire ils distillent un discours politico-religieux qui me fait rappeler les prédicateurs de la terreur qui ont ensanglanté le pays et a fait rappelons le plus de 200 mille victimes en Algerie. Je doute de leur sincerité ces deputés et senateurs qui touchent des millions sur notre dos et qui viennent maintenant s'offrir une croisiere de la bonne conscience. Attention aux manipulations!

        Commentaire


        • #5
          Effectivement BabaMerzoug!

          Toute cette histoire n'est qu'un prétexte pour les islamistes du MSP, pour faire de la récupération, occuper le terrain et pourquoi pas faire une bonne opération de com.

          Sinon pourquoi tous ses tenors tels Abou Guerra Soltani n'etaient pas du voyage alors que des koufars et autres athées y participaient??
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #6
            Erfoud
            La France vient au secours de l'algerie.
            Si les Etats-Unis sont intervenus pour libérer un espion israélien capturé dans le Sahara Algérien, la France peut aussi si elle le veut, intervenir pour libérer les otages Algériens, vu qu’il n’existe pas de relation diplomatiques entre l’Algérie et Israël.

            l'Algérie contrairement au royaume enchanté ne reconnaît pas Israël et n'a même jamais fait de pas vers la normalisation de ses relations politique, culturelle ou commerciale.

            Rabi yahdik et Inchallah tebra.
            Dernière modification par lamine16012, 01 juin 2010, 01h16.
            ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

            Commentaire


            • #7
              Le Maroc ne reconnai pas israel

              Commentaire


              • #8
                "Ton sidek n'osera jamais braver ses maitres de Tel AVIV"

                Voila les insultes.

                Moi je n'ai fait que commenter l'article.

                La France vient au secours de l'algerie.
                Nous n'avons ni sidi ni les courbettes nous avons une république digne de ce nom et tout le monde parle dans la liberté total

                sur votre forum vous n'osé meme parlé ouvertement

                Commentaire


                • #9
                  Le Maroc ne reconnai pas israel
                  ahh wé??? hé hé hé

                  Commentaire


                  • #10
                    La France vient au secours de l'algerie
                    La France essaye de saisir la chance qui se présente a elle pour se rapprocher de l’Algérie. L’Algérie n’a pas besoin de la France dans cette affaire. Elle peut faire apple a n’importe quelle mediation. Au pire elle fera appel aux USA. Ils le lui doivent bien si tu vois ce que je veux dire (Iran ).
                    Dernière modification par elbieroi, 01 juin 2010, 02h45.

                    Commentaire


                    • #11
                      Meme si je suis de tout coeur avec la population de Gaza, je ne me sens aucunement concerne par cette expedition FOUTOUHIA. Les Israelien vont certainement diffuser cette video pour montrer au monde qu'ils ne sont pas dans le tort..
                      Dernière modification par emyou, 01 juin 2010, 03h42.
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout le monde sait que le MSP organise cette croisière par pur amour de Gaza et de la Palestine!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Je soutiens les populations de Ghaza, je suis même prêt à aider. Ceci dit, le faite que ce soit le Hamas qui commande dans la région je ne me risquerai pas à essayer de briser l'embargo.

                          Rien que la présence de députés du mouvement des scieurs de poteaux (MSP) me dissuaderait de me joindre à une telle action.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X