Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehenni ou le Clown rétroactif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    posté par Erfoud

    franchement ! est ce qu une marche semblable est possible à Nador ou à El Hoceima ..ou bien à Souss

    allez soit franc !
    T'as encore beaucoup a apprendre sur ce beau pays qu'est le Maroc
    Erfoud : je savais d avance que tu ne peux répondre à ma question ??
    pour ta gouverne j aime beaucoup le Maroc , mais je hais les hypocrites qui ont salit sa réputation ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      **A toi M. Giro de le dire au Nom des Kabyles ..
      t'es plus intelligent que ça fait un effort

      l'impression qu'ils auront en pensant à une créature à tête ...vipérine
      désolé mais j'ai pas compris

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Erfoud Voir le message
        Nous partageons tout car tu te respecte un tant soit peu, tu ne pourrai soutenir l'un en oubliant l'autre
        les causes n'ont pas le même fond et la même histoire ... le maroc et la mauritanie se battaient toutes les deux pour ce sol, la mauritanie se retira voyant cela trop couteux pour elle... je te laisse continuer !! ou ça te fait un trou de mémoire .. quoique dans le fond si ça peu te faire plaisirs je doute des bonnes intentions de l'algerie à soutenir ce peuple par grand soucis d'indépendance mais quand même c'est une terre colonisée
        Et quelle est actuellement l’appréciation des kabyles à propos de ces trois messieurs c'est ça la question
        c'est surement pas toi qui peut y répondre

        Commentaire


        • #34
          c'est surement pas toi qui peut y répondre
          c'est toi waqila qui peux y répondre

          Commentaire


          • #35
            On va se prêter à un jeu si vous voulez bien essayez pour voire
            Si on enlevé tout ce qui est théorie du complot et mains étrangère baladeuse par ci par là ... reprises dans toutes les proses de tout ceux qui sont sorti de leur léthargie pour dénoncer la démarches du MAK et la création du GPK … si on enlevé toute la démagogie et l’idéologie en référence à la guerre de libération et le lègue révolutionnaire qui ont fait leur temps
            Si on enlève tout ce qui est anathème, insultes et railleries formulés sous toutes les forme à l’encontre de la personne de Mhenni qui cache en réalité une réelle inquiétude ou plus tôt une rage qu’on cache derrière un rire jaune …
            . si on enlève tout ça qui peut m’indiquer ce qui reste de la prose de ce scribouillard (ou d’autre) comme arguments tangibles à opposer à la démarche du MAK
            au faite personne n'a daigné répondre à ça ?

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Egomis Voir le message
              Et ca ?

              http://www.afrik.com/article16431.html

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par houari16 Voir le message
                Erfoud : je savais d avance que tu ne peux répondre à ma question ??
                pour ta gouverne j aime beaucoup le Maroc , mais je hais les hypocrites qui ont salit sa réputation ..
                Je t'ai mis le lien d'une video:
                Tu ne le vois pas ?

                http://www.youtube.com/watch?v=Q98j0rV4yLk

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Negens Voir le message
                  les causes n'ont pas le même fond et la même histoire ... le maroc et la mauritanie se battaient toutes les deux pour ce sol, la mauritanie se retira voyant cela trop couteux pour elle... je te laisse continuer !! ou ça te fait un trou de mémoire .. quoique dans le fond si ça peu te faire plaisirs je doute des bonnes intentions de l'algerie à soutenir ce peuple par grand soucis d'indépendance mais quand même c'est une terre colonisée
                  La Mauritanie était hors course avant de commencer, c'est le Maroc qui l'y a integré pour faire front commun et surtout pour ne pas qu'il devienne un ennemi et qu'il se retrouve encerclé.

                  En clair sa donne: Algerie + Polisario VS Maroc + Mauritanie
                  Au lieu de: Algerie + Polisario + Mauritanie VS Maroc

                  Tu comprends pourquoi la Mauritanie a fait parti du "jeu" ?

                  Oui moi je ne suis pas hypochrite, le sahara est colonisé de la meme maniére que la kabylie l'est
                  La question est de savoir si toi tu l'es ou pas

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Erfoud Voir le message
                    et le bonheur des 15 millions de kabyles t'y pense ?

                    Quel honte quand meme d'en arriver a glorifier ceux qui ont egorgés bébés et femmes, massacrés hommes, et mis votre pays a feu et a sang pendant 10 ans et continuent aujourd'hui encore juste pour eviter de laisser le choix au kabyles qui aprés tout sont les maitres de leur région.
                    Mais non! coco...
                    On ne glorifie pas les hyènes bien qu'elles participe à la salubrité du milieu en bouffant les charognes qui s'y trouvent...

                    et pendant que j'y suis, ta rhétorique incitant à la zizanie me fait croire que ....beurk!...

                    Commentaire


                    • #40
                      @Gironimoo

                      « par Gironimoo :
                      Et quelle est actuellement l’appréciation des kabyles à propos de ces trois messieurs … c'est ça la question »
                      .................................................. .......................
                      t'es plus intelligent que ça fait un effort
                      Ne t inquiète pas de moi
                      Giro ! ce n est pas une question d intelligence , plutôt une question d un génie qui avait fait un sondage et il a la reponse ..

                      A toi l honneur de le révéler !
                      .
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Ne t inquiète pas de moi
                        Giro ! ce n est pas une question d intelligence , plutôt une question d un génie qui avait fait un sondage et il a la reponse ..

                        A toi l honneur de le révéler !
                        .
                        tu tournes au tour du pot ... et ma question était simple
                        si t'as pas de réponse prière de te garer a gauche au lieu de dite tout et n'importe quoi

                        Commentaire


                        • #42
                          @Gironimoo

                          et ma question était simple
                          Non ! giro

                          ta question est pertinente ..
                          à toi de nous donner ton appréciation sur ces 3 Monsieur , puisque tu avais posé la question et tu sais quelques choses ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            le sahara est colonisé de la meme maniére que la kabylie l'est
                            La question est de savoir si toi tu l'es ou pas
                            ikabylie est envahie??? .... il te faut commencer par l'arriver des phéniciens ici pour comprendre la région et les faits sinon joue au borgne ça te réussi
                            c'est toi waqila qui peux y répondre
                            je n'ai jamais parlé au noms de personne
                            l'article a bien titiller là ou il faut pas

                            Commentaire


                            • #44
                              à toi de nous donner ton appréciation sur ces 3 Monsieur , puisque tu avais posé la question et tu sais quelques choses ..
                              ce n'est un secret pour personne que Aît Ahmed et saïd Saadi sont depuis des années en perte nette de vitesse et de crédibilité dans leur propre fief la kabylie même s'ils demeurent respectés ils ne sont plus tellement écoutés.
                              quant a ouyahia il n'a jamais eu d'ancrage en kabylie ... concidéré comme un KDS son prénom est repris dans des slogans peu élogieux dans toutes les manif en kabylie y'a rien d'autre a dire

                              Commentaire


                              • #45
                                l'article a bien titiller là ou il faut pas
                                au contraire il démontre parfaitement qu'ils n'ont rien de tangible à opposer à la démarche du MAK

                                essaye de répondre à ça
                                On va se prêter à un jeu si vous voulez bien essayez pour voire
                                Si on enlevé tout ce qui est théorie du complot et mains étrangère baladeuse par ci par là ... reprises dans toutes les proses de tout ceux qui sont sorti de leur léthargie pour dénoncer la démarches du MAK et la création du GPK … si on enlevé toute la démagogie et l’idéologie en référence à la guerre de libération et le lègue révolutionnaire qui ont fait leur temps
                                Si on enlève tout ce qui est anathème, insultes et railleries formulés sous toutes les forme à l’encontre de la personne de Mhenni qui cache en réalité une réelle inquiétude ou plus tôt une rage qu’on cache derrière un rire jaune …
                                si on enlève tout ça qui peut m’indiquer ce qui reste de la prose de ce scribouillard (ou d’autre) comme arguments tangibles à opposer à la démarche du MAK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X