Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI provoque l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

150 milliards$...............!!!!!!!!!!!!!

C'est ce que n'arrêtait pas de me dire en hivers a l'heure du repas,un mendiant que nous avions près de chez nous.Nous avions toujours un peut pour lui....
    je croyais qu'il n y avait pas de mendiant chez vous........

Commentaire

laisse moi rire...hypocrite va....étale tes sentiments de haine...des comme toi on en a vu plein....ils ont la manie de se faire éjecté du forum et de revenir comme des petits chiots avec un autre pseudo....
      Toi, t'as grandi avec FA on dirait

Commentaire

je crois que tu ne sais pas qu'il est mort parce que son foie a explosé de rage, quand il a constaté que hassan 2 l'a eu............ hakim 2010

explique moi ,comment?.. ah oui je sait ce monafique de hassassin2 s'est servi de la religion pour attaquer et prendre le Sahara,ya monafiques..

boumedienne a eu lui plus de nif ,sans hypocrisie ,a l'aid il vous a botté le derrières,voila la différence

Commentaire

je croyais qu'il n y avait pas de mendiant chez vous.. hakim 2010

si ,il y en a ..mais les gens ne se prostitue pas pour autant

Commentaire

Toi, t'as grandi avec FA on dirait

pas vraiment non, mais en 6 mois j'en ai vu des spécimens partir et revenir....

t'es pas obligé de le défendre

Commentaire

boumedienne a eu lui plus de nif ,sans hypocrisie ,a l'aid il vous a botté le derrières,voila la différence

il a chassé des pauvres gens sans rien du tout....t'appelles ca le nif toi....

j'éspère que tu vivra pas un jour ce que ces gens la ont vécu....

Commentaire

si ,il y en a ..mais les gens ne se prostitue pas pour autant
                tu n'as qu'à taper "algérie prostitution" sur google...........tu seras bien servi........

Commentaire

emouvant

il a chassé des pauvres gens sans rien du tout....t'appelles ca le nif toi....

j'éspère que tu vivra pas un jour ce que ces gens la ont vécu....
                  je te conseille le livre de fatima benali : "c'était mon pays".
                  à la fin, elle dit: l'algérie n'est plus mon pays............

Commentaire

tu n'as qu'à taper "algérie prostitution" sur google...........tu seras bien servi..... hakim

un Épiphénomène EN ALGERIE

FACE AU GÉANT MAROCAINS ?C'EST CARREREMENT DEVENUE UNE MARQUE DE FABRIQUE QUI GARANTIE LA TRÈS BONNE Qualité made in marrocco

Commentaire

je te conseille le livre de fatima benali : "c'était mon pays".
                      à la fin, elle dit: l'algérie n'est plus mon pays...........hakim 2010

ça me touche je vais pleuré,

Commentaire

Arrivé sur place, le député Mohamed Benhamou s’est dit «ne pas être étonné par cette énième sortie des sujets marocains manipulés par le makhzen. Leur but est connu, c’est faire du forcing sur le gouvernement algérien pour rouvrir les frontières, fermées depuis 1994. Si le discours officiel prône la fraternité et le bon voisinage, dans la réalité, les autorités marocaines optent pour les situations conflictuelles». A 15 h, les manifestants, encouragés par l’hypocrisie des services marocains, qui faisaient semblant de les empêcher d’avancer (ce qui causerait un incident diplomatique grave), ont été rejo
                        Quand on vous dit que vous n'arretez pas de pleurer pour l'ouverture de la frontiere.........J'aurais tant voulu que vous ayez ,dans un momment d'absence,enjambe la frontiere....Je suis sur que vous auriez aussitot recu les "soins"appropries.....

Commentaire

Quand on vous dit que vous n'arretez pas de pleurer pour l'ouverture de la frontiere.........J'aurais tant voulu que vous ayez ,dans un momment d'absence,enjambe la frontiere....Je suis sur que vous auriez aussitot recu les "soins"appropries....
                          Mais oui, ouvrez les frontières, faites partager votre eldorado économique à tous les Maghrébins, nos pleurs ne sont pas suffisants? Jetez-nous au moins des bidons d'essence pour avoir de quoi survivre.
                          Please, nous voulons rejoindre l'axe Alger-Pékin, le fameux axe entre l'empire du milieu et le "pire du milieu"

Commentaire

Mais oui, ouvrez les frontières, faites partager votre eldorado économique à tous les Maghrébins, nos pleurs ne sont pas suffisants? Jetez-nous au moins des bidons d'essence pour avoir de quoi survivre.
                            Please, nous voulons rejoindre l'axe Alger-Pékin, le fameux axe entre l'empire du milieu et le "pire du milieu" badis

tu parle de la chine ,comme un sous pays ,vraiment ,tu ne voit pas que demain la seule et unique puissance sera chinoise...

l'Algérie a toujours eu un coup d'avance sur le maroc ..

Commentaire

Please, nous voulons rejoindre l'axe Alger-Pékin, le fameux axe entre l'empire du milieu et le "pire du milieu"
                              NON,tu peux toujours rever....!!

Commentaire

tu parle de la chine ,comme un sous pays ,vraiment ,tu ne voit pas que demain la seule et unique puissance sera chinoise...
                                Au contraire j'appelle à collaborer avec la Chine.
                                Mais dis-moi le révolutionnaire, elle est gentille la Chine avec les peuples opprimés que l'Algérie proclame défendre "partout dans le monde sauf quand ça dépasse le SO"?
                                Tu sais que l'équivalent d'un problème sahraoui en Chine, c'est résolu en quelques jours?

l'Algérie a toujours eu un coup d'avance sur le maroc .
                                Ou plutôt étant donné la fainéantise locale due à l'héritage d'un système néocommuniste d'assistés, la Chine capable de fournir elle-même la main d'œuvre est un bon MOE adapté à la spécificité de l'Algérie.
                                Tant pis pour l'éveil local certes.
                                Dernière modification par Badis, 04 octobre 2010, 16h15.

Commentaire

Chargement...
                                X