Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI provoque l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu l'enchainement des évenements et les provocations du Maroc contre l'Algérie!! ça sent mauvais. Il y'a quelques chose qui se prépare dans l'ombre!!!!

vrai!!! rabbi yessterna!! moualfine belkheda3 men 3and hadik eljijha!!

les marocains sont sur leur territoire. ils sont libre de faire ce qu'ils veulent.
    certains ne peuvent pas imaginer que la société civile, ça peut exister sans l'aval de toufiq........................ils vont finir par voir M6 sur la lune.......

messkine, dahaktni !!

le nom de ce poste frontiere en dit long

faut changer ce nom!! na7hess!!

Commentaire

vrai!!! rabbi yessterna!! moualfine belkheda3 men 3and hadik eljijha!!

ki lekhda3 nta3 la wilaya 5 a oujda et ton boutef en sait quelque chose...

oulla ki lekhda3 nta3 vouloir diviser le voisin en deux...

Commentaire

En tout cas, le resultat est palpable aujourd'hui. On a moins d'articles anti algeriens
        detrempe toi. l'algérie n'est citée par nos journaux que quand ça parle du sahara marocain.................ou quant il y a des boum boum.....

...poste-frontière de Zoudj B’ghal...

le nom de ce poste frontiere en dit long...
        c'était le point de rencontre des mulets qui portaient la poste de l'est et de l'ouest.

Commentaire

la riposte risque de faire mal
          medvedev arrive demain avec ses sukhoi35....et autres "ferrailles redoutables"
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

medvedev arrive demain avec ses sukhoi35....
            .....et ce sont les cubains qui vont les piloter.........???????

Commentaire

.....et ce sont les cubains qui vont les piloter.........???????
              non les égyptiens, pourquoi changer une équipe qui gagne
              .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

non les égyptiens, pourquoi changer une équipe qui gagne
                attention attention, ils risquent de prendre alger pour laayoune......... :18::18:

Commentaire

l'algérie n'est citée par nos journaux que quand ça parle du sahara marocain.
                  Le SO une épine plante dans le talon des marocain par Boumediene ,un point de fixation et une hémorragie financière.Boumediene fin stratège

Commentaire

Le SO une épine plante dans le talon des marocain par Boumediene ,un point de fixation et une hémorragie financière.Boumediene fin stratège
                    c'était vrai au debut,. plus maintenant. le cailloux a changé de pieds, en plus des épines qu'on vous a mis partout.................

boukharrouba vous a ruiné................

Commentaire

fi rakou ya les principes wa ma jawarahouma....

une hémorragie financière
                      je pensais que l'on vidait le sahara des ressources moi...

Commentaire

je pensais que l'on vidait le sahara des ressources moi
                        Il faut bien payer l'armée enterrée au SO.Tout ce que vous soutirez du sous-sol sert a vous agripper,mais aucun progres depuis 32ans que le probleme persiste.Boumediene fin stratège

Commentaire

Il faut bien payer l'armée enterrée au SO.Tout ce que vous soutirez du sous-sol sert a vous agripper,mais aucun progres depuis 32ans que le probleme persiste.Boumediene fin stratège
                          donc finalement on se ruine ou pas?

Commentaire

donc finalement on se ruine ou pas?
                            Vous stagnez,donc qui dit stagnation dit régression

Commentaire

Vous stagnez,donc qui dit stagnation dit régression

depuis 75 on stagne.... coollll..je vais plus écoutez mon grand père me parlait du bon vieux temps....je vais lui qu'un extraterrestre m'a fait comprendre que c'est la même chose...et même que le temps recule chez nous....

Commentaire

Boumediene fin stratège
                                je crois que tu ne sais pas qu'il est mort parce que son foie a explosé de rage, quand il a constaté que hassan 2 l'a eu............

Commentaire

Chargement...
                                X