Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hausse des prix des fruits et légumes : Ça brûle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le mois sacrée est pour bientôt, j'espère inchallah que cette année les pouvoirs publics vont être assez competents pour éviter la saignée provoqué par certains commerçants
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #32
      le bouzellouf est meilleur qd tu as la cervelle, les joues, les yeux et les oreilles à déguster!!!
      wallah vous me faites saliver!
      dir lcourage et fait toi un bouzellouf vite fait bien fait...

      Commentaire


      • #33
        Tu as raison. Cela dit, le foie est-il une denrée recherchée au Maghreb?
        recherché non, mais trop demandé oui..

        Commentaire


        • #34
          "le bouzellouf est meilleur qd tu as la cervelle, les joues et les oreilles à déguster!!!
          wallah vous me faites saliver!" (zmigri)

          Qu'est-ce le bouzellouf?

          A relever que les régions intérieures algériennes méconnaissent certains produits comme le poisson. Et, ces citoyens sont modelés de palais à une loi naturelle. Ainsi, puisque issu de ces régions, je ne goûte jamais au poisson même au bord de la mer. Un sacré handicap vernaculaire me disent mes amiEs..mais tant pis!

          Commentaire


          • #35
            "le bouzellouf est meilleur qd tu as la cervelle, les joues, les yeux et les oreilles à déguster!!!"/zimigri

            les yeux? on n en manage pas normalement, mais bon c est une question d appréciation! Par contre un Mouzellouf sans la langue est inimaginable!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par zmigri
              soit l'équivalent de 18 €, pourtant en france je paie le kg de foie d'agneau hallal chez mon boucher à 6,50 €/kg.
              C'est la folie au bled!
              Pour le foie en Algérie, je pense qu'il y a une concurrence déloyale, d'un coté tu as les rôtisseries qui raflent tous ce qui vient des abattoirs et de l'autre coté, le client qui achète au compte goutte tellement il est hors de son pouvoir d'achat, ajouté à cela les spéculateurs, tout retombe sur le dernier maillon de la chaine, qui subit de plein fouet le diktat des suceurs de sang du pauvre peuple, qui ne veut pas s’organiser afin de se faire entendre qu’il a son mot à dire et oublier :"Qu’est-ce que vous voulez qu’on y fasse avec ces ogres."
              Il me semble que c’est tout à fait l’inverse, ce sont les ogres qui doivent se dire : "Qu’est-ce qu’on fera avec cette marée humaine, on doit revenir à la raison."
              Envoyé par shiba
              les yeux? on n en manage pas normalement
              Pas les yeux, ce qui les entourent.
              Dernière modification par RoboCop, 27 juin 2010, 18h26.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #37
                omar, lekebda asahabi lekbda, le boulfaf en marocain!

                Commentaire


                • #38
                  Qu'est-ce le bouzellouf?
                  le bouzellouf est une spécialité de l'Est algerien: la tete de mouton nettoyeé et débarrasée des poils(m'chawta) puis selon la recette au four!

                  Commentaire


                  • #39
                    zmigri,

                    Merci à toi. Je me suis juré de visiter un jour l'Est algérien, même si c'est loin...très loin de mon point de chute.

                    Commentaire


                    • #40
                      ça brûle ouiiiiiiiiiii.... et toute l'année !!

                      Commentaire


                      • #41
                        merci a nos commercants : musulmans, pieux, civiques et respectueux...


                        vivement les hypermarchés !!!

                        que cette sale race puisse enfin croupir dans la misere quelle merite !!

                        Commentaire


                        • #42
                          Sa va s'activer a la frontiere marocaine

                          Commentaire


                          • #43
                            "Sa va s'activer a la frontiere marocaine" (Katoubia)

                            C'est-à-dire "bruit de bottes" à la frontière maroco-algérienne?

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est a dire, Trabendo plutot.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par omar
                                "Sa va s'activer a la frontiere marocaine" (Katoubia)

                                C'est-à-dire "bruit de bottes" à la frontière maroco-algérienne?
                                plutot bruit de sabots des mûles et des mûletiers!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X