Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Président de la Kabylie, dites-vous!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    surtout quand ces incapables sont souvent, tres souvent berberes...

    les salades racistes on en a eu plus quassez avec les colons

    maintenant ca suffit les delires ethno-tribo-racistes


    la population nen veut pas....et internet n y changera rien

    ce que nont pas reussi a faire les colons en 132 ans,
    ce ne sont pas quelques rares internautes cultivant la haine de soi qui y parviendront


    a bon entendeur !!!

    Commentaire


    • #77
      Bonsoir tout le monde!

      Le corps armé des généraux a été renouvelé en 2008 , dans le cadre de la modernisation des structures de l'armée, 22 généraux au total.

      La liste:
      Youcef Bensaci, Abdelkader Benzekhroufa, Mustapha Chakor, Boudersa El-Hadi, Djamel Karoui, Noureddine Hambli, Rachid Saoudi, Rabah Akkad, Mohamed Boulahouache, Said Maameri, Mohamed Guelmami, Abdelkader Aït Ouarabi, Abdelkader Kherfi, Mustapha Segueni, Bouabdellah Meliani, Tahar Besbes, Mustapha Debbi, Rachid Chaibi, Mohamed Bachir Souid, Boumediene Maazouz, Omar Farouk Zerhouni, Mohmed Hadjar.

      En 2009, 17 autres colonels ont été promus au grade de général, dont quatre promus au grade de général major dont une femme, Mme Aardjoun Fatma-Zohra.L'armée venant ainsi consolider son organisation et rajeunir la quasi totalité de l'effectif des officiers supérieurs.

      Le chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP) est Abdelmalek Guenaïzia (seul "rescapé" des janviéristes avec Mohamed Médiene) , le général de corps d'armée est Ahmed Gaïd Salah.

      Soit un décompte final de 41 généraux.

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #78
        Oh que de bruits et d'agitations !

        Tant que toute cette mascarade s'arrêtera à la secte du MAK elle-même, leur gourou est en droit de se croire même ROI du Monde si ça lui chante!


        Car au final chacun est responsable de ses petites déclarations, seulement il faut juste faire face aux conséquences !


        Le reste c'est l'agitation qui précède la défécation (Désolée ça fait partie du processus biologique) !


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #79
          Cette histoire de président et gouvernement en exil kabyle m a beaucoup amusé, je me suis dis derechef, Fellag, il a loupé un bon sketch.

          J attend toujours que cette compagnie théatrale qui a élu domicile à l étranger, se produise, et nous rende compte à travers ses conseils, de ses activités pas très catholiques

          Suis pas étonné, je me suis dit après le drapeau, y aura surement autre chose, et je m y suis pas trompé.

          Question plus sérieuse, ce clown, prevoit il une résistance armée au bled ? Qu'il fasse attention, parce que en France, le FLN est présent en masse

          Commentaire


          • #80
            Le corps armé des généraux a été renouvelé en 2008 , dans le cadre de la modernisation des structures de l'armée, 22 généraux au total.
            Salut; tu as une dent contre Saïd Bey , ou bien quelqu'un l'a dégradéentre-temps ?
            .
            .
            .
            .

            Commentaire


            • #81
              Hugo Chavez, a très bien illustré la contradiction chez certains de nos compatriotes algériens issus de la région de kabylie, çà critique les arabes, alors que tout le monde sait que depuis l indépendance et pendant très longtemps peut etre à ce jour, l armée aux mains de generaux Chaouis, a toujours ete le veritable pouvoir en Algérie, que la repression du printemps berbere, l a été par un kabyle, etc etc... tout cela pour rejoindre notre fameux Hugo Chavez, que si l Algérie, a connu toutes les périodes noires, c est bien à cause de ces generaux. Conclusion, soit certains font preuve de mauvaise foi, soit ils sont ignorants, la vérité est parfois dure à lire ou entendre, et elle blesse parfois
              Dernière modification par karimkarim, 10 juin 2010, 16h34. Motif: erreur mot

              Commentaire


              • #82
                Hugo Chavez, a très bien illustré la contradiction chez certains de nos compatriotes algériens issus de la région de kabylie, çà critique les arabes, alors que tout le monde sait que depuis l indépendance et pendant très longtemps peut etre à ce jour, l armée aux mains de generaux Chaouis, a toujours ete le veritable pouvoir en Algérie, que la repression du printemps berbere, l a été par un kabyle, etc etc... tout cela pour rejoindre notre fameux Hugo Chavez, que si l Algérie, a connu toutes les périodes noires, c est bien à cause de ces generaux. Conclusion, soit certains font preuve de mauvaise foi, soit ils sont ignorants, la vérité est parfois dure à lire ou entendre, et elle blesse parfois
                Que l'armée qui est dirigée par les Chaouis ... Que le gouvernement qui est kabyle... l'arabe innocent.... Que des rumeurs non-fondées...

                Oki juste une question, juste après l'Indépendance, qui avait pris le contrôle de l'armée et du gouvernement algérien Indépendant ?? ... Ben Bella ... qu'avait-il annoncé publiquement dans son premier discours ?

                '' NOUS SOMMES ARABES, ARABES ET ARABE ! ''

                Ça répond à toutes prédictions...

                Commentaire


                • #83
                  dimafhel bonsoir.

                  Salut; tu as une dent contre Saïd Bey , ou bien quelqu'un l'a dégradéentre-temps ?
                  Saïd Bey, mis en retraite anticipée pour "négligence grave" par le général en retraite Mohamed Lamari en 2004.
                  C'est tout ce qu'il y'a à son sujet.

                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #84
                    Hugo Chavez, a très bien illustré la contradiction chez certains de nos compatriotes algériens issus de la région de kabylie, çà critique les arabes, alors que tout le monde sait que depuis l indépendance et pendant très longtemps peut etre à ce jour, l armée aux mains de generaux Chaouis, a toujours ete le veritable pouvoir en Algérie, que la repression du printemps berbere, l a été par un kabyle, etc etc... tout cela pour rejoindre notre fameux Hugo Chavez, que si l Algérie, a connu toutes les périodes noires, c est bien à cause de ces generaux. Conclusion, soit certains font preuve de mauvaise foi, soit ils sont ignorants, la vérité est parfois dure à lire ou entendre, et elle blesse parfois
                    Salut !

                    Je vais te demander de prouver les phrases qui sont en gras, avec des noms et des chiffres s'il te plaît ! Là ça commence sérieusement à me péter la rondelle de lire les mêmes préjugés contre lesquels j'ai été maintes fois obligé de donner une justification.

                    Je ne savais pas que les chaouis étaient aussi intolerants envers les leurs, il suffit de constater l'etat de la région des Aurès .. Pourtant ils sont sensé être solidaires entre eux (à ce qu'on dit)! Que de contradictions dans la pensée algerienne ..

                    Commentaire


                    • #85
                      Là ça commence sérieusement à me péter la rondelle de lire les mêmes préjugés contre lesquels j'ai été maintes fois obligé de donner une justification.
                      Pas besoin d'aller loin...




                      Je ne savais pas que les chaouis étaient aussi intolerants envers les leurs, il suffit de constater l'etat de la région des Aurès ..
                      Va faire un tour du coté de Djelfa.
                      Le président de l'Algerie n'est pas la pour sa region. Il manquerait plus que ca.

                      Sans parler des premiers ministres en ordre chronologique: Redha Malek (Chaoui de Batna), Mokdad Sifi (Chaoui de Tebessa), Ouyahia (Kabyle Tizi Ouzou), Smail Hamdani (Kabyle Bou Arreridj), Benbitour (Mozabite), Benflis (Chaoui de Batna), Belkhadem (la oui), Ouyahia (Kabyle Tizi Ouzou).
                      Dernière modification par Karim28, 11 juin 2010, 01h02.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ouah tu me montreras la photo d'un president / general , Zeroual ! Dis moi il est resté combien de temps et quel mal a t-il fait plus que les autres ?

                        Me dis pas qu'il est tout seul , t'en as pas d'autres stp ? Allé j'vais t'aider nezzar et de 2 ! Mais l'algorithme s'arrête là .. désolé pour toi. Cite moi maintenant combien de generaux de l'Ouest (tlemcen, oran, mosta, relizane ..)??

                        Commentaire


                        • #87
                          On parle de généraux là pas de premiers ministres !! Cite moi ceux de l'Ouest, et tous les generaux arabes ; il y'a 2 generaux chaouis que je t'ai cité , tous 2 de batna,il n'y en a pas à ma connaissance de khenchela ou oum el bouaghi.

                          Commentaire


                          • #88
                            Ouah tu me montreras la photo d'un president / general , Zeroual ! Dis moi il est resté combien de temps et quel mal a t-il fait plus que les autres ?
                            Je crois que tu crois que je suis dans une logique de confrontation. Pas du tout. Zeroual je l'admire.
                            Je ne me place pas dans une logique regionaliste.

                            Commentaire


                            • #89
                              Mais tu ne m'as toujours pas prouvé les phrases que je t'ai souligné en gras, et c'est d'ailleurs à cette logique de confrontation que je répondais puisque c'est toi qui en est à l'origine, alors maintenant me dis pas que c'est pas le cas t'as la preuve en haut du message. Tu sais pertinemment que tes propos sont faux, ils étaient là pour tenter de calmer les ardeurs des berberes qui refusent l'autorité algerienne , mais ils sont tellement risibles que ça s'est terminé comme un petard mouillé.

                              Commentaire


                              • #90
                                Sans vouloir blesser quiconque, c 'est un vrai débat à la con.
                                Les 22 détonnateurs de la révolution ne sont ni de l'Est ni de l'ouset ni du Nord ni du Sud mais Algériens.
                                Heureusement qu'ils ne nous ressemblent pas.
                                Dernière modification par papi, 11 juin 2010, 01h30.
                                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                                Martin Luther King

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X