Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention de M'Henni sur TFJ: à propos de la reconnaissance Israél...etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je te signale que le gouvernement algérien travaille régulièrement avec des Israéliens qui sont à la tête de multinationales qui garnissent abondamment leurs portefeuilles.... Ferhat fait moins dans l'hypocrisie.
    zwina , tu fais dans la désinformation , il faut donner des preuves de ce que tu avances , des preuves concrètes comme la vidéo postée par Dandy ; le Mak ne peut pas avoir une oreille attentive de l'elite dirigeante française si il ne faisait pas allégence au lobby sioniste car c'est impossible autrement !
    Affirmer que la France est la seconde patrie des Kabyles n'est pas suffisant , il faut faire allégence aux vrais maitres , les Sionistes n'accordent jamais leur soutien sans contrepartie !
    Ceci dit , je ne serai pas étonné qu'il y ait des Algériens qui fricoteraient avec les Sionistes mais ce n'est certainement pas le cas de la majorité du peuple algérien.
    Dernière modification par DZone, 18 juin 2010, 12h30.

    Commentaire


    • #17
      Azouz

      Mon Dieu que c'est moche, lorsqu'on essaye de justifier une bêtise par une autre
      Ce qui est surtout moche c'est de se concentrer sur les faits et gestes de Ferhat Mehenni plutôt que de profiter de l'occasion pour faire savoir que TOUS les algériens sont usés par toutes ces années de hogra et de misère. Il incarne une idée, pourquoi ne pas en proposer une autre ?
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        karimkarim

        Le terrorisme en Kabylie n'existe pas, c'est la guerre d'Algérie qui s'y poursuit sous le silence consternant de tous les citoyens. Abassi Madani l'avait annoncé, la vérité viendra de ceux de Yakouren et elle est en marche....
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          Le terrorisme en Kabylie n'existe pas
          et pourtant c'est la région la plus militarisé du pays
          c'est la guerre d'Algérie qui s'y poursuit sous le silence consternant de tous les citoyens.
          guerre contre qui .... le colonisateur français? ou l'apostat arabo-algérien?
          Abassi Madani l'avait annoncé, la vérité viendra de ceux de Yakouren et elle est en marche....
          abassi madani? le héros de la révolution terroriste? ... belle référence que cites ici

          Commentaire


          • #20
            Pauvre type. Il exploite même la mémoire de de son fils : "Il a été tuer parcequ'il voulait le raprochement avec le peuple juif".
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #21
              Amazighyanis
              Et comme lavait si bien dit zouina, un petit tour du tshall Chez nous et sa sera game over pour Les terroristes (???)
              Guérir le mal par le mal, c'est cela ? Il y a bien une technique qui consiste à faire cohabiter deux espèces de rats pour qu'ils s'extérminent mutuellement!

              PS
              Modérateur,
              J'ai supprimé ce qu'il y a entre les parenthèses. Ce genre de propos, racistes et obsènes, dénote d'un véritable complexe envers tout ce qui Arabe et Musulman
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #22
                C'est previsible, le regime algerien se mele d'une histoire qui, a la base, ne concerne pas l'Algerie. Il ne faut pas s'etonner que des israeliens ou des palestiniens se melent de nos affaires internes.

                Commentaire


                • #23
                  se melent de nos affaires internes
                  isreal nest pas une affaire interne...

                  il faudrait dabord etre algerien avant de la ramener....

                  cremieux...decret....bon debarras !!

                  Commentaire


                  • #24
                    dzone :
                    Ceci dit , je ne serai pas étonné qu'il y ait des Algériens qui fricoteraient avec les Sionistes mais ce n'est certainement pas le cas de la majorité du peuple algérien.
                    Pourtant tous les algériens utilisent leurs produits et font fructifier leurs affaires tel Coca, Total, Microsoft........

                    negens : guerre contre qui .... le colonisateur français? ou l'apostat arabo-algérien?
                    entre bonhommes en vert qui se prétendent plus algériens que les autres

                    hugo : isreal nest pas une affaire interne...

                    il faudrait dabord etre algerien avant de la ramener....

                    cremieux...decret....bon debarras !!
                    et tu prétends être moins raciste que Ferhat ?
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      entre bonhommes en vert qui se prétendent plus algériens que les autres
                      la génération en vert, cette generation est presque fini il ne reste que quelques détracteurs
                      les revendications de certain kabyles dépassent la révolte contre le système il ya beaucoup plus derrière

                      Commentaire


                      • #26
                        Negens

                        Au moins ils revendiquent et ne restent pas les bras croisés à attendre que l'orage passe. D'ailleurs rien ne t'empêche de sauver aussi les meubles si tu as un programme et des idées.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          ils revendiquent ... mhenni revendique???
                          il est décrié par ses proches il n'est même pas sérieux dans son mouvement

                          Commentaire


                          • #28
                            @ Hugo:
                            T'as le droit de mettre en doute mon algerianite. Mais moins j'ai rencontre une quinzaine de membres du forum y compris en Algerie. Alors je ne me cache pas derriere un pseudo. Et toi, qui peut justifier de ton algerianite ici? Et puis Hugo Chavez, il n'est pas algerien a ce que je sache. Et c'est a moi que tu reproches de faire allegence a une nation etrangere?
                            Pour revenir au sujet, prenez une carte, l'Algerie n'est pas au Moyen Orient, c'est nous qui avons envoye nos armees se battre contre Israel, ce ne sont pas eux qui sont venus a notre rencontre. Pourquoi ne pas se meler du contentieux Chili-Bolivie tant qu'on y est.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourtant tous les algériens utilisent leurs produits et font fructifier leurs affaires tel Coca, Total, Microsoft........
                              Oui tout à fait , y'en a meme qui écoutent Mhenni , d'autres votent Sarkozy et d'autres qui soutiennent DSK , personnellement si j'etais français , j'appellerais franchemement à voter Lieberman ou Netanyahou ; en bon musulman , je n'aime pas trop les intermédiaires , je préfère avoir affaire au patron directement !!!
                              Tu me prends pour une bille ou bien !!! Le mec parle d'une ambassade à Tizi Ouzou et toi tu me sors Coca Cola et Microsoft et pour pourquoi pas l'air que je respire , yakhi halla !!!
                              Dernière modification par DZone, 18 juin 2010, 23h24.

                              Commentaire


                              • #30
                                Dzone

                                Pourquoi continuer à faire fructifier leurs affaires si une ambassade d'Israel est indésirable ? Boycotte tous les produits venant d'Israel et ainsi tu monteras que tu agis.

                                Facile de boire du coca et de dire, je soutiens les palestiniens....J'espère que tu ne fumes pas des Malboro ?
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X