Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat terroriste à Tébessa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les salauds, les chiens, tfou 3lihom, elle a raison la France d'interdire le ni9ab et il faut même interdire la barbe...Ils méritent la mort...

    Commentaire


    • #17
      il y a eut tellement de laxisme pendant les années noires qu'à vécues l'algérie que même les terroristes pensent qu'ils sont instoppable et sont prêt à tous non pas par rapport a leur soi disant idées mais par folie et par sentiment de puissance la preuve ils attaquent n'importe qui et personne ne connait leur revendications (même pas eux même)
      je vois aussi que des régions epargnées jusqu'ici commencent à être touchés
      auparavent c'est les habitants de blida et des environs d'alger qui ont le plus souffert du terrorisme
      les habitants des autres régions s'en fichaient tant que ça ne les concernaient pas voila que maintenant ils "découvre" le terrorisme
      la population auraient du manifester, ... dès le début mais bon à alger on a parfois eut l'impression que les gens étaient toujours tres régionaliste en algérie, aujourd'hui les gens sont tellement rodés et traumatisés qu'aucunes filles ne voudrait épouser un militaire à alger
      Visite ton ami, mais de loin en loin;
      Trop de visites te le feront perdre

      Commentaire


      • #18
        Et dire qu'il y a des Algériens qui pensent encore que ce pédé d'Ali Belhadj devrait être au pouvoir.

        Commentaire


        • #19
          Cinq personnes, dont un militaire, ont été tuées dans la nuit de jeudi à vendredi,
          Les répugnants zombis passionnés de sang
          Allah Yarhamhoum ces innocents ..

          posté par jazaria
          aujourd'hui les gens sont tellement rodés et traumatisés qu'aucunes filles ne voudrait épouser un militaire à alger
          Peut étre Meskina ? un militaire t avait vite laissé tomber .

          Héhé jazaria , on sait comment glisser une intox
          Dernière modification par houari16, 26 juin 2010, 23h46.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            rossinhol

            Les salauds, les chiens, tfou 3lihom, elle a raison la France d'interdire le ni9ab et il faut même interdire la barbe...Ils méritent la mort...
            oui en commencant par toi...pour lutter contre le terrorisme en algerie militairement ne suffit pas,c'est une éducation et une mentalité à changer,ces gens n'ont aucun but politique,se qu'ils veulent c'est l'argent

            Commentaire


            • #21
              pourquoi vous insulter les barbus, sobhan allah on dirait que je lis un forum de coffar.

              vous aussi les algériens vous etes contre l'islam!

              les barbus ils appliquent la sunna comme votre prophètes pbsl

              arreter de généraliser tous le monde n'est pas pareil

              Commentaire


              • #22
                ibn baz

                vous aussi les algériens vous etes contre l'islam!
                Se ne sont pas des algeriens,se sont sûrement des francais fn qui sont là pour semer la zizanie chez les algeriens et algeriennes,rien de plus.
                les barbus ils appliquent la sunna comme votre prophètes pbsl
                si seulement il savait c'est quoi la sunna...mais alhamdoulillah que allah et son prophete (saw) nous ont donner la sunna et on essai de suivre les deux,qu'allah soubhanou wa taala nous preserve tous.

                Commentaire


                • #23
                  Allahihdina

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par ibn baz

                    les barbus ils appliquent la sunna comme votre prophètes pbsl
                    ibn baz
                    tu veux dire que ce n est pas ton prophète ( qsssl )
                    alors t es qui ?

                    après le post/25
                    « par ibn baz : Allahihdina »

                    *Alors Allah hidik !!!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      comme notre prophète akhi je me suis mal exprimé.

                      Commentaire


                      • #26
                        Logements OPGI : le montant des loyers impayés s'élève à 17,5 milliards de dinars

                        ....................

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai avalé ma fierté pour t'offrir la palme du stupide être que tu es, pour avoir osé assimiler le malheur des algérien à une seule région que tu traite d'animaux en plus....

                          et là je reste polie, très polie même.....


                          ya Inata inutile de remettre en jeu ton titre garde la palme et je m'incline devant ton rayonnement intellectuel.


                          ces chiens de l'ex Fis viennent tous d'el harrach la montagne baraki larbaa bougara la casbah kouba leveilley bab el oued eucaliptus. c'est rare qu'un terroriste soit de Oran ou Annaba ou du Sud.

                          durant mon service national ce n'était un secret pour personne que les islamistes algerois sont des criminels de la pire espece, ils allaient dans les douars et égorgeaient les innocents guidés par leur dieu Satan

                          Commentaire


                          • #28
                            ces chiens de l'ex Fis viennent tous d'el harrach la montagne baraki larbaa bougara la casbah kouba leveilley bab el oued eucaliptus. c'est rare qu'un terroriste soit de Oran ou Annaba ou du Sud.


                            Et tous les Emirs Originaires d'Alger étaient d'origine Kabyle, ceci et un rapport de la sécurité militaire de l'époque , le paradoxe les pères étaient des grands ivrognes, :22:
                            Faute de grives , nous mangeons des Merles

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X