Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Kharfi et Saïd Bouteflika optent pour Benbitour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    drôle d'article, said sur la même table que les generaux??? kharfi discute avenir du pays et négocie un homme au pouvoir ... gnaizia??? mais surtout benbitour au commande ... c'est l'ennemie juré de boutef
    aussi smain el mokh ... lui on l'appelé el hadj c'est touati qui était appelé el mokh
    que dela propagande pour tâter l'opinion publique et internationale

    Commentaire


    • #17
      Negens,

      J'ai aussi rigolé en prenant lecture du sujet mentionnant Saïd Bouteflika! L'armée algérienne doit tousser!

      Commentaire


      • #18
        Il faudrait compter sans le général Médiène alias Toufik, mais gnle Kharfi c'est son subalterne.
        toufik a presque 75ans,il fait partie de l'ancienne génération.......

        Commentaire


        • #19
          J'ai aussi rigolé en prenant lecture du sujet mentionnant Saïd Bouteflika! L'armée algérienne doit tousser!
          mazal mahouch rajel
          Il faudrait compter sans le général Médiène alias Toufik, mais gnle Kharfi c'est son subalterne
          je l'avais raté celle là, franchement general hmed...?? c'est un poids plume par rapport à d'autre, de plus il n'est pas son subalterne, il est directeur de la DCE un département du DRS il a une certaine notoriété mais .... que du vent il est passé général il y a peu trop léger pour négocier

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par rodmaroc
            toufik a presque 75ans,il fait partie de l'ancienne génération.......
            Il a 71 ans, pour l'instant l'instant c'est lui qui tient encore la barre du DRS, je dis peut être, car c'est un prononstic un peu délicat, que Kharfi est son dauphin.
            Envoyé par Negens
            de plus il n'est pas son subalterne, il est directeur de la DCE un département du DRS
            Moi aussi je l'ai raté celle-là !!! Tu confimes que la DCE dépend du DRS et tu dis qu'il n'est pas son subalterne ?
            Voyons il est sous ses ordres, ou tu préfères que j'emploie un synonyme, allez pour te faire palisir, c'est son subordonné.
            Dernière modification par RoboCop, 20 juin 2010, 10h58.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              Moi aussi je l'ai raté celle-là !!! Tu confimes que la DCE dépend du DRS et tu dis qu'il n'est pas son subalterne ?
              Voyons il est sous ses ordres, ou tu préfères que j'emploie un synonyme, allez pour te faire palisir, c'est son subordonné.
              désolé de la confusion j'avais cru lire second .... enfin c'est se que j'ai compris

              Commentaire


              • #22
                désolé de la confusion j'avais cru lire second .... enfin c'est se que j'ai compris
                Ce n'est pas grave Kho,
                Il n'y a pas eu mort d'homme, juste une petite confusion, allez je te souhaite une bonne nuit et à demain inchaa Allah.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #23
                  Le général Kharfi et Saïd Bouteflika optent pour Benbitour
                  maghreb-intelligence



                  Du grand n'importe quoi!

                  Elle est où l'intelligence quand on confond le général Touati et le général lamari??
                  Et puis ce maghreb-intelligence, affilé évidement au régime féodal marocain, ne nous cite même pas le poste qui a été reservé pour Benbitour...
                  Infos de caniveau...
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                  Commentaire


                  • #24
                    Et puis ce maghreb-intelligence, [...] ne nous cite même pas le poste qui a été reservé pour Benbitour...

                    Euh, si quand même ! On parle du poste de premier ministre:
                    le retour de l’ancien expert de la Banque mondiale à la primature pourrait être bénéfique à plus d’un titre.

                    Commentaire


                    • #25
                      le retour de l’ancien expert de la Banque mondiale à la primature pourrait être bénéfique à plus d’un titre.
                      benefique, ca personne nen doute !!!

                      pour benbitour, son clan, sa smala, sa clique daffairistes....

                      benefique....sans aucuns doutes !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Hugo
                        Je t'avais dit que tu ne connais pas l'homme, alors arrêtes de porter des jugements à l'emporte-pièce. Benbitour est un "ould familia", et chez les Châambas de Metlili, c'est une expression qui prend toute sa signification.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #27
                          un requin du serail qui veut reprendre sa place...

                          un benbitour a present,
                          un general benhabiles avant lui...
                          un sid ahmed ghozali ensuite...


                          des sauveurs de la patrie......ca ne manque pas chez nous !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            toufik a presque 75ans
                            quelqu'un sait pourquoi il s'accroche sans pitié a son job?

                            Commentaire


                            • #29
                              parce que andré azoulay ne prend pas encore sa retraite

                              Commentaire


                              • #30
                                Hugo
                                Saha, ya sidi Benbitour est un requin ! Tu es content comme ça ?
                                Maintenant fait l'effort d'être un tant soit peu constructif : Dis-nous qui est l'homme de la situation ! ouella makache ?
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X