Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat terroriste à Tébessa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentat terroriste à Tébessa

    Cinq personnes, dont un militaire, ont été tuées dans la nuit de jeudi à vendredi, lors d’une attaque terroriste perpétrée dans une maison où se déroulait une fête de mariage au lieudit An Ghrab, situé à une dizaine de kilomètres de la commune de Stah à 120 km à l’ouest de Tébessa.

    La scène macabre s’est produite aux environs de 22 h30, au moment où les victimes revenaient à la maison avec le fiancé, un jeune militaire de la famille Aouin, pour célébrer les rites du henné. Les invités ont été surpris par des tirs nourris de la part d’un groupe armé dont le nombre demeure inconnu. Après avoir perpétré leur crime, les assaillants ont pris la fuite à la faveur de l’obscurité.

    Lors de l’attaque, cinq personnes ont été tuées sur le coup et trois autres ont été grièvement blessés. Le bilan aurait pu être plus lourd si les autres convives ne s’étaient pas cachés, a ajouté notre source. Les corps de victimes ont été admis à la morgue de l’hôpital de Tébessa, quant aux blessés, ils ont été évacués vers les urgences de l’hôpital de Chéria. Rappelons qu’il y a une quinzaine de jours, un attentat a été commis dans la même région. Un berger a été amputé d’une jambe à la suite de l’explosion d’une bombe.

    El Watan

  • #2
    c est triste de voir ca

    Commentaire


    • #3
      saleté de barbus ! Si nos traditions leur plaisent pas qu'ils rentrent chez eux là-bas en orietn. On devrait interdire les barbus de circuler ou les soummettre à un contrôle.
      Dernière modification par Bourguignon89, 25 juin 2010, 19h53.

      Commentaire


      • #4
        bourguignon89

        Si nos traditions leur plaisent pas qu'ils rentrent chez eux là-bas en orietn. On devrait interdire les barbus de circuler ou les soummettre à un contrôle
        oui mais il faut que l'algerie ait du cran pour les envoyer chez eux,et politiquement on est faible pour imposer quoi que se soit à l'état hébreux,ils veulent mettre kao l'algerie,c'est sur eux que sa retombera!

        Commentaire


        • #5
          Je ne parle pas d'Israel je parle des pays voisins qui ont alimenté le terrorisme au maghreb depuis plusieurs décennie.

          Commentaire


          • #6
            Je ne parle pas d'Israel je parle des pays voisins qui ont alimenté le terrorisme au maghreb depuis plusieurs décennie
            c'est du pareil au même,tous se battent pour israél,tout le monde le sait!

            Commentaire


            • #7
              Je ne parle pas d'Israel je parle des pays voisins qui ont alimenté le terrorisme au maghreb depuis plusieurs décennie.
              Incroyable ! Enorme !
              C'est a cause des pays voisins qu'il y a du terrorisme en algerie ?

              Commentaire


              • #8
                Allah Yerhamhoum.

                saleté de barbus ! Si nos traditions leur plaisent pas qu'ils rentrent chez eux là-bas en orietn. On devrait interdire les barbus de circuler ou les soummettre à un contrôle.
                Pourquoi, c'est des chinois ??

                Commentaire


                • #9
                  Les frères musulmans, les saoudiens c'est bien eux qui ont soutenu le FIS et le GIA.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour célébrer les rites du henné. Les invités ont été surpris par des tirs nourris de la part d’un groupe armé
                    ces caca islamistes sont certainement possédés par le diable pour commettre ce genre d'abomination. qu'est ce que ça peut ajouter à leur cause minable cet assassinat dans un douar.


                    meskine le fiancé



                    laanatou allah alik ya ali benhadj

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a un truc qui est pire que les barbus
                      inutile de minimiser les crimes commis par ces animaux. il n y a rien de pire qu'un terroriste algérois en train d'assassiner des innocents.

                      Commentaire


                      • #12
                        inutile de minimiser les crimes commis par ces animaux. il n y a rien de pire qu'un terroriste algérois en train d'assassiner des innocents.
                        J'ai avalé ma fierté pour t'offrir la palme du stupide être que tu es, pour avoir osé assimiler le malheur des algérien à une seule région que tu traite d'animaux en plus....

                        et là je reste polie, très polie même.....
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Vos gouvernant disent qu'ils ont vaincu le terrorisme.......je pense qu'ils vivent dans un autre pays .

                          Commentaire


                          • #14
                            les makhzeniens qui viennent donner des lecons a present...


                            dieu merci le laboratoire algerien na pas produit les experiences souhaitées par hashish 2

                            Commentaire


                            • #15
                              les makhzeniens qui viennent donner des lecons a present...
                              Malheureusement il n'a pas completement tort : le gouvernement algérien dit qu'il a vaincu le terrorisme alors que l'etat d'urgence est toujours en vigueur, pas une semaine ne passe sans un acte terroriste, il y a encore des régions entières dans le nord-est qui sont sous controle des terroristes et ou personne ne peut s'aventurer sans risquer sa vie !!
                              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X