Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Kharfi et Saïd Bouteflika optent pour Benbitour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il y une vie politique, des partis politiques, des associations et des syndicats...

    les outsiders ne sont pas les bienvenus en algerie....meme avec la bouche en choeur (et deja un lourd passé aux affaires derriere-eux)

    il na qua monter, ou rejoindre un parti,
    proposer un programme,
    et ensuite se presenter aux elections...

    il se prend pour omar bongo ou quoi, pourquoi continue t il ses puants delires putshistes...
    Dernière modification par hugochavez59, 21 juin 2010, 20h37.

    Commentaire


    • #32
      Dis-nous qui est l'homme de la situation !
      les universitaires de moins de 25 ans, (pas tous bien sur uniquement l'élite)

      mais hélas ils vont être réduits en bouillie par l'administration même de l'université avant même de chercher du travail.


      benbitour a été courageux de déclarer posséder 50.000$ à la banque et de démissionner quand il a vu qu'il n'était pas libre de prendre des décisions afin d'appliquer la loi, bravo.

      Commentaire


      • #33
        Est-tu capable de répondre, sans démagogie en citant des faits, à ces deux questions :
        Peux-tu nous parler du passé de Bénbitour ?
        Peux-tu nous en dire plus de ce que tu appelles "ses délires putshistes" ?
        Merci Hugo.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #34
          les universitaires de moins de 25 ans, (pas tous bien sur uniquement l'élite)
          Quand on a moins de 25 ans, à de rares exceptions, il est mathématiquement impossible de faire partie de l'élite! Et quand bien même on a atteint un niveau respectable, on n'a pas l'expérience nécessaire pour gérer un pays, on n'a pas eu le temps de faire ses preuves.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #35
            Est-tu capable de répondre, sans démagogie en citant des faits, à ces deux questions :
            Peux-tu nous parler du passé de Bénbitour ?
            Peux-tu nous en dire plus de ce que tu appelles "ses délires putshistes" ?
            Merci Hugo.
            je repondrais, et de maniere circonstanciee, quand tu auras dabord repondu a ma question :

            il na qua monter, ou rejoindre un parti,
            proposer un programme,
            et ensuite se presenter aux elections...

            il se prend pour omar bongo ou quoi, pourquoi continue t il ses puants delires putshistes...

            Commentaire


            • #36
              Ah bon? c'est une question ça ? En plus je devais répondre ! Je ne suis pas le porte-parole de M. Bénbitour, moi !
              Toutefois, vas sur le site des CICC (Cercles d'Initiative Citoyenne pour le Changement) et là, tu trouveras peut-être réponse.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #37
                quelqu'un sait pourquoi il s'accroche sans pitié a son job?
                Il est toujours bon pour le service, pour celui qui a donné son âge il lui a ajouté 4 ans, pourtant sur un de mes coms j'avais dit qu'il en avait 71, si on prenait tout ce qui se dit pour argent comptant, on ne sortira jamais de l'auberge, il faut vérifier les infos.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire

                Chargement...
                X