Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les populations sinistrées de M'sila marquent leur gratitude au président de la Répub

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les populations sinistrées de M'sila marquent leur gratitude au président de la Répub

    Les populations sinistrées de M'sila marquent leur gratitude au président de la République


    M'SILA- Les citoyens de la région Nord de M'sila, frappée par un séisme en mai dernier, ont prié jeudi le ministre de la Poste et des technologies de l'information et de la communication, Moussa Benhamadi, de transmettre leur gratitude au président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika. Le ministre qui effectue depuis mercredi une visite de travail dans la wilaya de M'sila, a rencontré, l'après-midi au centre culturel de Beni Ilmène, des représentants des habitants de cette localité, ébranlée par un tremblement de terre le 14 mai dernier, qui ont tenu à faire part de leur "profonde satisfaction quant à leur prise en charge et aux mesures prises par l'Etat pour permettre le déroulement normal des examens scolaires".

    APS

  • #2
    Les citoyens de la région Nord de M'sila, frappée par un séisme en mai dernier, ont prié jeudi le ministre de la Poste et des technologies de l'information et de la communication, Moussa Benhamadi, de transmettre leur gratitude au président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika
    sa majesté B3 doit être content...................

    sans commentaire........................

    Commentaire


    • #3
      C'est la moindre des choses que cette population reçoive une aide de l'Etat et ceci à la hauteur du malheur vécu.

      Commentaire

      Chargement...
      X