Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention de M'Henni sur TFJ: à propos de la reconnaissance Israél...etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intervention de M'Henni sur TFJ: à propos de la reconnaissance Israél...etc.

    Les vidéos sont souvent plus éloquentes que les longs discours :



    PS: je n'arrive pas à l'afficher directement, si quelqu'un pouvait le faire ce serait sympa :

    http:// ma-tvideo. france3. fr/ video / iLyROoafYMpS.html
    Dernière modification par Dandy, 17 juin 2010, 23h46.

  • #2
    Quand la lacheté nous prend

    C'est un type qui a une courte mémoire. Il insulte avec ses propos haineux l'histoire des kabyles qui ont défendu l'Algérie leur patrie avec le reste des Algériens. Au lieu de s'inspirer des vraix argazens, il va comme un lache demander de l'aide auprés des sionistes qui le traite comme Goy et le mérpise.

    Oh Chikh Magrani si vous êtes vivants ces jours-ci.

    Commentaire


    • #3
      http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafYMpS.html

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir


        Ferhat soutient TFJ - Ma-Tvideo France3
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          pour avoir déterrer un truc de 2008 c'est qu'on a rien a se mettre sous a dent !!!
          bien parlé !!! et bien joué de sa part
          Dernière modification par Gironimoo, 18 juin 2010, 00h55.

          Commentaire


          • #6
            sacré mehenni....un flair politique sans pareil...

            Télévision française juive

            Créée par Ghislain Allon, TFJ est la première chaîne de télévision juive en Europe. Elle a commencé à émettre le 14 mai1998 en MPEG-2 et en clair sur le satellite Hot-Bird d'Eutelsat.

            Elle a connu ensuite des périodes difficiles avec notamment une liquidation judiciaire prononcée le 13 mai 2005 par le tribunal de commerce de Nanterre avec cessation de paiement au 23 octobre 2003. La société Charisma Films, principal actionnaire et créancier de la chaîne, a, elle aussi, été mise en liquidation. Cette action avait été initiée par Élisabeth Belicha, une actionnaire de TFJ. Le même jour, Ghislain Allon présentait au CSA la candidature de TFJ à la TNT. Celle-ci n'a finalement pas été retenue.
            Le 21 septembre 2005, TFJ rentre en Bourse. Cette opération financière a pour but de mener une levée de fonds en vue de sa renaissance prévue le 26 février 2006 avec une nouvelle équipe à sa tête.
            Ainsi, de nouveaux animateurs (Roland Perez, Sophie Favier, Bernard Sabbah...) sont venus compléter l'ancienne équipe (Jonathan Sellem, Sandra Calme).
            Le logo de la chaîne qui arborait l'étoile de David, symbole du judaïsme de 1998 à 2005, est remplacé en 2006 par un habillage plus moderne et moins communautaire.
            Marc Fiorentino, président de la chaîne, lance la nouvelle formule le 9 mars 2006. La grille des programmes est soumise aux suggestions des téléspectateurs pour l'améliorer pour la rentrée de septembre 2006. Finalement, la chaîne a cessé d'émettre le 24 novembre 2006 sans en informer les téléspectateurs. La société de diffusion par satellite a stoppé ses services pour un retard de paiement [1] et TFJ n'est plus présente sur le réseau Freebox TV, ainsi que sur celui de Neuf TV. Le site de la chaîne (tfj.fr) est désormais vide de tout contenu.
            toujours miser sur le bon cheval....

            voila la methode gagnante du MAK

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas bien entendu sa chanson, il y a trop de tkherkhich. Dommage !
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Dandy

                Si tu en es à sortir les vieilles casseroles, poste donc le rapport de la cour des comptes qui condamnait Bouteflika à rembourser les sommes qu'il avait détourné et dont la dette a été effacé ainsi que la cour des comptes à son retour en Algérie



                ps : quoi qu'avec Tsahal dans le coin les "terroristes" vont devoir émigrer ailleurs
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  construire un monde ou les peuples se rapprochent et ne s'opposent pas
                  venant d'un raciste

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut qu'il face vite mehenni car http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=172565
                    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les vidéos sont souvent plus éloquentes que les longs discours
                      Tout à fait Dandy et MERCI de l'avoir poster ; je savais d'aprés leurs discours et prises de positions que les ethnicistes du Mak etaient pro-sionistes par arabophobie et islamophobie mais c'est encore plus intéressant d'écouter la profession de foi de leur chef de vive voix !

                      Commentaire


                      • #12
                        Dzone

                        je te signale que le gouvernement algérien travaille régulièrement avec des Israéliens qui sont à la tête de multinationales qui garnissent abondamment leurs portefeuilles.... Ferhat fait moins dans l'hypocrisie.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est TRES TRES LOURD de sens.

                          SANS COMMENTAIRE DE MA PART.

                          Et ceux qui se sentent encore morveux (ils se reconnaitront), qu'ils continuent encore à défendre ce traitre qui fait HONTE à la kabylie et aux kabyles !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous

                            je te signale que le gouvernement algérien travaille régulièrement avec des Israéliens qui sont à la tête de multinationales qui garnissent abondamment leurs portefeuilles.... Ferhat fait moins dans l'hypocrisie.
                            Mon Dieu que c'est moche, lorsqu'on essaye de justifier une bêtise par une autre



                            .
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout à fait Dandy et MERCI de l'avoir poster ; je savais d'aprés leurs discours et prises de positions que les ethnicistes du Mak etaient pro-sionistes par arabophobie et islamophobie mais c'est encore plus intéressant d'écouter la profession de foi de leur chef de vive voix !
                              Salam l'ami,

                              Justement je l'ai postée pour que ses partisans aient la décence à l'avenir de ne pas imputer les informations relatives à certaines prises de positions de M'Henni "d'intox" et de "propagande". Je crois que la vidéo est assez éloquente et nous permet d'être fixé une bonne fois pour sur les positions de M'Henni vis-à-vis de certains questions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X