Vous stagnez,donc qui dit stagnation dit régression
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mohammed VI provoque l’Algérie
Réduire
X
-
J'ai l'impression que les 2 régimes exploitent cette histoire c'est tout bénèf! encore une fois on occupe le peuple par ces histoires de l'ennemi / méchant extérieur, on chatouille le nationalisme latent, et on fait oublier à la populace le reste, bref leur quotidien médiocre
Commentaire
-
il n est pas interdit d aboyer et de faire le singe, pour les insultes on a l habitude, sinon pour le frontiere elle n est pas pret d etre reouverte avec de pareile voisins, s ils ont vraiment du courage qu ils aillent faire cela a ceuta et mellilla et ils verront la reaction espagnol
Commentaire
-
salam a tous mes freres algeriens pourquoi vous vous casser la tete avec eux , ils n'ont rien trouvé d'autre qun forum algerien ca en dit long sur leurs mal etre , ils sont etouffés de partout journaux,télé,rue, meme la sanguinaire de typie l'ancienne ministre juif aime venir se pavanée chez eux pour ses vacances pendant que londres et berlin l'ont interdite chez eux , l'agonie dans toute sa splendeur
Commentaire
-
salam a tous mes freres algeriens pourquoi vous vous casser la tete avec eux , ils n'ont rien trouvé d'autre qun forum algerien ca en dit long sur leurs mal etre , ils sont etouffés de partout journaux,télé,rue, meme la sanguinaire de typie l'ancienne ministre juif aime venir se pavanée chez eux pour ses vacances pendant que londres et berlin l'ont interdite chez eux , l'agonie dans toute sa splendeur
Commentaire
-
ta raison ben boulaid sa sert a rien de discuter avec des lobotomisés, qu ils continuent a crier a la frontiere, ils ont la rage
sur les 55 messages que t'as au compteur tu n'as fait que insulter les Marocains tous sans exception. et la tu viens nous parler de lobotomisés...et de rage.....
laisse moi rire...hypocrite va....étale tes sentiments de haine...des comme toi on en a vu plein....ils ont la manie de se faire éjecté du forum et de revenir comme des petits chiots avec un autre pseudo....
Commentaire
Commentaire