Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TROIS MOIS APRÈS SON DÉPART DE L’INTÉRIEUR Zerhouni cherche des explications

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ALGERIAN
    sache que tant que l'armée aura toujours cette petite influance sur les décisions, on sera toujours un pays sous-développé ...

Commentaire

Tu te trompe,
      il a le devoir de parler comme tout général qui a la responsabilité d'assurer la sécurité de son peuple et surtout en ces temps difficiles. Cet homme a commis plusieurs crimes contre l'humanité, contre son propre peuple, ce qui l'empêche de parler. Tous les généraux du monde entier parlent à leurs peuples sauf le notre (ou ceux du monde arabe) :22:

Commentaire

Ah oui? tiens dis moi il a dit quoi le dernier général anglais qui a parlé? et le Français? et l'Italien?

Fay-control, c'est vrai ce que tu dis, mais tant qu'on est sous développés, il vaut mieux que le pays ait des dirigeants honnêtes plutôt que des voleurs qui l'enfoncent chaque jour.

Commentaire

tu n'as qu'à écouter les généraux américains en Irak, Afghanistan
          et ce ne sont pas les voleurs qui manquent dans notre gouvernement :22:

Commentaire

Hbibna Lounès7 re!

Tous les généraux du monde entier parlent à leurs peuples sauf le notre (ou ceux du monde arabe) :22:
            Pas tous voyons, à ma connaissance il y'a eu le général De Gaulle et l'ex-premier ministre Israélien, le général Ehud Barak.
            Les généraux sont très biens dans leurs casernes qu'ils y restent et dès que la Nation aura besoin d'eux qu'ils rappliquent big fissa.C'est un ordre!

A+.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Lounès, les USA sont en guerre, donc les généraux qui sont impliqués parlent, c'est tout, mais dans un pays qui ne fait pas de guerre, ils n'ont pas de raison de sortir, c'est des militaires, ils doivent se faire discrets.

Commentaire

Algerian,
                tu as déjà oublié la guerre contre les tangos ou tu le fais exprès :22:
                "sahit" Arayzon,
                les généraux chez nous se mêlent aussi de la politique, donc qu'ils s'expliquent devant le peuple. Malheureuement Médiène n'a pas le courage d'assumer ses acts :22:

Commentaire

C'est toi qui le fait exprès, les tangos ne sont pas un pays à ce que je sache. Cette guerre n'a pas de front, c'est une guerre idéologique surtout.

Tu me fait rire à te répéter, vu sa puissance, il pourrait s'exprimer sans problème, qui va lui demander des comptes? le pape?

Commentaire

Cette guerre fait encore des morts et toi tu me parle d'idéologie :22:
                    oui il est puissant, mais vu les crimes qu'il a commis, il préfère rester dans son trou à rat :22:

Commentaire

Entre un general criminel, et un Ali BELHAJ je prefere 2000000000 fois un general , vive L'ANP qui a écrasé la vermine .
                      Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Rachid,
                        je ne veux ni de l'un ni de l'autre

Commentaire

Entre un general criminel, et un Ali BELHAJ je prefere 2000000000 fois un general , vive L'ANP qui a écrasé la vermine .
                          pauvre imbécile (avec tout le respect que je te doit)
                          c'est l'armée de merde qui a créer le terrorisme pour rester au pouvoir ... cultive toi sur l'histoire de ton pays !! ali belhadj c'est l'invention pure et simple du FLN a deux sous qui commande l'Algérie depuis l'indépendance

qui a tuer boudiaf a ton avis ?? il voulait les liquider du pouvoir, ils l'ont zigouiller avant !

tu connait le dicton : "Les lions ont acquis l'indépendance, les hyènes se sont emparé du pouvoir"

et puis quelqu'un pourrait m'expliquer qui est ce médiéne et qui sont les
                          tangos ??

Commentaire

Bonjour Fay-control,
                            Le général mediene est le patron des services secrets d'Algérie qui est au pouvoir pendant presque 20 ans et les tangos sont les terroristes qui se promènent et tuent librement en Kabylie avec l'aide de ce général maffieux :22:

Commentaire

tu as déjà oublié la guerre contre les tangos ou tu le fais exprès
                              "sahit" Arayzon,
                              les généraux chez nous se mêlent aussi de la politique, donc qu'ils s'expliquent devant le peuple. Malheureuement Médiène n'a pas le courage d'assumer ses acts ]
                              Alors le makhezaniste, quand tu dis chez nous c'est du côté de rabat
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Pecos,
                                saha ftourek

Commentaire

Chargement...
                                X