Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFS : Ait Ahmed : Des apprentis sorciers mettent en péril l’unité du pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arayzon
    a répondu
    Hbibna Atakor. wèch rak!

    Envoyé par Atakor. Voir le message
    Actuellement nous en sommes a un groupe qui reclame l'autonomie. Dans peu de temps, il va y avoir au sein de ce mouvement un groupe qui defendra l'independance.


    Ensuite ça sera le tour de la "petite" Kabylie qui s'auto-proclamera indépendante,puis la "grande" Kabylie à son tour.Bejaia prise par une inspiration subite réclamera la réinstauration d'un gouvernement indépendant ...pour avoir en fin de compte des dizaines de petits micro-états affaiblis et ne pesant pas dans le concert des nations.
    Que faire alors?
    Réclamer la réinsertion à la Mère-Patrie ,l'Algérie.

    A+.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Actuellement nous en sommes a un groupe qui reclame l'autonomie. Dans peu de temps, il va y avoir au sein de ce mouvement un groupe qui defendra l'independance.

    Laisser un commentaire:


  • Gironimoo
    a répondu
    Le FFS est un parti politique Algérien NATIONAL et il n'est pas là pour représenter une région .. pour parler de l'unité de la kabylie ..
    "sa région" lui collera au train a jamais ... un parti NATIONAL certes c'est ce qu'il s'efforce d'être et redouble d'effort pour le montrer afin de plaire au reste des algériens ... à tel point d'éclipse de plus en plus la question identitaire et linguistique de ses discours ... mais pour eux il est et reste toujours ce parti régional en dépit de tout ses efforts. cette attitude me donne envi de vomir le voire là a gesticuler pour les courtiser comme un (...) alors qu'il se fait remballé dans "sa kabylie" a chaque élection depuis que nous votons dans ce pays et on sait très bien comment ils sont perçus lui et saadi dans la société algérienne
    libre a toi de suivre ça pas moi on a pas toute la vie devant nous ...

    Je ne peux pas adhérer au projet de Mhenni , car il y a trop de précipitation et d'immaturité dans ses actions... Son projet ne fait que détruire les kabyles que de les servir
    tout d'abord ce qui a nuit à la kabylie c'est bien ces deux parti (surtout le FFS) qui rejetait systématiquement tout les signes que lui envoyait le RCD pour un rapprochement salutaire ces deux partis on divisés jusqu'aux membre d'une même famille en kabylie sans arriver à s'imposer outre mesure ailleurs en Algérie mais trop têtus pour avouer leur erreurs alors comme la tendance générale en kabylie j'adhère de moins en moins à leur projets utopiques

    Laisser un commentaire:


  • noubat
    a répondu
    mais ça c'est tout a fait dans le programme ... dans le projet du MAK la kabylie aura le droit de se proclamer nation au sein de l'Algérie tout comme le sont bon nombre de région autonome de part le monde Ex Québec, la catalogne ...
    l'Algérie n'est n' est n'y l'Espagne et encore moins le Canada.

    maintenant la Kalybie à les même droits et devoirs au sein de l'Algérie.

    Laisser un commentaire:


  • Tamedit n-was
    a répondu
    parcontre l'unité de la kabylie il ne s'est jamais soucié avec sa gueguerre avec le RCD
    l'unité nationale est tout a fait discutable dans sa forme ... moi elle ne me convient pas et je suis pas le seul ... et depuis un moment on est loin d'être les seule ... des voix s'élèvent cette unité n'est pas dans l'intérêt de la kabylie et des kabyles et leur identité ... c'est une assimilation et non une union si ça lui est égale ça se fera sans lui ... nous sommes un peuple et on entend exister officiellement
    Le FFS est un parti politique Algérien NATIONAL et il n'est pas là pour représenter une région .. pour parler de l'unité de la kabylie ..

    Je ne peux pas adhérer au projet de Mhenni , car il y a trop de précipitation et d'immaturité dans ses actions... Son projet ne fait que détruire les kabyles que de les servir

    Laisser un commentaire:


  • Gironimoo
    a répondu
    entre comprendre et approuver il y a un vaste monde
    qu'est ce que l'approbation vient faire ici maintenant tu nous parlait de compréhension puis de ... je ne sais pas ce que tu fumes mais tu gagnerai à être un peu plus cohérent
    sur ce permet moi de te laisser ... je préfère de loin les échanges enrichissants et constructifs

    Laisser un commentaire:


  • Negens
    a répondu
    Envoyé par Gironimoo Voir le message
    Oh rien que ça !!! alors maintenant si on arrive pas a se faire comprendre c'est que notre interlocuteur ne raisonne pas comme nous
    bien tôt des dialogue a sens unique entre deux personne d'accord entre elles sur tout
    entre comprendre et approuver il y a un vaste monde

    Laisser un commentaire:


  • Gironimoo
    a répondu
    tu ne peux pas comprendre se que je dis ... vu ta manière de penser!!!
    Oh rien que ça !!! alors maintenant si on arrive pas a se faire comprendre c'est que notre interlocuteur ne raisonne pas comme nous
    bien tôt des dialogue a sens unique entre deux personne d'accord entre elles sur tout

    Laisser un commentaire:


  • rossinhol
    a répondu
    Vive l'Algérie unie, libre et sereine...Ces arrivistes qui essayent d'obscurcir l'horizon...Qu'est ce qu'il veut ce Mheni ? Faire couler encore plus de sang ? C'est un traitre, pourquoi on fait grand état de ses propos !!!

    Hier, avec mes amis du quartier nous avons fondé le gouvernement provisoire d'Oran, c'est la tendence du moment et il ne faut pas contrarier la mode Nous défilerons demain à Berbès pour soutenir notre cause...
    Dernière modification par rossinhol, 06 juin 2010, 21h31.

    Laisser un commentaire:


  • Negens
    a répondu
    tu ne peux pas comprendre se que je dis ... vu ta manière de penser!!! surtout quand tu aborde des sujets qui te dépasses en long et en large ... et dont tu n'a aucune vision des conséquences !!!
    tu es arrivé à dénigrer un journaliste-écrivain... aucune de tes idées ne m'étonne plus.... futiles soit elles!!!

    Laisser un commentaire:


  • Gironimoo
    a répondu
    tu es mal placé pour parler d'unité, encore moins d'unité nationale ...
    petit rappelle ... kabyle = algerien
    peut être que quand tu finiras de faire la pluit et le beau temps en signifier a tout le monde, de derrière ton écran, qu'il est bien ou mal placé pour ceci et cela
    tu éteilleras peut être tes affirmations d'arguments et d'analyse qu'on ait plus l'impression de discuter que de tchater avec toi

    Laisser un commentaire:


  • Negens
    a répondu
    Envoyé par Gironimoo Voir le message
    parcontre l'unité de la kabylie il ne s'est jamais soucié avec sa gueguerre avec le RCD
    l'unité nationale est tout a fait discutable dans sa forme ... moi elle ne me convient pas et je suis pas le seul ... et depuis un moment on est loin d'être les seule ... des voix s'élèvent cette unité n'est pas dans l'intérêt de la kabylie et des kabyles et leur identité ... c'est une assimilation et non une union si ça lui est égale ça se fera sans lui ... nous sommes un peuple et on entend exister officiellement
    tu es mal placé pour parler d'unité, encore moins d'unité nationale ...
    petit rappelle ... kabyle = algerien

    Laisser un commentaire:


  • beeloo
    a répondu
    @ouchen58

    mes amis algériens n'ont jamais cru aux statistiques officielles, qui ne concordent aucunement avec l'amère réalité de leur bled.................
    Tu as loupé le coach (comme d'hab')
    Le Conseil national économique et social (CNES)le plus sérieux organisme d'analyses économiques.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par ouchen58 Voir le message
    mes amis algériens n'ont jamais cru aux statistiques officielles, qui ne concordent aucunement avec l'amère réalité de leur bled.................
    Dis ouchen,

    Tu nous calligraphies tes posts ?
    Ils sont d'une intelligence ........ incroyable

    Laisser un commentaire:


  • Gironimoo
    a répondu
    Mieux, tu devrais exiger la mention "nation kabyle".
    mais ça c'est tout a fait dans le programme ... dans le projet du MAK la kabylie aura le droit de se proclamer nation au sein de l'Algérie tout comme le sont bon nombre de région autonome de part le monde Ex Québec, la catalogne ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X