Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le quotidien difficile des étudiants Africains en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut aussi dire que depuis l'élection d'Obama, les noirs partout dans le monde en rajoutent un petit peu.

Je pense qu'en Algérie ils peuvent facilement renverseer la tendance s'ils apprenaient un peu nos parlers et s'integrer dans nos moeurs et habitudes.

Commentaire

Desolé pour vous, je les rencontre presque chaque jour sur BEZ, et bien ils ont tous l'air bien, ils ont tous des portables ( chez eux walou ) et puis le racisme est universel, on'est nous mêmes raciste entre nous .
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

@Aggour : Tu as raison, Obama leur a ouvert les yeux.

Dans pas longtemps, ils vont se présenter aux élections présidentielles

Aya, n3al EL Chitane, la dignité humaine est importante.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Aya, n3al EL Chitane, la dignité humaine est importante.
          Allah yene3lou ou yekhzih,

Est ce que tu crois que les noirs ne sont pas racistes envers les blancs?
          Que pensent ils des maghrébins?

Commentaire

A Oran le terme "nigrou" n'est pas péjoratif , on dit aussi"nigrou" a quelqu'un qui une peau très foncé.
            on dit "rouji" pour un roux et "roukhou" pour un blanc.
            je remarque que certains journaux essaye d'évoquer un phénomène inexistant (au moins a Oran) les noirs c'est des algériens comme les autres et les algériens se varient des roux jusqu'à noir en passant par tous les couleur de peaux intermédiaire.
            Issen Rebbi

Commentaire

Chargement...
            X