Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le procès de non-jeûneurs reporté après un sit-in de la population devant le tribunal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aya ryah tranquille

Crois moi l'ami que s'est arrivé.
    L'année passée une histoire presque identique à celle ci. les 2 personnes ont été condamnés à 5ans de prison ferme mais à la fin ils ont été gracié par le juge
    "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

Commentaire

A quand l'inquisition?

Commentaire

Sont sérieux? ont ils le droit?
        5ans de prison ferme
        bizarre!!....je ne pense pas qu'une loi le leur permet!

Commentaire

bizarre!!....je ne pense pas qu'une loi le leur permet!
          pas besoin de loi ... en général les inculpations pour non respect de ramdhan sont camouflées en troubles a l'ordre public
          on note que pour une fois il y'a eu une réaction des citoyens avec un set in devant le tribunal

Commentaire

Ils ont été surpris en train de boire de l’eau par des policiers qui ont immédiatement procédé à leur arrestation.

..............................

Ce qui suppose qu'ils ont pris le soin de ne pas boire devant tout le monde .

J'aimerai bien voir ces policiers zélés et les juges qui vont les condamner travailler dans un chantier sous un soleil de plomb et ne pas vouloir se déshydrater car c'est carrement suicidaire.

Commentaire

@Gironimo

Au lieu d'aller traquer les tongos, les voleurs, les corrompus qui ont sucé notre pays jusqu'à l'os et dieu sait combien il y en a en algerie:22:, eux ils préfèrent arreter 2 maçons qui ont bu un peu d'eau pendant le ramadhan, alors dans les restaurants et les hotels chics d'alger, les gens boivent même de l'alcool.2 justices:une pour les pauvres et l'autre pour les plus aisés

Commentaire

Un jour ou l'autre tous les algériens vont faire de même, le ras le bol sera général et ce ne sera plus á la mode de savoir qui jeûne et qui mange.
                Les policiers font ce cirque pour zaama prévoir et éviter les lynchages et les troubles plus violents. Si chacun s'occuppait de sa marmite et que le religieux devienne un affaire privée, si les algériens se respectaient un peu plus en se disant que le dernier juge c'est le bon dieu et que s'il voulait (dieu) ils les auraient tous fait croyants et pratiquants, les policiers trouveraient d'autres occupations plus valorisantes au lieu de s'occupper de ce qui ne les regarde pas.
                le respect des uns implique la liberté des autres. Boutef doit mettre un terme á cette inquisition demodée.

Commentaire

Bled Miki,, 3arb Miki, Dawlat Miki, Qawm Miki, houkoumate miki, juges miki, ....
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Ils ont été surpris en train de boire de l’eau par des policiers qui ont immédiatement procédé à leur arrestation

Ces policiers savent tres bien que la prise du pouvoir par les barbus ne tardera pas , alors ils se sont fait une virginité comme ça ils auront la vie sauve :22:
                    Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Scandale

Je rêve c'est du délire !

De mieux en mieux alors maintenant on nous amène la brigades religieuse à Michelet !

La police de Michelet a peut-être fini par assainir les rangs de ses effectifs, consommateurs notoires de H !

Je rêve ! Il est clair que circuler à bord de véhicule toutes la journée dans une ville de 2m² et ne rien faire durant toute la journée fait que l'on empêche maintenant les ouvriers de prendre de l'eau en plein mois d'août

../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

comme dirais l autre dans le topic d a cote ou il se fait descendre pour avoir fait rappeler le bons sens hygiénique tant de corps et d esprit

Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

un peu malade, je ne me sentais pas bien du tout, je viens lire cet article, et voilà walah je me sens encore plus mal c'est pire...pourquoi j'ai lu ça pourquoi daretli elghouma :22:

Commentaire

@ Solas

mrd, je préfère du rome and coke je veux me coucher et rever d'une autre algerie

Commentaire

Je pense que la solution est dans les certificats médicaux, celui qui ne veut pas jeûner, qu'il aille chez le medecin et lui demande un certificat d'incapacité á jeûner, les medecins peuvent bien jouer le jeu, ils le font bien pour les certificats de virginité.
                              Comme ca, la police fait son travail et les non Jeuneûrs ont la paix.

Commentaire

Du délire

Personnellement j'attends de connaître les détails de cette affaire !

En plein Michelet deux policiers qui font la loi, un peu je penserai que que c'est une blague !

Tiens la prochaine pour rentrer chez moi je me prendrai un Tchador histoire de ne pas heurter nos chers petits policiers !

../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X