Ils préfèrent la dictature des colonels et des generaux qui leur "gonfle" les pectoraux avec des slogans nifistes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Taisez-vous Chadli Bendjedid
Réduire
X
-
Je sais, je sais. Vous allez tous me dire qu'il y a un pléonasme
L'âne n'a rien mais alors rien d'un débile. C'est un animal intelligent et c'est vrai en plus.
D'ailleurs, sous d'autres cieux, traiter un âne de Chadli est passible d'une peine de prison et/ou d'une amende. Il est interdit d'être cruel envers les animaux.« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
D'ailleurs, sous d'autres cieux, traiter un âne de Chadli est passible d'une peine de prison et/ou d'une amende. Il est interdit d'être cruel envers les animaux.
C'est d'autant plus vrai, car c'est chez nous ou l'ane est certainement, et de loin, l'animal domestique qui a rendu plus service aux populations.
Merci de le faire rappeler, Zakia.Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
Sait-il au moins ou se trouve le Japon?
Les loups qui ont mis en place ce président limité continuent à sévir jusqu'à aujourd'hui.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
Le problème de ce choix c'est qu'il aurait ete sans possibilité de retour
le marche arriere de l'armée sur cet experience unique dans le monde arab a causer la mort de plus 200000 morts.
Commentaire
-
excuses moi l'ami , mais ce n'est ni a toi ni a l'armée de juger , c'est un choi de peuple , une décision souvraine
Commentaire
-
Mais le probleme, l'ami ,c'est qu'une fois qu'ils auraient pris le pouvoir c'était fini les choix pour nous de revenir ou pas,comme en Iran et toute les républiques islamistes~~~~~~~
Commentaire
-
pourquoi tu compares l'experience algerienne a un régime chiite iranien ??
puis , on sait pas vraiment ce que va se passer ?
l'armée aurait pu laisser ces gents tenter leur chance et si la démocratie est menacer , il pourra agir sans probleme ( comme dans le cas de la turique pas ex ), meme le peuple dans ce cas la va suivre la dicision de l'armée au lieu de monter au jbel.
Commentaire
Commentaire