Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation d'un "gouvernement provisoire kabyle" à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    d3wassou, ayeneth douyeneth...ça suffit...
    Heuresement qu'il y'a des éxpressions comme ca qui font plûtot marrer.
    T'as raison ayeneth douyeneth .....Basta

    Commentaire


    • #47
      C'est une blague!
      Je suis kabyle et fille de Kabyle et élevée au milieu de kabyles! J'ai pas besoin d'inventer des anecdotes "imaginaires et vicieuses" comme tu le dis pour faire passer un message!
      et alors j'en connais des algérois d'origine kabyle dont la kabylité léguée par leur parents est un fardeau
      tellement complexé qu'ils sont les premiers pourfendeurs de la kabylie et des kabyles pour montrer qu'ils n'ont rien a avoir avec "les racistes séparatistes mécréants kabyles" ... ils redeviennent toutefois kabyles comme par magie dans ce genre de débats pour apporter un contre poids en leur qualité de "kabyles"

      je suis pour l'unicité du peuple algérien! kabyle, arabe, chawi, mzabi, d3wassou, ayeneth douyeneth...ça suffit...
      oué oué moi aussi ...
      Dernière modification par Gironimoo, 03 juin 2010, 15h22.

      Commentaire


      • #48
        et alors j'en connais des algérois d'origine kabyle dont la kabylité léguée par leur parents est un fardeau
        tellement complexé qu'ils sont les premiers pourfendeurs de la kabylie et des kabyles pour montrer qu'ils n'ont rien a avoir avec "les racistes séparatistes mécréants kabyles" ... ils redeviennent kabyles comme par magie dans ce genre de débats pour apporter un contre poids en leur qualité de "kabyles"
        Arrête avec tes anecdotes mensongères et vicieuses!


        Le seul complexé (par son identité) que je lis ici est bien toi Giro.
        Le seul "racistes séparatistes mécréants kabyles" que je lis ici c'est bien toi
        !
        Alors Prompt rétablissement!

        A ta gouverne, je suis ni algéroise, ni amar bouzewar! je suis algérienne de la profonde kabylie!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #49
          Je suis dans l'attente ??????

          Ahul,

          Si je bien compris tu es d'accord pour l'autonomie de la Kabylie ???? Certainement, ta réponse est un grand OUI !!!!!! si cela le cas : Le refus des sudistes avant l'indépendance au projet de la séparation du Sahara était une connerie ???? Que l'exécution du chahid Mohamed Chabani à cause d'un statut particulier pour le sud est un assassinat ?????

          Je suis dans l'attente ??????

          Envoyé par Kabylie libre Voir le message
          Si seulement l'Algérie acceptait d'organiser un référundum en Kabylie avec des garanties de transparences nottament avec des observateurs de pays neutres, Ferhat Mehenni n'en serait pas arrivé a créer un gouvernement provisoire.
          MAis merci a lui pour son combat en faveur de la Kabylie.
          Dernière modification par OKBA60, 03 juin 2010, 16h28.
          تعلق قلبي طفلة عربية__حجازية العينين__مازغية الحشى

          Commentaire


          • #50
            je suis pour l'unicité du peuple algérien! kabyle, arabe, chawi, mzabi, d3wassou, ayeneth douyeneth...ça suffit...
            Unicité veut dire unique, tu est donc pour la dissolution des identités des peuples d'Algérie en faveur d'une seule, ce qui constitue un ethnocide.
            Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par yugha Voir le message
              Insinuer ça et jeter l'opprobre sur les Kabyles de France qui soit disant en passant sont des Algériens comme toi ne t'honore pas !c'est de la diffamation caractérisée .je suis moi même kabyle et berbère dans l'âme, Algérien et Algérianiste jusque à la moelle je n'adhère pas à ce courant de pensée qui est le MAK et mon intime conviction que si nous voulons avancer il faudrait éviter les amalgames et discuter sereinement et avoir un regard calme sur la question identitaire .

              Ma phrase faisait référence aux MAK et pas aux Kabyles... Avant de s'indigner, il vaut mieux relire plusieurs fois.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Juris
                Je rappelle ta petite cervelle qu'au Sénégal il existe 20 éthnies. Ce n'est pas pour autant qu'ils devraient constituer 20 gouvernements provisoires.

                Yadine babakoum akan mathelime à ceux qui qui parlent au nom des kabyles.
                Je rapelle a ta petite cervelle qu' enInde il éxiste aussi de multitudes d'ethines et que chacune d'elle dispose d'un état avec sa langue officielle.
                Le Sénégal as adopté le meme modèle que la France jacobine tout comme l'Algérie.
                Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

                Commentaire


                • #53
                  Arrête avec tes anecdotes mensongères et vicieuses!
                  apparemment tu ne fais la différence entre une anecdotes et un phénomène social
                  Le seul complexé (par son identité) que je lis ici est bien toi Giro.
                  Le seul "racistes séparatistes mécréants kabyles" que je lis ici c'est bien toi!
                  Alors Prompt rétablissement!
                  pour les comme toi ... ça ne me dérange pas de paraitre tout cela. prompte rétablissement a toi aussi

                  A ta gouverne, je suis ni algéroise, ni amar bouzewar! je suis algérienne de la profonde kabylie!
                  je n'ai pas dit que t'étais algéroise ... et ça ne m'intéresse pas ce que tu es ... le net est anonyme.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je rappelle ta petite cervelle qu'au Sénégal il existe 20 éthnies. Ce n'est pas pour autant qu'ils devraient constituer 20 gouvernements provisoires.
                    on s'en fout du sénégal !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par OKBA60 Voir le message
                      Je suis assez surpris que vous trouviez mon écrit est boiteux alors que ton exemple n’a aucun rapport avec mon post pour pouvoir faire une comparaison et conclure par la suite que je n’ai pas raison !

                      Chère frère dans l'humanité,


                      Encore une fois à côté du sujet.
                      Et en plus,tu ne réponds à mes questions.
                      Utiliser une seule langue c'est comme marcher
                      avec une béquille.

                      Commentaire


                      • #56
                        القذافي: الامازيغ قبائل قديمة بشمال افريقيا واندثرت
                        ...
                        وتساءل 'ماذا سيفيدنا إذا كنا سنبحث عن العظام البالية هذه ونخرجها او نخرج لغة او لهجة بني ربيعة أو لهجة ذبيان أو عبس (في الجزيرة العربية)؟؟.. هذا عبث'.
                        ...
                        من يريد ان يستخدمها هو حر في بيته. ومع هذا يجب ان تنتهي. التعصب امر خطير ودعاية يجب احباطها لاننا بذلك نجاري دعاية الاستعمار او عملائه مثل الكونغرس الامازيغي'
                        ...
                        وجدد القذافي تأكيده ان الامازيغ اصلهم من العرب. وقال 'امازيغ اذا كانت هي نسبة كما تقول بعض الكتب، الى واحد (شخص) اسمه مزوغ او مزواغ فأبناؤه سموا امازيغ فهذه ليست امة هذه نسبة إلى شخص واحد عربي'.
                        ودعا القذافي الى 'التمسك بالوحدة الوطنية ووحدة الانتماء والمصير لهؤلاء البشر الذين يعيشون الآن في شمال افريقيا او الذين يعيشون بين المحيط والخليج'.

                        Source : Alquds alarabi
                        Qadafi s'insurge contre ce qu'on appelle le Congrès Amazigh Mondial qui joue le jeu des colonialistes qui n'aspirent qu'à la zizanie et la discorde.
                        Il indique le non sérieux de vouloir retourner vers des civilisations et cultures disparues depuis belle lurette.
                        La dangerosité du chauvinisme est signalée tout en mettant l'accent sur l'origine arabe des amazighs.

                        PS: Bien que Qadafi reste Qadafi (un pourri parmi d'autres), néanmoins il y a une certaine justesse dans ses propos.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par okba30 Voir le message
                          Qadafi s'insurge contre ce qu'on appelle le Congrès Amazigh Mondial qui joue le jeu des colonialistes qui n'aspirent qu'à la zizanie et la discorde.
                          Il indique le non sérieux de vouloir retourner vers des civilisations et cultures disparues depuis belle lurette.
                          La dangerosité du chauvinisme est signalée tout en mettant l'accent sur l'origine arabe des amazighs.

                          PS: Bien que Qadafi reste Qadafi (un pourri parmi d'autres), néanmoins il y a une certaine justesse dans ses propos.



                          Kadafi comme tous les chefs Arabes,ils se valent....
                          dans la médiocrité.Quant aux peuples du Maghreb,
                          ou mieux;GHACHI,ils n'ont que ce qu'ils méritent.

                          Commentaire


                          • #58
                            spoliés de nos richesses naturelles
                            La Kabylie est une région montagneuse et pauvre
                            javascript:add_smilie(":drinks_wine:","smid_120")
                            quelques verres de trop c'est pas méchant
                            Dernière modification par Sitchad, 03 juin 2010, 18h06.
                            .
                            .
                            .
                            .

                            Commentaire


                            • #59
                              d'après le site du mak la proclamation a eu lieu au palais des congrès de paris, et y'avait des invités genre la chanteuse Djura, des députés européens..

                              j'aimerai bien que le mak suscite une guerre de l'électorat en algérie..

                              Commentaire


                              • #60
                                quelques verres de trop c'est pas méchant
                                quelque verres ... d'eau peut être ... l'eau des neiges du djurdjura qu'on est venu pomper au bas de ces contrefort et acheminer sur plus de 100 km en un temps record vers la capitale pour que tu puisses te laver et la gaspiller et arroser ton jardin d'essai ... alors que les villages environnants ne sont même pas relié à un réseau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X