Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pédophilie en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    slaut lazhar
    tu ne connais alors pas l'algerie
    jete raconte un histoire qui s'est passé a bechar :
    un pere viole sa fille de 13 ans , cette derniere tombe enceinte, 9mois apres le bebe nait et ait tout simplement tué,la fille s'echappe et se planque chez son oncle maternel qui ne savait rien,l'affaireest reste la faute de preuve ,la mere ne voulant pas temoigne(complicite ,peur).
    et si tu ne me crois pas tu peux allé voir ans un certain quartier a belabess et oran ,et tu poura des fille de 10 a15 ans se prostituer ,des filles victime du terrorisme devenues orphelines
    c'est degoutant ,on abandonne les victimes et on gracie les bourreaux,ou va l'algerie?
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #17
      Lahzar,

      J'avais mis des liens Enlèvements fugues mauvais traitements, pédophilie en Algérie
      Inceste en Algérie N'aie pas peur de lire ces articles. Ce n'est pas en occultant les faits qu'ils s'évaporent par magie.
      Ce n'est pas pour juger ou condanner que de vouloir au contraire faire sortir au grand jour ce qui a et existe et chercher à faire en sorte que cela aille mieux , car on sait bien que cela ne peut disparaitre à 100%.
      Donc il faut lever les tabous et en parler( sans minimiser, ni exagérer les faits)

      Commentaire


      • #18
        la pedophilie est une deviance psycologique je ne pense pas que les algeriens ai dans leurs chromosomes un gene les premunissant d'une telle degeneressence
        si c'est la cas ben fodrait se mettre a faire des recherches et faire profiter l'occident d'une telle richesse
        barkaw ma t5abou chems bel 5arbel reveillez vous
        jette un coups d'oeil aux liens et tu risque d'avoir des surprises cher lazhar

        Commentaire


        • #19
          salut

          elga la tu me plante l a parler sur ce sujet estr une chose qui prouve ton courage
          ùais en algerie ces chose sont banales a cote des vrais problemes qui range la societe chomage habitat .........detournement de bien de letat emeutes ....alors tu vois le truc on a pas le temps de reagire sur ces problemes temps qu il y a plus urgent a faire
          desole de dir ca vu que le sujet et tres sensible mais c est la verite
          et ce problem n est ce qui manque chez nous on enregiste des cas chaque jour et les autorite ne font grand chose et pour tant les textes de lois ne manque il ne faue que les appliquer
          pour vu que nos derigeant prennent ca au serieux un jour et decide de s ont occupe
          si La parole est d'argent, le silence est d'or
          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

          Commentaire


          • #20
            Tu me dis "si il s'avèe que c'est vrai" donc tu n'en es pas sur. Tu n'as aucune preuve concrète de pédophile à part 3 cas en 3siècles? Et puis j'éspère qu'on va pas prendre exemple sur l'occident, on accepte les PD donc si l'amour n'a pas de limite, pkoi pas l'inceste et même la zoophilie... Tous les pédophiles vont dire "j'aime ma voisine de 12ans.." !

            Bref donc faut faire stopper toutes ces dérives sexuelles si il y en a, et à mon avis c trop riské au bled On a la mort au bout du fusil facile.

            Commentaire


            • #21
              @Lazhar,
              Il est vrai que nous n'avons pas de preuves tangibles de pedophilie, et nous l'expliquions par le tabou et l'absence de statistiques fiables,
              Cependant, reconnais qu'il n y a pas de preuves non plus sur le fait que la pedophilie releve de l'imaginaire.

              Par un raisonnement booleen simple :
              s'il y a pas de pedophile en Algerie, alors c'est parfait!!, toutes ces interventions auraient servi à décorer le forum, rien de grave.
              Sinon, si la pedophilie existait et on l'ignorait, la il y aurait probleme!!! car il y aurait "victimes" et "criminels".
              En somme, c'est plus dangereux de passer à coté d'un probleme réel.
              Ce n'etait qu'un avis.

              Commentaire


              • #22
                Non en Algerie il n'y a pas de pedophiles, pas de prostitution, ou que sais-je encore, le ciel est bleu les oiseaux chantent...

                Je penses Lazhar que tu devrais redescendre de ton nuage a moins que tu n'es atteins les hautes spheres bref... tout est plus beau quand on ne veut rien voir, je vais posé une question, ne vaut-il mieux pas voir les problemes en faces et chercher a trouvé une solution au lieu de faire comme si ils n'existaient pas? Je ne penses pas que le fait de l'ignoré soit une bonne solution...

                @bientot
                Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque, à te regarder, ils s'habitueront. René Char.

                Commentaire


                • #23
                  smashing heureuse de te revoir

                  cher lazhar je ne sais pas dans quel bulle tu vis mais sache que la pedophilie 1n'a pas de lien (forcement ) avec l'homosexualité!!
                  2 la prochaine fois que tu ira en algerie parle a des medecins ça risque de t'ouvrir les yeux sur beaucoups de chose

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Lahzar
                    faut faire stopper toutes ces dérives sexuelles si il y en a, et à mon avis c trop riské au bled On a la mort au bout du fusil facile.
                    Si je suis ton raisonnement, en Algérie pas de pédophilie, pas d'inceste etc... car c'est trop risqué.
                    Expliques moi alors pourquoi dans les pays où la peine de mort n'est pas abolie et est appliqué , les homicides n'ont ils pas disparu ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X