Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-France : La gifle niçoise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ayoub7,
    Veux-tu que je repostes les conditions dans lesquelles le Maroc et la Tunisie avaient obtenu leurs pseudo-indépendances ("indépendance dans l'interdépendance").
    Bien sur si tu veux sortir par la petite porte en faisant un HS Moi je connais les dates d'independance de ces 2 pays et quand ils ont commence a se battre pour leur "independance" (et non pas se battre pour avoir les memes droits que les francais...), c'est a dire bien avant que l'Algerie ne se reveille pour prendre le train.. comme toujours. Pour la dependance et l'interdependance, je suis quelqu'un de tres pragmatique qui ne demande qu'a etre convaincue, par des chiffres...

    Aujourd'hui, la France est le premier partenaire de l'Algerie, et depasse de loin en montant sonnant et trebuchant, la relation que cette derniere a avec le Maroc et la tunisie combines. La seule difference c'est que ces 2 pays arrivent a soutirer quelque chose a la france en retour, des emplois, des investissements, de sechanges d'experience, des usines de voiture par exemple.. et qu'en Algerie, la France continue toujours a appliquer la politique de la vache a lait, exactament comme elle le faisait du temps de la colonisation. Pourquoi changerait-elle cette politique d'ailleurs? quand on sait que Sarko dit a Boutef "Viens" et il "venut"

    D'autre part, un élément connu de tout le monde est celui de l'interdiction formelle faite aux deux pays maghébins d'exiger des visas aux ressortissants français, alors que l'inverse est pratiqué. Un comble n'est-ce pas?
    Encore une fois, cites moi un blond qui a demande a l'algerie un visa et qui ne l'a pas recu...
    Dernière modification par ayoub7, 04 juin 2010, 17h50.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Temsamani Voir le message
      c'est que tu doit avoir un sérieux problème psychologique !!

      Tape Algerie dans sur le site du journal Nice matin voila ce qui tu obtiens comme titre:

      - "Il est monstrueux d'entendre dire que les harkis sont des traitres"

      - "Revue pied-noir".

      - "Les pied-noirs et les Harkis en fete a Cimiez".

      Et j'en passe.

      tu comprends?
      Dernière modification par Karim28, 04 juin 2010, 18h08.

      Commentaire


      • #18
        Woulah plus l'Algerie est critiquee par certains plus je me dis....on est sur le bon chemin....

        c'est exactement ça, si la critique venait d'un peuple émancipé, une nation comme la Suède ok !!! mais là, ça sort de la bouche d'inféodé a leur système moyenâgeux... en particuliers ces deux no-life qui n'ont rien d'autre a faire que de descendre tout ce que l'algerie entreprends
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #19
          snif nif !!!!!?????

          Envoyé par omar Voir le message
          Bonjour à tout le monde,

          Il faut se rappeler que la Tunisie et le Maroc n'ont nul besoin d'être présents à ce genre de rencontre, puisque la France décide pour eux. "L'indépendance dans l'interdépendance" n'entend pas dire autre chose!
          si c'était M6 qui a reçu cette claque, je t'assure que je n'aurais pas hésité à plonger dans l'océan par honte .......................
          tu sais ce qui te reste à faire, puisque ton brisidon a été humilié.......

          Commentaire


          • #20


            Il est Mignon Monsieur Pignon
            Dernière modification par Neutre2, 05 juin 2010, 02h27.

            Commentaire


            • #21
              Encore une fois, cites moi un blond qui a demande a l'algerie un visa et qui ne l'a pas recu...
              jamal debbouz

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Neutre2 Voir le message


                Il est Mignon Monsieur Pignon

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par le sage Voir le message
                  Il est Mignon Monsieur Pignon
                  il est méchant monsieur Brochant
                  qui est monsieur brochant et qui est monsieur Pignon
                  question à 1000 euro
                  Dernière modification par houlakou, 05 juin 2010, 02h20.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par omar Voir le message
                    Ayoub7,
                    Veux-tu que je repostes les conditions dans lesquelles le Maroc et la Tunisie avaient obtenu leurs pseudo-indépendances ("indépendance dans l'interdépendance").

                    D'autre part, un élément connu de tout le monde est celui de l'interdiction formelle faite aux deux pays maghébins d'exiger des visas aux ressortissants français, alors que l'inverse est pratiqué. Un comble n'est-ce pas?
                    Oh non mon cher Omar ,tout le monde sais que c'est grace a l'algerie qu'ils ont obtenue leur indépendance,ils ont trahi ce beaux pays de Chouhada.L'histoire l'a bien dis et meme le marrakchi Ben Bella l'a reconu sur Aljazira..faits tes recherches ,les combattants algeries aussi on dis que jamais ni le maroc ni la Tunisie n'ont fait gd chose pour l'algerie..T'es content;.pas de prob..pour satisfaire ton ego...ça va nous faire plaisir aussi ..allez au plaisir Moulla Omar.T'es le meilleurs et le reste est le pire
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh non mon cher Omar ,tout le monde sais que c'est grace a l'algerie qu'ils ont obtenue leur indépendance,ils ont trahi ce beaux pays de Chouhada.L'histoire l'a bien dis et meme le marrakchi Ben Bella l'a reconu sur Aljazira..
                      Lol, trop drole, ramener le violeur nous parler du viol...

                      faits tes recherches ,les combattants algeries aussi on dis que jamais ni le maroc ni la Tunisie n'ont fait gd chose pour l'algerie..T'es content;.pas de prob..pour satisfaire ton ego...ça va nous faire plaisir aussi ..allez au plaisir Moulla Omar.T'es le meilleurs et le reste est le pire
                      Oh que si ils ont fait, c'est ecrit avec l'encre indelebile de l'histoire, que tu e veuilles ou non. Chiffres et details a l'appui...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ayoub7 Voir le message
                        Lol, trop drole, ramener le violeur nous parler du viol...


                        Oh que si ils ont fait, c'est ecrit avec l'encre indelebile de l'histoire, que tu e veuilles ou non. Chiffres et details a l'appui...
                        Il ne faut pas oublié que chaque arme qui passe vers l'algérie on paye Une arme sur cinq

                        la trahison de l'avion ???????????

                        Commentaire


                        • #27
                          la trahison de l'avion ???????????

                          demande a ait ahmed le concerné, pas haikal

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par overclocker Voir le message
                            demande a ait ahmed le concerné, pas haikal

                            Ait ahmed sidek oia sid sidek tu est indigne de parlé de lui

                            Commentaire


                            • #29
                              Ait ahmed sidek oia sid sidek tu est indigne de parlé de lui
                              l'indigne c'est toi, l'inculte c'est toi qui n'a pas compris mon message...

                              sidi ou sidek rassoul ALLAH, je n'ai ni sid ni moulay pauvre ignare va....


                              et va embrasser le pied a sidek ait ahmed....

                              gualek le sage, le sage ghi f pseudo mais rak bezz f dmaghek....

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par overclocker Voir le message
                                l'indigne c'est toi, l'inculte c'est toi qui n'a pas compris mon message...

                                sidi ou sidek rassoul ALLAH, je n'ai ni sid ni moulay pauvre ignare va....


                                et va embrasser le pied a sidek ait ahmed....

                                gualek le sage, le sage ghi f pseudo mais rak bezz f dmaghek....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X