Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Président de la Kabylie, dites-vous!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis pas du MAK mais cette lettre quand meme ca se voit que c prefabriquè et dans le pur style du pouvoir kamim

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Erfoud Voir le message
      Propagande, il roule pour El Mouradia.
      Il ne faut pas vendre le peuple kabyle pour de l'argent!

      l'article sent la manipulation grave.
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #18
        Qui est Arezki AIT IFLIS ?
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Gironimoo Voir le message
          le summum de l'idiotie est que :
          ce "prisonnier" qui a fait soit disant la prison de Lambèze ... qui présente tazoult et lambèze comme deux localité distinctes ne sait apparemment pas que ces deux noms désigne en faite la même localité
          quelle fumisterie
          cette lettre boiteuse incarne parfaitement tout les voient qui s'élèvent par ci par là faisant feu de tout bois
          Aya maâlich, il confond tout ce Monsieur Ifliss ! Mais plus haut tu as laissé entendre qu'il était utilisé par le pouvoir, yaâni le DRS. Ceux-là, tu en conviens, savent faire la différence entre Tazzoult et Lambèze, d'accord ? S'ils l'avaient réellement manipulé, ils auraient pas pu commettre une telle erreur!
          Ya oueddi, moi je n'ai aucune raison de ne pas croire à ce que dit ce Monsieur Affliss, dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Par contre, j'ai plein d'indices qui me disent que Machin Mehenni roule pour quelques services plus ou moins louches.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #20
            Je te salue bien bas EGOMIS, et je m'incline devant les souffrances que tu as pû endurer, car tu fais partie de ceux qui ne troquent pas leurs principes et leur honneur, contre un quelconque bien être materiel de ce bas monde.

            Par contre, j'ai plein d'indices qui me disent que Machin Mehenni roule pour quelques services plus ou moins louches.
            entre autres, le fait qu'il ne fut pas inquiété par le GIA lors du détournement de l'avion d'air france le 24/12/1994, lui,l'anti "islamiste" acharné; alors qu'ils ont froidement abattu un policier qui fuyait "la guerre civile" et 2 étrangers qui n'avaient rien à voir avec cette guerre.
            Dernière modification par Sitchad, 08 juin 2010, 20h56.
            .
            .
            .
            .

            Commentaire


            • #21
              Mais plus haut tu as laissé entendre qu'il était utilisé par le pouvoir, yaâni le DRS
              tu rêves ya wlidi je ne sais pas ou tu as vu que j'ai dit ça ... je ne suis pas de ceux qui voie DRS partout ... pour moi il n'eut pas l'ombre d'un doute que ce n'était qu'un minable internaute en mal de sensation qu'un journal tout aussi minable s'est précipité a publié "la prose" sur qui tout e monde ici s'est jeté comme des mouche sur du sucre croyant détenir le scoop on est prêt a faire feu de tout bois

              Par contre, j'ai plein d'indices qui me disent que Machin Mehenni roule pour quelques services plus ou moins louches.
              et qu'est ce que tu voudrais que ça nous foutes ... il me suffit de savoir pour quoi vous roulez vous !!!
              Dernière modification par Gironimoo, 06 juin 2010, 22h04.

              Commentaire


              • #22
                Ettargui

                Envoyé par ETTARGUI Voir le message
                Aya maâlich, il confond tout ce Monsieur Ifliss ! Mais plus haut tu as laissé entendre qu'il était utilisé par le pouvoir, yaâni le DRS. Ceux-là, tu en conviens, savent faire la différence entre Tazzoult et Lambèze, d'accord ? S'ils l'avaient réellement manipulé, ils auraient pas pu commettre une telle erreur!
                Ya oueddi, moi je n'ai aucune raison de ne pas croire à ce que dit ce Monsieur Affliss, dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Par contre, j'ai plein d'indices qui me disent que Machin Mehenni roule pour quelques services plus ou moins louches.

                Tu n'as aucune raison de ne pas croire Areski alors que d'autres en ont de bonnes. Pourquoi avoir attendu la déclaration de Ferhat pour écrire ce qu'il avait enduré ? il lui a fallu plus de 20 ans pour venir nous dire que Ferhat travaillait pour la DRS ? Encore un qui a du se laisser corrompre pour jouer un jeu pas très joli ni honorable...
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  en plus de tazzoult et lambeze... faisons un peu de geographie.
                  On n a pas de Iflissen chez nous. Iflissen sont vers Tigzirt, a cote de la mer. ferhat est plus proche des montagnes nat yejjar (bouzeguene).

                  c est du pure khorotoisme de ceux qui gouvernent l algerie et qui voient en l autonomie de la kabylie, une fin certaine sur leur mainmise sur l algerie. Ils vont inventer n importe quoi pour salir Ferhat.

                  Une autre raison de le saluer, de l aimer et de l admirer.

                  On est tous des Ferhat Mhenni!
                  Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 08 juin 2010, 06h18.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ferhat Mehenni, nouveau sujet de tension entre Alger et Paris

                    Sonia Lyes
                    La création en France du « gouvernement provisoire kabyle » et l’activisme de Ferhat Mehenni dans ce pays agace Alger. Depuis quelques semaines, ce sujet figure sur la longue liste des sujets qui fâchent entre Paris et Alger. Les Algériens ne comprennent pas comment M. Mehenni qui a un statut de réfugié politique est autorisé à mener publiquement des activités politiques en France. Souvent, les pays européens, dont la France, conditionnent l’octroi du statut de refugié politique à un engagement clair à ne pas exercer une activité politique.
                    Selon nos informations, l’ambassade d’Algérie à Paris a déjà protesté officiellement récemment auprès du Quai d’Orsay sur les activités du MAK en France. Le mouvement de Ferhat Mehenni avait notamment organisé un sit-in devant l’ambassade d’Algérie à Paris à l’occasion de la commémoration du Printemps berbère. Depuis le début de l’année, son président a été reçu au Quai d’Orsay puis à l’Assemblée nationale française. Pour les Algériens, cette bienveillance française est synonyme d’un soutien politique au projet séparatiste de M. Mehenni.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les Algériens ne comprennent pas comment M. Mehenni qui a un statut de réfugié politique est autorisé à mener publiquement des activités politiques en France. Souvent, les pays européens, dont la France, conditionnent l’octroi du statut de refugié politique à un engagement clair à ne pas exercer une activité politique.
                      tiens tien maintenant on en est à essaye de desceller les "vices de forme" on a déjà épuisé tout les recours ? ... je croyais que ce n'était que du tintamarre

                      Commentaire


                      • #26
                        mdrrrr mais c'est quoi cette lettre débile ???
                        Putain le mec il dit : qu'il vient du même village que ferhat, a passé toutes les années scolaires avec lui, et même son bac avec la même spécialité, et ensuite partit à alger poursuivre ses études... avec lui En plus, il s'est fait choper par les hagarras avec lui.... c'est un touuut p"tit peu louche, nan ? xD
                        A moins que p'têtre... tu sois son ombre ?

                        Commentaire


                        • #27
                          T'as pas lu la lettre c'est ça? un petit effort

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est à qui k'tu dis çà ???

                            Commentaire


                            • #29
                              .....à l'ombre de lui:

                              Putain le mec il dit : qu'il vient du même village que ferhat, a passé toutes les années scolaires avec lui, et même son bac avec la même spécialité, et ensuite partit à alger poursuivre ses études... avec lui En plus, il s'est fait choper par les hagarras avec lui.... c'est un touuut p"tit peu louche, nan ?

                              Commentaire


                              • #30
                                .....à l'ombre de lui

                                :Citation:

                                Putain le mec il dit : qu'il vient du même village que ferhat, a passé toutes les années scolaires avec lui, et même son bac avec la même spécialité, et ensuite partit à alger poursuivre ses études... avec lui En plus, il s'est fait choper par les hagarras avec lui.... c'est un touuut p"tit peu louche, nan ?
                                Et c'est quoi le rapport ?? J'ai lu la lettre, et va relire au début tu vas voir que c'est-ce qu'Il a écit, tiens

                                Azul fellak Ferhat ! Tu vas trés certainement te souvenir de moi dans la mesure ou nous sommes tous deux natifs du même village et de la même taddart. Nous avons fréquenté les mêmes bancs d’école en notre chère Kabylie, obtenu le même bac dela même série et la même année et nous avons fait ensemble Sciences Po. à Alger ! Mais le plus et le must, c’est que nous avons fait tous deux la prison dans le même centre de BERROUAGHIYA et comble de malheur….
                                Mais peut-être que pour toi, çà a un autre sens, si c'est le cas, explique-le...


                                Vive Kabylie Autonome !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X