Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La souveraineté politique et économique du pays n’a jamais été autant compromise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En voila la preuve, tu remercie ton dieu de t'avoir libérer ... Pourquoi ne nous laisses-tu pas remercier le notre de vouloir nous libérer ?
    Ben, comme berber libre et musulman, on prie et remercie le Dieu de Jesus fils de Marie.

    Qu'est-ce qu'il faut pas ecrire.

    Commentaire


    • #17
      sacrés amabassadeurs des salades berberistes ethno-racio-tribales...

      vous laissez vous exprimer librement est encore le meilleur des remedes !


      on peut etre que ce genre de discours sera repris en coeur de tizi a tebessa

      jentends deja les refrains

      Commentaire


      • #18
        Ben, comme berber libre et musulman, on prie et remercie le Dieu de Jesus fils de Marie.

        Qu'est-ce qu'il faut pas ecrire.
        Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, on a la même Dieu certes, mais pas du tout les même perceptions de sa 'sagesse'... Dans tous les cas ce que je voulais dire ( étant donné que la majorité des berbères sont musulmans ) c'est : de laisser ALLAH nous donner notre liberté...
        Je reconnais ma faute et je m'en excuse, mais pour le reste de ma réponse d'avant : Aucune autre faute, tout est dit...

        Pour ma part, je ne vais pas tout imputer sur la France, bien qu elle soit en grande partie responsable, mais toi qui comble de l ironie, nous met en garde sur la fausse histoire qu on nous aurait appris, serais tu descendant de gaulois ?

        L Algérie un petit pays, il fait presque cinq fois la France, et il n est pourri que par la corruption et les fanatiques, surtout ceux du mak. Quand on compare le traitement des minorités, la france jacobine n est plus un modéle pour vous, et hypocritement, tu en fais référence maintenant

        Il n y a d ennemis en Algérie que ceux qui sont sectaires, et qui sont prets à s allier avec le diable pour tenter de la détruire, et le clown qui s est autoproclamé président de l atlantide, est, on s en doute, ta référence très médiocre du reste, les premiers à le condamner, ce sont des kabyles, et c est tant mieux
        Cela prouve que sur 110 mots, tu es capable d'en écrire 8 honnêtes :
        ce sont des kabyles, et c est tant mieux

        Commentaire


        • #19
          Hugo

          Salut l'ami,

          à entendre amazighyanis, on dirait que la kabylie est 100% chrétienne. J'avoue qu'il existe des types malades mentaux.

          Et oui, ça me rappelle de l'histoire des identités meurtrières.

          J'avoue les canicules sont fortes ci-jours-ci en kabylie.

          Oups, Yanis habite à Montréal et meme pas en kabylie!
          Dernière modification par absent, 16 juin 2010, 20h44.

          Commentaire


          • #20
            salam ya mouloud !

            tu sais ils sont ultra minoritaires en kabylie, ils nexistent que sur le web...

            il ny a pas plus nationalistes que les kabyles, les touaregs et les chaouis (comme moi )

            algerie = berbere + arabe depuis deja 1400 ans....!

            Commentaire


            • #21
              @Yanis

              Comme berber, je réclame toute l'Algérie et pas un terrain accidenté.

              Désolé, le mak n'est pas notre sauce.

              Commentaire


              • #22
                ..........

                de mieux en mieux !

                Bon soyons claire : Que tu sois un vendu qui ne cherche pas à protéger ni sa langue, ni sa culture et encore moins son identité c'est ton probleme, et on le respecte
                en 2002 tamazight a été reconnu constitutionnellement comme langue officielle en algerie...

                on a pas attendu le tggtar-poete-ami disrael de la plaine saint denis...


                les vieilles salades ethniques du colon reprises depuis la france......ca fait plus pitié quautre chose

                le racisme complexé de certains deracinés qui sont pret a tout, mais en fait a rien, si ce nest fantasmer derrier un clavier...ce racisme la est pathologique

                il faut consulter...

                du fait que nous SOMMES démocratiques.
                les americains ont installé la democratie en irak....depuis 2003....cest le pays le plus democratique du monde en fait

                les nouri al maliki, les hamid karzai ne sont pas souhaités en algerie....

                meme sils se cachent derriere une guitare et un tribalisme qui pue les relents nauseabonds de la colonisation

                Mais de là à démentir des faits flagrants en disant : que nous sommes 'ultra minoritaire' relève d'une grande foutaise, nous sommes minoritaires ?? quelles sont tes sources ?? des preuves peut-être ?? moi j'ai des vidéos qui mettent en évidence le contraire, le sais-tu ?
                a tizi tout le monde vote MAK


                il faut le voir pour le croire !!!

                a 4 000 annees lumieres d ela realité du terrain....

                Commentaire


                • #23
                  en 2002 tamazight a été reconnu constitutionnellement comme langue officielle en algerie...
                  Reconnu mais toujours pas enseignée...

                  Un peuple analphabète, sans écriture, sans mémoire, est un peuple qui n'a pas d'histoire. Disait jean-Marie Adiaffi

                  pour moi, çà dit tout ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X