Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
«Qui tue qui ?» : une invention des services français
Tu me prend pour un inculte? Mohamedi Said a avoue dans une emission de tele etre a l'origine du massacre. Que te faut-il de plus? Et Abbane Remdane? A-t-il lui aussi ete assassine par les francais?
@hakim2010
Alors là tu dis une connerie , le peuple algerien avait boycotté , n y avait que les fisistes qui ont voté ( presque 3 millions sur 10 ) donc sont majoritaire
PS : AAnis , tu saute du coq à l âne
je parles de loeuvre des services français : l Affaire mellouza , ou tout un village avait été rasé par les légionnaire français ...en inculpant le FLN .. ( Idem affaire des moines ..qui devenu une affaire franco-française , entre les services de l intérieur , l extérieur et les politiciens l
un responsable du FLN, chef de la Wilaya 3 au moment du massacre si mes souvenirs sont bons, reconnait en etre responsable. Et pour Abbane, El Moudjahid, l'organe de presse du FLN accuse aussi les francais, comme pour Meluza, ca ne signifie pas que c'est vrai.
Pour le FIS, la majorite de ceux qui ont vote l'ont elu. Les autres n'avaient qu'a se deplacer aux urnes ce jour la.
nos terroristes sont des fantomes, ils ne parlent jamais et ils ne donnent jamais d'interview
toi t'as jamais, jamais, ou du moins pas en temps du terrorisme, vécu en Algérie, tu ne connais rien du tout de cette réalité, avec tes propos tu insultes les victimes de ces terroristes, dont certains que je connais personellement!
Dernière modification par TAGHITI, 01 septembre 2010, 02h53.
Je signale simplement que la précédente phrase quotée (juste au-dessus de ce message) n'est pas de moi mais de Lounes m'apostrophant maladroitement pour tenter de justifier l'injustifiable ;-)
@ Taghiti,
Bonsoir, si tu pouvais juste préciser l'auteur de l'énormité, je t'en serais reconnaissant car je ne veux pas être associé aux énormités que Lounes débite depuis quelques jours ;-)
Merci d'avance
Alors là tu dis une connerie , le peuple algerien avait boycotté , n y avait que les fisistes qui ont voté ( presque 3 millions sur 10 ) donc sont majoritaire
parce que tu es sûr que les non votants étaient contre le FIS ....????
le même scenario que le votre, s'est répété à gaza avec le hamas.....
pauvre democratie, surtout quand ce sont les militaire qui se chargent de la""sauvgarder""".............(!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
parce que tu es sûr que les non votants étaient contre le FIS ....????
@Hakim ?
tu veux dire que les non votants était pour le Fis ? Vraiment là aussi tu montres ton QI Sdalle comme on dit chez nous …fait un petit calcul , sur 10 millions votant , y a 3 millions qui votent ( la majorité des Fisistes ) aller presse tes méninges , la majorité des algeriens ont vomit Abbassis Madani et Ali Bel Hadj
pauvre democratie, surtout quand ce sont les militaire qui se chargent de la""sauvgarder""".....
A vrai dire ; lorgne vers la région Temsamane « ou le Makhzen fait sa loi , une vrai démocratie ? »
Bonsoir, si tu pouvais juste préciser l'auteur de l'énormité, je t'en serais reconnaissant car je ne veux pas être associé aux énormités que Lounes débite depuis quelques jours ;-)
Merci d'avance
Bjr mon ami Dandy
je m'excuse, une faute de citation purement technique de ma part! Dsl mon ami! C'est reglé, Tlm aurait compris qui est visé, il est le seul á débiter de telles énormités!
Dernière modification par TAGHITI, 01 septembre 2010, 03h14.
@ Solas:
Et pourquoi t'en saurais forcement plus que moi sur Meluza? T'y etais?
En tout cas, personne n'a repondu a mon argument sur les aveux de Mohamedi Sais. Je preseume que lui aussi, il n'en sait pas plus que vous.
Galaad,
t'as pas d'autres sources par exemple sur el jazeera ou autres sources arabes ..., car le tien ne fonctionne pas. La propagande de nos généraux ta complètement lessivée le cerveau :22:
t'as pas d'autres sources par exemple sur el jazeera ou autres sources arabes ..., car le tien ne fonctionne pas. La propagande de nos généraux ta complètement lessivée le cerveau
C'est comme la propagande de ton makhzen et ne me dis surtout pas que tu es Algérien
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Commentaire