Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taisez-vous Chadli Bendjedid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui comme le Hamas en Palestine
    beh , le hamas est elu démocratiquement , puis a cause de sa politique hostile a l'occupation isrealienne , on a tou fai pour l'isoler , mais on se ren compte maintenant qu'on peut pas faire la paix sans hamas.

ce n'est pas notre sujet et franchement je ne peux pas comparer le fis au hamas , c'est deux pensée completement différente.

on sait qu'il ya eu une guerre civile en algerie et que ce peuple a payer tres cher pour satisfaire la volonté de qlq généraux , c'est une réalité amere.

ils ont eu peur par les menaces de fis d'ouvrir les dossiers de corruption ?

que le fis (qui a déjà gerer plusieur municipalités d'une façon tres éfficace et qui a gagner le respect et l'amour de peuple peut les bloqué dans casernes et les interdire de jouer la mafia ?

j'ai rencontré des membres de FIS ilya qlq années (réfugiés politiques en belgique)
    et j'avoue que j'ai ete surpri pas leur niveau culturel et leur diplomes , c'est la creme de la creme des etudiants algeriens et pas des criminels.

Commentaire

c'est qu'une fois qu'ils auraient pris le pouvoir c'était fini les choix pour nous de revenir ou pas
      C'était un risque, je pense qu'il fallait encadrer juridiquement et constitutionnellement le choix des électeurs et surtout le protéger. Hélas, on a laissé faire le chaos... le bébé démocratie fut tué à la naissance.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Roumi , Stp !

[B]Parce que tu crois qu'elle a été fleurissante sous Boumédienne avec son projet de grande industrialisation forcée au détriment de l'agriculture par exemple.

A mon avis tu parles de choses que tu ignores ! Sais tu au moins que Boumédienne a permis au peuple beaucoup de choses , la scolarisation gratuite , les soins gratuits , le fellahs à l'école puis à l'université !
        l'industrialisation c'était ce que chaque homme d'Etat aurait fait , n'est ce pas ceci et cela qui a permis à notre élite d'être ce qu'elle est aujourd'hui ???
        L'amicale des Algériens en Europe c'est aussi ce qui a permis à nos émigrés de se comporter aujourd'hui comme des nabab !
        du reste , crois moi , l'agriculture n'a jamais été aussi florissante qu'elle ne l'ait maintenant !!! à voir tout simplement de ce que l'on fait actuellement de ces terres agricoles , précisemment juste après le Décès de Boumedienne
        j'aimerai te signaler au passage que les gens du temps de Houari Boumediene étaient bien heureux , c'est toute la différence
        longtemps , aussi longtemps que nous vivrons , saches qu'ici nous sommes tous des Boumedienne en puissance !
        Dernière modification par sadoun, 05 octobre 2010, 23h28.

Commentaire

Chadli a démenti l'article qu'on lui attribue!!!
          L’ancien président de la République, Chadli Bendjedid, dément les allégations que lui attribue la presse en Algérie
          Publié le 5 octobre 2010 à 20:33| Twitter leShareThis
          Il y a deux jours, la presse algérienne a fait dire à Chadli, s’appuyant sur des sources médiatiques japonaises, auxquelles il aurait remis un écrit sous forme d’interview, que « si le pouvoir avait accepté les résultats des élections remportées par le FIS, en 1992, « on ne serait pas arrivé à cette dangereuse situation ». « J’ai voulu que le peuple algérien assume la responsabilité d’avoir choisi ses représentants en toute liberté il aurait fallu que nous respections le choix du peuple algérien et donner une chance au Front islamique du salut (FIS) de constituer son gouvernement. »

Source: echoroukonline.com:[
          Lien L’ancien président de la République, Chadli Bendjedid, dément les allégations que lui attribue la presse en Algérie

Source: Actualité
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

tout est manipulé dans ce pays, personne ne voit le bout de tunnel !

pour une fois qu'on nous donne à nous gouverner nous même :22:

Commentaire

Je sais que je rabache mais ce tread est magnifique.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Europe c'est aussi ce qui a permis à nos émigrés de se comporter aujourd'hui comme des nabab !
                Au lieu de sortir de tels âneries apprend a tourner ta langue sept fois dans la bouche.Je suis immigre et,crois moi,je ne me prend pas pour un nabab ,loin s'en faut

Commentaire

Chargement...
                X