Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie, seul représentant du monde arabe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Negens
    a répondu
    yakhi yakhi redescend de tes grands chevaux négritude n'a rien de raciste ni péjoratif ... pffff ces va t-en guerre de services sentinelle SOS racisme ... qui démarrent des qu'ils entendent le mot "noir" ou "race" a croire qu'ils ne connaissent ces mots que dans ce contexte
    relis le sens de sa phrase zoro, après viens jouer au justicier masqué
    par contre si certains connaissaient leurs sens, il sauraient les placés dans leur contexte

    Laisser un commentaire:


  • Gironimoo
    a répondu
    @hugo ou moloud

    c'est pas la paine d'essayer de baragouiner en kabyle et de me mettre les 2 -3 mots que tu connais ou que t'as choppé a droite a gauche ... c'est totalement décousu ce que tu écrits ... même copier/coller et tu le fait faux

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    tu auras beau déformé le mot pour te faire passé pour deux personne différentes tu ne me la feras pas a moi
    le premier pseudo parles des chaoui ... puis le second prend tout de suite le relais pour parler des berbères de l'atlas et des rifain ... telle une symphonie pastorale bien orchestrée ... vos intervenions sont toujours bien synchronisées ... c'est a se demander qui est l'ombre de l'autre
    ya 7asraaa ... même en tayhoudit et tu t'y prends mal ... les sionnistes peuvent dormir sur leur 2 oreilles
    Nettsa(hugoshaves), am nekk kifkif-ar

    acu kyuren??

    giro, tif mehni lehdaga. hehehe

    Merci giro pour le compliment. I do appreciate it.

    Laisser un commentaire:


  • Gironimoo
    a répondu
    sur ce, le délicieux mot que tu as subtilement placé est très déplacé, y a pas plus bat pour moi qu'un raciste et, les distinctions de race, c'est mlisérable, d'ailleurs je ne sais d'ou t'es venu l'idée de parler de ce thérme qu'est la négritude...
    ne renvois pas sur moi ces idées macabres .. si toi tu le pense, se n'est pas le cas de tout le monde
    yakhi yakhi redescend de tes grands chevaux négritude n'a rien de raciste ni péjoratif ... pffff ces va t-en guerre de services sentinelle SOS racisme ... qui démarrent des qu'ils entendent le mot "noir" ou "race" a croire qu'ils ne connaissent ces mots que dans ce contexte

    Laisser un commentaire:


  • Negens
    a répondu
    oui justement ce n'est pas pour autant qu'il faut tout homogeneiser et généraliser
    l'identité d'une région comme la kabylie ne se compose ni d'arabité ni d'africanité au sens ou je crois que tu l'entends (négritude), pour moi l'amazighité c'est de l'africanité n'oublions pas que les berberes sont d'autentiques africains blancs donc la berberité c'est de l'africanité
    tu comprends mal, et tu es négatif, ou est la géneralisation dans mes propos?, j'ai cité arabité, africanité et amazighité!!! chose que tu as omi de citer!! pour aller te renflouer dérrière l'anti kabylisme ou anti-berberisme qui n'existe pas dans le sens de mes postes, malgré deux ou trois éxpliquations après, tu te concentre sur un va-t-en guérre sans fondement et, tu te braque sur un thérme qui apparement te dérange plus que tout et c'est le mot arabité tirré de arabe.
    sur ce, le délicieux mot que tu as subtilement placé est très déplacé, y a pas plus bat pour moi qu'un raciste et, les distinctions de race, c'est mlisérable, d'ailleurs je ne sais d'ou t'es venu l'idée de parler de ce thérme qu'est la négritude...
    ne renvois pas sur moi ces idées macabres .. si toi tu le pense, se n'est pas le cas de tout le monde

    donc réciter la fatiha et prononcer la chahada font des gens des arabes?
    qui a dit ça!?
    J'espère que les Turcs, les Perses, les Pakistanais et les Indonésiens ne liront pas ce genre de trucs.
    relis mes postes et surtout... comprend leur sens

    Laisser un commentaire:


  • Gironimoo
    a répondu
    hugochavez = moloud_arazgui

    hugochavez59
    les chaouis connaissent bien les tayihoudites....on a rien oublié
    moloud_arazgui
    Les vraix berbers connaissent bien c'est quoi Tahyoudite. Ce n'est pas toi qui va nous faire apprendre l'anti-sémitisme.

    Les berbers du grand Atlas du Maroc et compris les berbers du Rifs ont meme des proverbes sur les malins Tahyoudites c'est tu ne le connaisse pas
    tu auras beau déformé le mot pour te faire passé pour deux personne différentes tu ne me la feras pas a moi
    le premier pseudo parles des chaoui ... puis le second prend tout de suite le relais pour parler des berbères de l'atlas et des rifain ... telle une symphonie pastorale bien orchestrée ... vos intervenions sont toujours bien synchronisées ... c'est a se demander qui est l'ombre de l'autre
    ya 7asraaa ... même en tayhoudit et tu t'y prends mal ... les sionnistes peuvent dormir sur leur 2 oreilles
    Dernière modification par Gironimoo, 23 juin 2010, 23h35.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    c'est de l'antijudaisme débile...mais je suis sur que de l'autre coté aussi il y a des débiles qui disent: c'est pas ce connard de chercheur arabe qui va m'apprendre quelque chose!!!!!! maalihch, la connerie est universelle...hélas.
    Les vraix berbers connaissent bien c'est quoi Tahyoudite. Ce n'est pas toi qui va nous faire apprendre l'anti-sémitisme.

    Les berbers du grand Atlas du Maroc et compris les berbers du Rifs ont meme des proverbes sur les malins Tahyoudites si tu ne les connais pas
    Dernière modification par absent, 23 juin 2010, 23h31.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    aussi débile que le m'rarka qui se voile de conneries ... et qui baisse son frok devant li houd en lui disant " rani m3ak ya khouya"

    kima t'qoule ya "sidi" la connerie est univerZel ....

    je suis moi ... et moi en tant qu'algérien ... le kabyle ne baisse jamais son frok ...
    mais je pense que je n'ai pas de conseil a te donner concernant la façon de baisser son frok ... car ça ... toi et certains des tiens savent très bien le faire devant li houd ....

    aller sans rancunes ......

    Laisser un commentaire:


  • rodmaroc
    a répondu
    je sais une chose c'est que je suis Algérien de la region kabyle et ce n'est surement pas un juif ou un toz qui me désigneras et me dicteras mes origines ...
    c'est de l'antijudaisme débile...mais je suis sur que de l'autre coté aussi il y a des débiles qui disent: c'est pas ce connard de chercheur arabe qui va m'apprendre quelque chose!!!!!! maalihch, la connerie est universelle...hélas.

    Laisser un commentaire:


  • ETTARGUI
    a répondu
    Chapeau bas misn'thmourth !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je sais une chose c'est que je suis Algérien de la region kabyle et ce n'est surement pas un juif ou un toz qui me désigneras et me dicteras mes origines ...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    bernard lugan (cohen) nous aime de tout son coeur...

    les chaouis connaissent bien les tayihoudites....on a rien oublié
    Dernière modification par hugochavez59, 23 juin 2010, 18h31.

    Laisser un commentaire:


  • DZone
    a répondu
    La thèse de Bernard Lugan va surement réconforter les ethnicistes de tous bords!


    Dernière modification par DZone, 23 juin 2010, 18h20.

    Laisser un commentaire:


  • Harpa
    a répondu
    Les turcs juste avant les changements apportés par Kemal utilisaient bien l'alphabet arabe.. Les Perses aussi (farsi ), et les Pakistanais aussi ..

    c'est une forme d'arabisation de leurs civilisation respectif. (ou influence du monde arabe si vous préférez)


    Je vois pas ou est le mal de penser l'inverse, pour l'Europe occidental par exemple, beaucoup de peuples ont été influencés par le Latin originaire de Rome... (Français, Espagnole, Portugais, Italiens, toutes des civilisations latinisés )

    Laisser un commentaire:


  • Galaad
    a répondu
    "l'islamisiation s'est répandue avec l'artabisation et il a bien fallut s'arabiser pour devenir muslman....!
    J'espère que les Turcs, les Perses, les Pakistanais et les Indonésiens ne liront pas ce genre de trucs.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X