bah dis donc, dire que certaines personnes dénoncent l'islamomphobie alors qu'ils sont eux meme christiano-judéophobe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La conversion d'Algériens au christianisme
Réduire
X
-
christiano-judéo? Le terme judéo-chrétien n'a jamais existé. C'est un terme à la mode. Les Juifs n'ont jamais cru que Jesus fut leur messie et les Chrétiens n'ont jamais gardé les lois juives.
La seule motivation de ces Mortadin est la haine anti-arabe. Arreter de cacher le soleil par le tamis.
Ce sont les mêmes types qui réjouissaient de la destruction d'une mosqué à Aghriv, defendent la conversion de ces racistes.
Commentaire
-
Se convertir au christianisme pour concurrencer l'Islam:22:
n'imprte quoi
Si vous me dite que chacun suit la voie qu'il trouve juste, la je suis d'accord, mais la, je trouve que c'est con..
L'algerie, est un pays de diverses cultures et fois, Moi j'ai pu voir les chretiens, les juifs, les chiites, les athees, et c'est le dernier de mes soucis, Chacun est libre.. faut juste etre convaincu
Salut Harrachi
L'Islam se porte térs bien en Algérie, et même trop bien par rapport à il y'a 30 ans ... et cela cause des jalousies ici comme là-bas, certains en sont prèsques malades, et ça se comprends un peu.
Commentaire
-
Se convertir au christianisme pour concurrencer l'Islam:22:
n'imprte quoi
Si vous me dite que chacun suit la voie qu'il trouve juste, la je suis d'accord, mais la, je trouve que c'est con..
L'algerie, est un pays de diverses cultures et fois, Moi j'ai pu voir les chretiens, les juifs, les chiites, les athees, et c'est le dernier de mes soucis, Chacun est libre.. faut juste etre convaincu
Ils le font pas de bonne foi mais de mauvaise foi. Ils veulent être prosionistes. La pluspart de ces nouveaus sionistes ont choisi l'église pentecotistes racistes et prosionistes. Sans oublier le prosylétisme agréssifs de cette église.
Commentaire
-
comme je l'ai dit meme discours que les islamophobes, pratiquement mot pour mot
Je comprend pas ta comparaison?
La pluspart des Kabyles convertis au Christianimes le font par leur haine anti-arabe point barre.
Commentaire
-
Si vous me dite que chacun suit la voie qu'il trouve juste, la je suis d'accord, mais la, je trouve que c'est con.
Peu importe la raison réelle pour laquelle ils se convertissent, chacun voit la vie comme bon lui semble. Ce qui est significatif, c'est que l'environnement social, politique et économique en Algérie pousse ces gens à rejeter tout ce que la société algérienne contemporaine représente, c'est une façon de se rebeller et moi je dis si les islamistes ont jugé bon de le faire avant eux, personne ne devrait nier à ces algériens le droit de se rebeller à leur façon!
Certains environnements poussent à la rebellion, c'est aussi simple que ça. L'Algérie n'a pas de pot d'échappement efficace et auto-régulateur. Il n'y a que deux extrêmes possibles en Algérie: Dictature ou Anarchie.
Commentaire
-
Tchektchouka la reponse est dans ce que tu viens de dire
C'est que l'environnement social, politique et économique en Algérie pousse ces gens à rejeter tout ce que la société algérienne contemporaine représente
Y'en a qui le font juste pour changer
Meme les islamiste ta3 khoroto, ceux qui ont fait apparution les annees 90, comme si une mer les a jete, on savait meme pas d'ou ils viennent
La rebellion n'a jamais ete une bonne chose dans tout ses aspects, ils faut faire gaffe
Commentaire
-
Et pourquoi donc haissent ils les 'Arabes'? C'est une tare génétique?Dernière modification par absent, 08 septembre 2010, 16h55.
Commentaire
-
Il y a un moyen assez simple : passer à un état laïque et garantir les libertés religieuses et autres à tout citoyen.
Il faut laisser le temps au temps tout simplement, mais il n'est pas difficile d'imaginer les dégats éventuels.
Commentaire
-
Ils croient que l'Algérie a subi une arabisation FORCÉE sans ramener le moindre argument.
PS: Mouloud je viens de voir ta signature, très amusante.
Commentaire
-
faut reconnaitre que Arabisation et Islamisation vont de paire, donc ces Kabyles ne sont pas entièrement de mauvaise foi.
Et ces mêmes types sont souvent des Francisés qui maitrisent la langue de l'ex colon mieux que les français eux-même, heuresement qu'ils ne sont qu'une minorité.
Commentaire
Commentaire