Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFS : Ait Ahmed : Des apprentis sorciers mettent en péril l’unité du pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais ça c'est tout a fait dans le programme ... dans le projet du MAK la kabylie aura le droit de se proclamer nation au sein de l'Algérie tout comme le sont bon nombre de région autonome de part le monde Ex Québec, la catalogne ...
    l'Algérie n'est n' est n'y l'Espagne et encore moins le Canada.

    maintenant la Kalybie à les même droits et devoirs au sein de l'Algérie.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      Le FFS est un parti politique Algérien NATIONAL et il n'est pas là pour représenter une région .. pour parler de l'unité de la kabylie ..
      "sa région" lui collera au train a jamais ... un parti NATIONAL certes c'est ce qu'il s'efforce d'être et redouble d'effort pour le montrer afin de plaire au reste des algériens ... à tel point d'éclipse de plus en plus la question identitaire et linguistique de ses discours ... mais pour eux il est et reste toujours ce parti régional en dépit de tout ses efforts. cette attitude me donne envi de vomir le voire là a gesticuler pour les courtiser comme un (...) alors qu'il se fait remballé dans "sa kabylie" a chaque élection depuis que nous votons dans ce pays et on sait très bien comment ils sont perçus lui et saadi dans la société algérienne
      libre a toi de suivre ça pas moi on a pas toute la vie devant nous ...

      Je ne peux pas adhérer au projet de Mhenni , car il y a trop de précipitation et d'immaturité dans ses actions... Son projet ne fait que détruire les kabyles que de les servir
      tout d'abord ce qui a nuit à la kabylie c'est bien ces deux parti (surtout le FFS) qui rejetait systématiquement tout les signes que lui envoyait le RCD pour un rapprochement salutaire ces deux partis on divisés jusqu'aux membre d'une même famille en kabylie sans arriver à s'imposer outre mesure ailleurs en Algérie mais trop têtus pour avouer leur erreurs alors comme la tendance générale en kabylie j'adhère de moins en moins à leur projets utopiques

      Commentaire


      • #18
        Actuellement nous en sommes a un groupe qui reclame l'autonomie. Dans peu de temps, il va y avoir au sein de ce mouvement un groupe qui defendra l'independance.

        Commentaire


        • #19
          Hbibna Atakor. wèch rak!

          Envoyé par Atakor. Voir le message
          Actuellement nous en sommes a un groupe qui reclame l'autonomie. Dans peu de temps, il va y avoir au sein de ce mouvement un groupe qui defendra l'independance.


          Ensuite ça sera le tour de la "petite" Kabylie qui s'auto-proclamera indépendante,puis la "grande" Kabylie à son tour.Bejaia prise par une inspiration subite réclamera la réinstauration d'un gouvernement indépendant ...pour avoir en fin de compte des dizaines de petits micro-états affaiblis et ne pesant pas dans le concert des nations.
          Que faire alors?
          Réclamer la réinsertion à la Mère-Patrie ,l'Algérie.

          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire

          Chargement...
          X