On peut très se faire égorgé par autre chose qu'un terroriste . Voila un exemple
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un citoyen égorgé et deux gendarmes blessés à M’sila
Réduire
X
-
Envoyé par ALGERIANIl y a des esprits bornés ici qui ont honte de dénoncer les crapules terroristes...............parceque des marocains trainent par ici!
Gloire aux martyrs du devoir national.Dernière modification par icosium, 22 août 2010, 21h44."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
Non mais pour combattre quelqu'un il faut le connaitre, quand tu as des gens qui se mentent à eux même et essayent de se convaincre par complexe qu'il n'y a rien, tout va bien, on vit au paradis, les barbares vont en profiter pour frapper par surprise, sans l'union du peuple dans les années 90, l'Algérie aurait craqué, il faut bien se dire que c'est pas fini et ne pas lâcher le combat!
Commentaire
-
ALGERIAN,
Tout le monde sait que la bataille contre le terrorisme n’est pas finie. Il ne faut pas leur accorder trop d’importance dans les médias c’est ce que recherchent ces larves.
Par exemple publier n’importe quel acte terroriste sur le forum est une manière de glorifier leur acte.Dernière modification par icosium, 22 août 2010, 21h53."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
Sil vous plaît, ne nous mentons pas une énième fois à nous mêmes et à nos enfants en ce mois de ramadhan, ce sont les criminels le général Médiène et sa clique qui sont derrière ce terrorisme qui ne veut pas finir. Ces gens là ont besoin du terrorisme pour garder leurs "coursis" et ce sont ces gens là qu'il faudra dénoncer à tout prix.
Commentaire
-
Tout le monde sait que la bataille contre le terrorisme n’est pas finie. Il ne faut pas leur accorder trop d’importance dans les médias c’est ce que recherchent ces larves.
Par exemple publier n’importe quel acte terroriste sur le forum est une manière de glorifier leur acte.
Commentaire
-
il faut continuer a médiatiser les actes de ces terroristes, le pire qui puisse arriver c'est l'oublie, tout conflit qui n'est pas médiatiser perdure, preuve en est la tchetchenie. et de plus si les médias ne se chargent pas de parler ce type d'actes, ce sont les terroristes eux même qui s'en chargeront via internet pour glorifier leurs actes!!! et c'est ça le pire, n'avoir que la version glorifiantes de ces larvesl'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
Algerian, je n'ai pas dit que Médiène est seul assassin ...
hier j'ai vu sur la 8, un film italien sur la maffia sicilienne des années 80, c'est aussi une sorte de terrorisme à l'italienne. Et on comprend que les terroristes ou maffioso siciliens avaient de long bras au plus haut sommet de l'état Italien. Chez nous c'est pareil, on a une maffia qui peut assassiner à n'importe quel moment, car elle est soutenu par nos généraux Médiène et sa clique. Je crois aussi, que notre armée passède certains généraux honnètes.
Commentaire
Commentaire