Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révélations d'un ancien DRS Karim Moulai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui a juste le tord de choisir sa derniere deumeure..vous ne m'etonnez plus les gars

Dernière demeure, c'est une expression qu'on utilise à tort, la tombe ce n'est aucunement la dernière, car tout ne s'arrête pas là, maintenant pour le choix où il doit être inhumé le défunt Allah yerahmou, comme l'a précisé l'impré que je remercie de nous avoir éclairé, c’est le choix de sa femme de nationalité ou d'origine Marocaine et c’est son plein droit, je pense qu’il n’y a rien à récupérer politiquement, ou à polémiquer là-dessus.
    Je reviens au sujet du topic,
    Maintenant avec le Net et les chaines satellitaires qui sont obligées par le chiffre de faire le plein, le plus commun des mortels peut facilement sortir de l'anonymat, en invoquant un sujet à polémique et là, on entendra retentir les crépitements des flahs et le champ de bataille de l’info est ouvert à qui veut faire de la surenchère médiatique.
    Dernière modification par RoboCop, 19 septembre 2010, 08h40.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

on a simeplement constaté que derriere cette violence en Algerie il y autre chose que les islamistes a savoire les services secrets
      cherchons plutôt ce qu'il y a derrière ce constat.

je me suis toujours posé la question suivante :

pourquoi les français et à un degré moindre ,les marocains, tiennent absolument à mettre ce terrorisme sur le dos de la DRS ?

je tombe toujours sur la même réponse
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

ça me rappelle d'une histoire atroce que j'ai lu dans le livre d'un certain Yasmina Khadra " la part des morts" effectivement un tel gorille n'inspire pas la confiance. ils ont incarné par le passé et le présent la monstruosité féroce à l'encontre des intellos, des pauvres, des gens honnêtes bref ......

Commentaire

je fut comme beaucoup d'algerien ,et seulement au début,avide de ces revelations,mais la manipulation est partout..on ne sait pas qui dit la vérité ,et je sais bien que les service secret algeriens ,ne sont pas des anges ,mais il faut prendre ça avec des pincettes,peut etre une guerre de clan par intermediaires,vengeance,manipulations...bref prendre tout ça avec des pincettes...

Commentaire

cherchons plutôt ce qu'il y a derrière ce constat.

je me suis toujours posé la question suivante :

pourquoi les français et à un degré moindre ,les marocains, tiennent absolument à mettre ce terrorisme sur le dos de la DRS ?

je tombe toujours sur la même réponse

.............................

Parce qu'ils savent que le degré atteint par le terrorisme ( plutôt la barbarie) en Algérie ( et nul part ailleurs dans la région )ne peut etre que la consequence d'un laxisme ( pour ne pas dire autre chose)de la part de la DRS que cette situation arrange pour maintenir l'etat d'exeption et piller le pays tranquillement ..

Commentaire

le degré atteint par le terrorisme ( plutôt la barbarie) en Algérie ( et nul part ailleurs dans la région )
              Ce qui faisait trembler le Makhzen était la réussite du changement en Algérie, l'islam politique n'était que l'outil fédérateur. Le peuple marocain est bien plus versé sur la pratique musulmane que celui d'Algérie, je n'oserai même pas imaginer ce que le peuple aurait fait à ''Amir el mouminines''. La peur au ventre car trop d'intérêts en jeu, le pouvoir dynastique, les investissements internationaux dans le tourisme, l'apport mercantile du haschich des drogues, de la prostitution .. ont fait que no way pour un changement quelconque. Et comme le peuple algérien ''l3ab'ha qafez'' il a du subir l a foudre des pouilleux monarchistes, des narco-trafiquants, des mafieux voleurs de pétrole et des biens ... sur un fond de dispute politique.
              Non, la barbarie a touché le peuple algérien car il a osé élever la voix et a essayé prendre les rennes de son destin et possiblement influencer les voisins. La leçon est destinée à eux, n'essayez même pas de penser à un changement quelconque ...
              Et puis s'il a du subir les affres de la colonisation et rabaissés pendant 132 ans, les pauvres marocains sont anesthesiés par des mounafiqines depuis bien longtemps ...
              Les peuples ne sont pas dupes, ils savent faire la part des choses et lire au-delà de l'écran de fumée.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Salam

U]C'est comme ça que vous vous devalorisez,ainsi vous confondez un traitre,un psychopate a un philosophe en islamogie que tout le monde respecte et qui a juste le tord de choisir sa derniere deumeure..vous ne m'etonnez plus les gars
                [/U]
                salut l'imprevisible,keazy

ma réponse était du au fait que quelques marocains n’arrêtent pas d'exprimer leur joie au fait que mohamed arkoun l'algérien (allah yerahmou) que je respecte énormément ,s'est fait enterré chez eux, mon idée étai que ce traître de moulai m'éritra bien de vivre et d’être enterrer parmi eux

Ca ne passe toujours pas, tu ne digére pas le choix de Mr.Akroun
                Tkebri ou tenssay

imlil rabbi yechfik
                Dernière modification par naw08, 19 septembre 2010, 21h44.

Commentaire

Les amis qui demande que moulay soit enterré au maroc ne savent pas ceci........il a organiser les attentas de marakech en 94....il a tout avouer en grande bretagne

Alors l'ignorance ca se soigne.

Ce monsieur n'est pas un traitre, c'est un criminel qui doit être juger au maroc.

Commentaire

[U]Les amis qui demande que moulay soit enterré au maroc ne savent pas ceci........il a organiser les attentas de marakech en 94....il a tout avouer en grande bretagne

Alors l'ignorance ca se soigne.

Ce monsieur n'est pas un traitre, c'est un criminel qui doit être juger au maroc.
                    [/U]

maintenant les aveux d'un ancien DRS sont crédibles!!

bessahetkem!!!!!!!!

Commentaire

le maroc est en droit de demander des comptes à l'algérie pour son acte terroriste en 1974......................
                      tant que l'algérie ne s'excuse pas publiquement pour cet acte ignoble, les frontières ne devront pas être ouvertes.....

Commentaire

le maroc est en droit de demander des comptes à l'algérie pour son acte terroriste en 1974......................
                        tant que l'algérie ne s'excuse pas publiquement pour cet acte ignoble, les frontières ne devront pas être ouvertes...

sba7h elkhir m3a la3chia!!!

Commentaire

tant que l'algérie ne s'excuse pas publiquement pour cet acte ignoble, les frontières ne devront pas être ouvertes.....

magnifique maintenant il faut le dire à votre roi

Commentaire

magnifique maintenant il faut le dire à votre roi
                            pourquoi le lui dire....?? le roi n'a jamais demandé l'ouverture des frontières....je te defis de me citer une seule phrase de lui....

dans certains de ses discours, il fait le constat de la fermeture des frontières, qui est chose anormale au temps de la mondialisation, et il veut surtout montrer que le méchant, c'est pas le maroc....

n'oublie pas qu'il est obligé de tenir un langage paisible pour ne pas effrayer les investsseurs étrangers......

Commentaire

C'est vrai...On en n'a entendu que des chiens aboyer pour rouvrir les frontières.

Commentaire

C'est vrai...On en n'a entendu que des chiens aboyer pour rouvrir les frontières.
                                depuis la fermeture des frontières, l'ouest algérien agonise...
                                je crois que tu es au courant des 300 vehicules incendiés prés de la frontière vers le mois de mai........
                                est ce que t'as jamais endendu parler d'émeutes à oujda.....????
                                oujda a saisi l'occasion pour se developper......grace surtout au roi et aux oujdis....
                                fais un tour sur le site d'oujda et nador et autres.......et attention à la crise cardiaque........

quant aux chiens, je crois qu'on les trouve prés des poubelles, pas à oujda.....
                                Dernière modification par hakim 2010, 20 septembre 2010, 00h26.

Commentaire

Chargement...
                                X