Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme : 3 militaires tués et 6 blessés dans une embuscade à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrorisme : 3 militaires tués et 6 blessés dans une embuscade à Tizi Ouzou

    Trois militaires ont été tués et six autres blessés dans une embuscade tendue, samedi 12 juin vers 20 h 30, par un groupe terroriste dans les maquis de Yakouren à l’est de Tizi Ouzou, a appris TSA de sources locales. Les soldats de l’ANP se dirigeaient vers un lieu où ils devaient participer à une opération de ratissage lorsqu’ils ont été surpris par les tirs nourris d’un groupe terroriste.
    Un intense accrochage s’en est suivi entre les islamistes armés et les militaires qui ont riposté de façon énergique afin de repousser les assaillants visiblement en nombre important. Selon nos sources, des éléments du groupe auteur de cette attaque auraient été touchés par les balles des militaires puisque des traces de sang ont été retrouvées dimanche sur les lieux de l’embuscade.

    Les victimes de cette attaque, une des plus meurtrières depuis le début de l’année en cours dans la wilaya de Tizi Ouzou, ont été évacuées vers l’hôpital de Bordj Menaïel, ont précisé les mêmes sources. L’on ignore, toutefois, la gravité des blessures des six militaires atteints.
    Cette attaque terroriste intervient 48 h après l’opération kamikaze qui a ciblé jeudi soir un barrage de la gendarmerie à Ammal, au sud-est de la wilaya de Boumerdès et qui fait 4 morts et 20 blessés au total. Elle intervient également deux jours après la neutralisation de 9 islamistes armés à Tala Toughrast, commune de Mizrana, à 40 km au nord de Tizi Ouzou. [/QUOTE]

    source TSA

    allah yerhamhoum c'est vraiment triste pensée à leur famille
Chargement...
X