Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention de M'Henni sur TFJ: à propos de la reconnaissance Israél...etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hugochavez

    apprend à lire, j'ai parlé de bien être terrrestre des peuple qui ne sont hierarchisable en fonction de qui il sont.

    le MAK est claire dans la défense des intérêt de la kabylie! il ne fait pas de chichi comme vous.

    maintenant la spiritualité n'est pas cantoné à une terre, c'est chaque individu qui défend ce qui croit etre juste.

    certains musulman pense que le temple de salomon va etre reconstuit avec la bénédiction des dirigeants arabe de la region, comme quoi il ne faut pas se fier au apparence.

    Commentaire


    • #47
      vitamine C, magnesium + un petit tour dehors....

      car ca a lair de sacrement patauger dans la semoule...

      Commentaire


      • #48
        hugodélire

        meme si je sais que tu ne connait pas les regle pour tenir une discutions correct, je te rapelle quelque point que j'ai ecrit.

        en politique pour défendre ses intérêt il faut avoir les armes politique adéquate, c'est à dire les média, souhaité un rapprochement meme de facade pour faire passé un message dans les média que toi meme lis, il faut faire ce qu'il faut pour, le MAK mènent un combat local qui n'a aucune repercution de pres ou de loin avec d'autre intérêt. maintenant repond à la question:

        qui a soumis une dépéche raportant les propos d'ait ahmed contre le MAK dans les média occidenteaux?

        Commentaire


        • #49
          ca tourne au cas pathologique....

          Commentaire


          • #50
            M'henni pas les faits, on t'a vue

            Sur cette vidéo M'henni est on ne peut plus clair, il ne laisse place à aucune interprétation ou distorsion possible de ses propos, il est catégorique et fermement convaincu dans ses déclarations (il va même jusqu'à évoquer la mémoire de son fils pour prouver la sincérité de ses engagements au près des sionistes) : il soutient l'État d'israel



            Il a le droit, c'est son choix.

            Commentaire


            • #51



              quelqu'un peut me commenté ca?

              Commentaire


              • #52
                Ait Ahmed autorise les propos Tabbou

                qui a soumis une dépéche raportant les propos d'ait ahmed contre le MAK dans les média occidenteaux?
                C'est tout bonnement ce qu'on appelle le mépris.

                Je pose une question inverse :


                Aït Ahmed a t il rappelé à l'ordre le 1er secrétaire du FFS dans ses déclarations incendiaires et répétées visant le MAK ?
                Dernière modification par hydris, 19 juin 2010, 20h11.

                Commentaire


                • #53
                  http://img.over-blog.com/476x348/0/1...t-benyamin.jpg

                  un petit guet apens sans lendemain, organisé en concertation entre le protocole du makhzen et leurs donneurs dordres sionistes lors des funerailles de hassan 2...

                  dans des circonstances pareilles, la reaction etait la seule possible

                  tu penses convaincre qui avec cette photo de 1999...



                  on continue a patauger dans la semoule...

                  Commentaire


                  • #54
                    Anelka le Cambronne des cités

                    quelqu'un peut me commenté ca?
                    C'est tout ce que tu as trouvé ?

                    une vieille photo prise sur le fait

                    C'est pathétique

                    En cherchant un peu je suis sûr qu'on peut trouver plus récent.

                    Si ça se trouve à ce moment là Boutef lui disait le mot de Cambronne ou ceux de Nicolas Anelka
                    Dernière modification par hydris, 19 juin 2010, 20h14.

                    Commentaire


                    • #55
                      j'adore vos non reponses, au moins avec moi; les argument sont largement compréhensible et discutable, soyez plus imaginatives les amis.

                      j'ai une autre question:

                      les ambassades des pays de l'OTAN doivent t'elle etre fermé?

                      si oui, que faites vous pour?

                      si non, pourquoi?

                      Commentaire


                      • #56
                        bon puisque bouteflika est votre chouchou.

                        que fait il avec avec l'homme qui à tué 650 000 irakien?

                        avec sa tête là... pfff ont dirait il veut lui faire chose pas tres catholique

                        Commentaire


                        • #57
                          Imaghdacene : Voie sans issue

                          Imaghdacene


                          Toi qui parle de "non-réponses", tu ferais mieux d'exprimer concrètement tes idées plutôt que de botter en touche, en n'argumentant que par des questions et des clichés qui non seulement n'ont aucun sens mais en plus de ça n'apportent rien au débat.


                          c'est quoi ton projet ? quel message veux tu faire passer ?

                          Perso, je me fiche royalement de Boutef. Pour ce qui me concerne c'est pas ou Boutef ou M'henni, c'est ni l'un ni l'autre.



                          Puisque le sujet de ce topic est M'henni, je souligne seulement que celui-ci est un sioniste.

                          Salut

                          Commentaire


                          • #58
                            je veut savoir pourquoi vous avez l'indignation sélective!

                            si c'est par interet politique, alors circulez y'a rien à voir.

                            si c'est par humanisme, alors pourquoi avez l'humanisme séléctive, ce qui vous donne aucun droit à la parole.

                            salut

                            Commentaire


                            • #59
                              Imaghdassen, tes idées sont aussi tordues que ton pseudo.On dit imadghassen et pas imaghdassen.

                              Commentaire


                              • #60
                                non à la base c'est un probleme d'info que tu croit vrai.

                                quand une personne n'a pas les meme argument que toi, il ne sait pas obligatoirement trompé.

                                comme mon pseudo que tu croit tordu, alors qu'il exprime une autre chose que se que tu croit.

                                donc tout doit etre reconstruit maintenent que tu sait que mes idées ne sont pas forcément tordu car ne repondent pas à ton prototype de pensée
                                Dernière modification par Imaghdacene, 19 juin 2010, 21h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X