Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau coup dur pour le GSPC en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Posé vous les bonne question...!
    A qui profite le terrorisme...?"


    Au plus grand producteur de kif et de trafic d'armes vers l'Algérie .

    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      Au plus grand producteur de kif et de trafic d'armes vers l'Algérie .
      tu sais trés bien que le terrorisme dans ton bled est une affaire algéro- algérienne.......
      si hassan 2 avait saisi l'occasion de votre guerre civile pour y mettre la main, je t'assure qu'à l'heure actuelle, ton pays aurait été soit,république islamique à l'iranienne, soit divisé en 2 ou 3 republiques bananières, qu'on aurait pu controler aisement........................

      Commentaire


      • #18
        Bon courage a notre glorieuse armée

        pour les vaniteux occupé vous de votre pays je crois que c'est la meilleur façon ( sur votre forum bladi net vous n'oser meme pas répondre par peur)

        le fait que vous etes sur fa ou il y a une démocratie totale estimé vous heureux

        Commentaire


        • #19
          "tu sais trés bien que le terrorisme dans ton bled est une affaire algéro- algérienne.......
          si hassan 2 avait saisi l'occasion de votre guerre civile pour y mettre la main, je t'assure qu'à l'heure actuelle, ton pays aurait été soit,république islamique à l'iranienne, soit divisé en 2 ou 3 republiques bananières, qu'on aurait pu controler aisement........................"


          Le jour ou vous pourrez mordre votre oreille, ce jour là et uniquement ce jour là vous pourrez pretendre controler l'Algérie.

          PS/ ou alors, pour mordre votre oreille, il faudra que vous ayez tous des ............. DENTIERS
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            ""si hassan 2 avait saisi l'occasion de votre guerre civile pour y mettre la main, je t'assure qu'à l'heure actuelle, ton pays aurait été soit,république islamique à l'iranienne, soit divisé en 2 ou 3 republiques bananières, qu'on aurait pu controler aisement........................"



            ...ce jour là, il n y aura plus d'algérie..................
            1.2.3 bye bye l'algérie............

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir

              ouchen58

              Pour moins que ça, beaucoup de membres de FA ont été bannis.

              Habituellement je suis pour la libertéd'expression de chacun, mais là ya si ouchen vous dépassez les limites, venir sur un site ALGERIEN pour nous narguer?????????????

              Commentaire


              • #22
                fahala

                je t'assure que je n'ai pas cherché à vous narguer. g seulement repondu à notre ami iska. d'ailleurs g commencé ma phrase par un """si""" et g terminé par un """aurait été""".........
                sans rancune.

                Commentaire


                • #23
                  "tu sais trés bien que le terrorisme dans ton bled est une affaire algéro- algérienne.......
                  si hassan 2 avait saisi l'occasion de votre guerre civile pour y mettre la main, je t'assure qu'à l'heure actuelle, ton pays aurait été soit,république islamique à l'iranienne, soit divisé en 2 ou 3 republiques bananières, qu'on aurait pu controler aisement........................" (ouchen58)

                  N'importe quoi!

                  Si le Maroc s'était mêlé dans cette affaire interne algérienne cela aurait arrangé le régime algérien, car tout le peuple serait solidarisé pour défendre le territoire.

                  Du reste, dans les années 1990, le régime algérien avait tenté de provoquer le Maroc à cette fin. Je me souvien très bien des titres des journaux occidentaux faisant état de "Bruits de bottes aux frontières maroco-algériennes".

                  Seul Kadhafi avait songé tirer les "marrons du feu" de la situation de guerre civile en Algérie sans pour autant y parvenir.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X